Où est Celebi?(ssbm)

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
mr.brownies
Super Mario
Super Mario
Messages : 840
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 20:01
Localisation : Québec

Message par mr.brownies »

pour le trouver, il faut le score display(5000 ko) et apres on peut le voir!
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 259
Inscription : lun. 06 mai 2002 - 17:15
Localisation : Paris

Re: celebie

Message par DarkSlash »

nicko a écrit ::qblock: kelkun pourai dire franchement comment le trouver avec toute les infos possible please

thanks :ghost:

je viens de te le dire, n arretes pas de faire le mode 1 joueur (aventure) et tu balnces toutes les pokeball possibles! et c est tout, un coup de chance... j en ai meme reve la nuit tellement j en avais marre!
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 490
Inscription : jeu. 13 juin 2002 - 22:18
Localisation : Canada

Message par Kenshin Himura »

merde... me suis taper un match de 40 minutes avec que des pokéball pour rien :'(
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 259
Inscription : lun. 06 mai 2002 - 17:15
Localisation : Paris

Re: celebie

Message par DarkSlash »

nicko a écrit ::qblock: kelkun pourai dire franchement comment le trouver avec toute les infos possible please

thanks :ghost:

tu fais chier espèce de triso... on te l'a tous dit, alors suit ce qu'on te dit! c est que de la chance...merde a la fin. :cloud:
Link130
Mario
Mario
Messages : 248
Inscription : dim. 19 mai 2002 - 00:58
Localisation : Bailly (près de Versailles), Yvelines.
Contact :

hu

Message par Link130 »

Ya un admin, je c plus qui ( dsl :P ) qui ma di qu'il fallait faire des highscore avec tout les personnages dans tou les modes de jeu... c vrai ca?

Parce que mes neuveu mon suprimer mes persos cachée et mes highscore alors ca va etre un peu dure.
Nintendo c'est cool,
La GameCube c'est encore plus cool!
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

link 130, c'était nazim qui t'avais dit ca et ce n'est pas vrai car c'est tout simplement impossible(faire 15 minutes avec ice climblers dans le ùultiman mellee c'est preque impossible).
Par contre tout le monde dit sa solution mais aucune ne marche parce que après200 heures et 286 trophées je commence à plus y croire.
Répondre