Super Smash Bros : un mythe au travers des âges

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Super Smash Bros : un mythe au travers des âges

Message par La Rédaction »

Voila maintenant près de 9 ans que la série des Super Smash Bros perdure comme l'une des plus célèbres de l'univers Nintendo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tom62
Baby Mario
Baby Mario

Message par Tom62 »

Super Smash Bros 64 "Pourvu de graphismes jolis et détaillés"
on n'a pas du jouer a la meme version...
Je n'aime pas trop juger sur des graphismes mais quand même il y a une limite à la publicité dans les propos lol, si ce jeu disposait de tels graphismes, beaucoup d'autres peuvent se targuer d'être aussi bons que ceux de la PS2 alors... (ironie) car 3 pixels pour la casquette de Mario, et 2 pour les bras ca fait court lol.

Fin bref, il est vrai que ce jeu est inhabituel venant de Nintendo mais a fait encore démonstration du savoir-faire legendaire de la firme (bon ok ils étaient developpés par des tiers mais suivi de pres par Nintendo) en matiere de gameplay :)

Vivement le dernier !
Bah et la WII on a pas le droit de l'avoir dans notre profil ?? ^^
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Sympathique vidéo !

Revoir les images du premier Smash Bros me fait chaud au coeur... Même si Melee est sorti depuis, il est mon préféré des deux, et mon jeu préféré tout court !
The Fly
Mario Bros
Mario Bros

Message par The Fly »

ce jeu annoncé comme le dernier de la série

:roll:

Sinon, très bonne vidéo
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

A quoi peut bien servir cette brève introspective
Tu voulais rétrospective je suppose ? Parce le mot "introspective" n'existe pas en tant que nom mais seulement en tant qu'adjectif. Le mot le plus proche étant "introspection" qui n'a strictement rien à voir.

Mais pour revenir au sujet, cette vidéo est vraiment très bien faite et on voit bien la différence qui existe entre la GC et la Wii. Même si ce n'est pas flagrant, c'est déjà pas mal.
Twitter : Dima Novik
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Quentin a écrit :ce jeu annoncé comme le dernier de la série
Hey hey hey ! Faut pas raconter n'importe quoi ! Masahiro Sakurai a annoncé qu'il avait créé SSBB comme si c'était le dernier, ce qui signifie qu'il a mis tout ce qu'il pouvait dedans comme s'il n'en aurais plus l'occasion ! ;-)
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

C'est clair que même a sa sorti Smash bros était loin d'être beau. Donkey kong et son crane pointu :masque: . Link était également très moche alors qu' OOT était sorti depuis longtemps avec un Link bien mieux modelisé.
Mais bon l'interet du soft résidait ailleurs.

De temps en temps je prends mon pied en ressortant mon vieux pad 64

Ca fait du bien ce genre de video (le design de Fox a bien évolué
:champignonrouge: )
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
jaynco
Mario
Mario

Message par jaynco »

Heu ... la date de sortie de SSB64 ne peut pas être le 17 Décembre étant donné que je l'ai acheté après sa sortie et début décembre.

C'est avec ce genre de vidéo qu'on se rend compte entre SSBM et SSBB sur certains personnages ou stages , quasiment rien n'a changé : Kirby est le même, le stage de Starfox pareil.

Mais bon le contenu est bien plus grand dans SSBB, c'est le plus important :p
Ninendo© un event 3DS
Firestom
Mario Bros
Mario Bros

Message par Firestom »

Les trois opus étaient bien, certains ont des avantages sur les autres (je n'oublierai jamais la musique de Master Hand dans le premier) mais on voit tout de même l'évolution d'un SSB à l'autre. Vivement qu'un 4e sorte (même si je n'ai pas le 3).
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Ah, ma "série" favorite depuis la N64. Que de souvenirs, et ce d'ores-et-déjà sur les trois versions. :')
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Répondre