Pourquoi puce+freeloader? Le freeloader tout seul suffit à lancer le jeu (en espérant qu'il ne soit pas bloqué par une MAJ). En plus avec le Freeloader, pas de doublons de chaînes.
De toute façon le dédoublement de chaine de gène pas du tout.
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Oh le big Fight sur la date de sortie de SSBB !!!
Ca sent bon la testostérone !!!
Sinon, la date, en mai, ca serait un chouette cadeau de Big N.
Mais malheureusement j'y crois pas
carttom a écrit :L'achat de jeux d'import est autorisé et légal.
Dans ce cas, Nintendo n'a aucune raison valable pour nous bloquer le freeloader. Si ça se trouve, ce coup de la sortie en mai est là pour dissuader les gens d'acheter le freeloader + SSBB NTSC. Et ensuite, quand Nintendo verra que les gens n'ont pas acheté de freeloader, il repoussera cette date et continuera à nous prendre pour des vaches à lait.
carttom a écrit :L'achat de jeux d'import est autorisé et légal.
Dans ce cas, Nintendo n'a aucune raison valable pour nous bloquer le freeloader. Si ça se trouve, ce coup de la sortie en mai est là pour dissuader les gens d'acheter le freeloader + SSBB NTSC. Et ensuite, quand Nintendo verra que les gens n'ont pas acheté de freeloader, il repoussera cette date et continuera à nous prendre pour des vaches à lait.
Ils argueront que c'est un "effet secondaire" de la mise à jour et non pas le but principal
Tu as plus que le droit d'acheter des jeux NTSC, si tu as envie d'en faire des boomerangs, puisqu'ils ne sont pas compatibles en théorie avec ta PAL. Après, rien non plus ne t'interdit d'importer une Wii NTSC en France, c'est aussi parfaitement légal...