[Topic Officiel]La Wii, le bilan : avis, éloges et critiques

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Kayron a écrit :C'est pas du "in game", tu le sais ça au moins...? :euh:
Ah l'argument fallatieux des graphismes revient à la mode :P

Sinon on t'a jamais appris à tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de dire des aneries :P

Ce jeu pour l'instant impossible de dire s'il sera bon ou pas... ce qu'on sait par contre c'est que c'est Namco Bandai qui développe (Ace Combat tu connais?) et que c'est directement adapté du dernier animé de Mamoru Oshii (Ghost in the Shell tu connais ?)

T'es un peu trop sceptique tu sais ça :P
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Juste, il a pas dit que le jeu allait être nul, il relativise certains commentaires qui glorifient les graphismes. (J'ai vu d'autres mini images, et je trouve ça pas mal).

Dans l'idée il n'a pas tord, on peut pas s'extasier sur l'image postée, vu que ce n'est pas du in-game. ;-)

(Je le redis, moi je suis persuadé qu'il va être bon ce jeu!).
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Flame a écrit :Juste, il a pas dit que le jeu allait être nul, il relativise certains commentaires qui glorifient les graphismes. (J'ai vu d'autres mini images, et je trouve ça pas mal).

Dans l'idée il n'a pas tord, on peut pas s'extasier sur l'image postée, vu que ce n'est pas du in-game. ;-)

(Je le redis, moi je suis persuadé qu'il va être bon ce jeu!).
Moi je ne suis persuadé de rien pour l'instant. Mis à part ces images, on ne connait rien de ce jeu pour l'instant alors on ne sait pas s'il sera bon ou non.

Je le redis, attendons d'autres informations avant de crier victoire. ;)
Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

C'est sûr, maintenant les premières images sont plutôt convainquantes (même si réduites) et l'équipe qui se charge du jeu a déjà fait ses preuves dans le même genre.

Le seul truc qui pourrait vraiment plomber le jeu, c'est qu'ils merdent la jouabilité à la Wiimote (un peu comme pour Lair sur PS3).
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Mais qu'est ce c'est que cette histoire de in game ????

Evidemment que ce n'est pas du in game sur la photo :ghost: ! Mais cette image denote tout même un souci de qualité certain des developpeurs quand à la présentation du jeu. C'est de bonne augure !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pour moi c'est bien du In-game. Les missilles et le faite que l'avion ne colle pas reelement avec le décors peu le prouver.

Apres l'image est passer sous photoshop, ca c'est clair.
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

maverick a écrit :Ah l'argument fallatieux des graphismes revient à la mode :P

Sinon on t'a jamais appris à tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de dire des aneries :P
Mais qu'est ce c'est que cette histoire de in game ????

Evidemment que ce n'est pas du in game sur la photo :ghost: ! Mais cette image denote tout même un souci de qualité certain des developpeurs quand à la présentation du jeu. C'est de bonne augure !
Disons que ce qui me fait marrer dans l'histoire, c'est qu'il y a quelques temps, certains (dont toi Ex) disaient un truc du genre :

"Les jeux des consoles concurrentes ne sont que des upgrades graphiques, quelques polygones par-ci par là, mais cela ne donne en aucun cas du fun! :ghost:. La Wii apporte du fun! O.S.E.F des graphismes! :bmush: "

quelques jours plutard :
Franchement assez impressionnant pour un jeu Wii ! Quand les developpeurs prennent le temps nécessaire on des jeux prometteurs comme Sky Crawler se feront plus nombreux sur Wii :cloud: !
Paluchage intensif sur une image photoshopé. :lol:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

In Game : calcul en temps réel a partir du moteur du jeu (jeu, cineamtique...)

Precalculer : Image obtenu en image de synthese ou en ayant filmé une animation in game (video quoi).

Ici la presence d'aliasing à certains endroit de la photo montre bien que c'est d'une 'in-game" (car du in-game filmé la qualité de compression ce vois).

Ya juste un coup de photoshop par dessus comme 95% des image communiqué à la presse.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

De toutes façons l'image est moche... Regardez les textures des missiles en dessous de l'aile gauche qui n'ont pas pu être retouchées.

Même le décor n'est franchement pas impressionnant. De toute façon ce jeu ne m'intéresse pas, donc... ^^"
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Si on peut avoir un gameplay novateur + un update graphique = on aura plus de jeu de la qualité d'un Mario Galalaxy. Et c'est ce que tous les gamerz possédant une Wii attendent.

Je n'ai jamais demandé à avoir des graphismes à la Gear of Wars sur Wii, mais si au moins la plupart des jeux essayaient de faire mieux que les jeux PS2 de dernière génération ( God of War 2 ou Shadow of the Colosseus ), on ne se plaindrait pas autant des graphismes sur Wii :ghost: . De même sur 360 je suis heureux de voir des beaux graphismes, à condition que je jeu apporte quelque chose de plus que la génération précédente ( thanks Gears ).

Je réitère que ce je trouve les images de Sky Crawlers superbes et je me contre-fiche qu'elles soient photoshopés ou pas, qu'elles soient in game ou pas ( je ne suis toujours pas convaincu d'ailleurs ) ! Je dis ce que je pense et tout le monde peut pensé que c'est vilain, cela ne fait ni chaud ni froid :cloud: .

Tient cela me rappelle la discussion sur Street Fighter 4, où tout le monde disait que le jeu était moche car 2 ou 3 boxboyz de renom en avait décidé ainsi. Depuis le début j'avais trouvé le jeu superbe... Maintenant la plupart sont en extase :cloud: !!!
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

Maintenant la plupart sont en extase !!!
Pas moi, je le trouve horrible ce SF4 :bmush: :bmush: :bmush:
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ouais non c'est claire passer l'inevitable "Morpheus est le centre du monde" les boxboyz sont au final les fans de SF qui trouve le jeu moche (même si il est pas horrible) mais surtout ont peur pour le gameplay... et quand on vois la qualité de KOF12 ba on pleure que le 4 sois pas en 2D.

Un petit tour sur les forums de fan ca t'eviterais de dire de la merde parfois tu sais ...
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Te lances par fleurs :cloud: ! Ce n'est pas à toi que je faisais référence en citant les boxboyz... Toi t'es plutôt girouette :blasé:
Dernière modification par Ex-Morpheus le dim. 23 mars 2008 - 16:33, modifié 1 fois.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Une courte viedo In Game lors d'une interview par Famitsu , le jeu n'est pas dégeulasse du tous , faut arrêter la fumette :masque: .

http://www.famitsu.com/fwtv/?61214245
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ex-Morpheus a écrit :Te lances par fleurs :cloud: ! Ce n'est pas à toi que je faisais référence en citant les boxboyz... Toi t'es plutôt girouette :blasé:
A quel moment je parlais de moi ?... -_-'

C'est juste que tes pas encore asser mature pour comprendre ce que reprochais les "fan" (les boxboys en langue morpheus) a savoir design americanisé, modelisation des visage parfois abusive et surtout la 3d qui fais peur pour le gameplay...

Bref rien a voir avec le point que souligne Kayron a savoir ce paluché sur des beau graphisme quand c'est de la WII et les citiqué quand c'est un autres support...

PS: Moi ? girouette? a ba pour une fois que ta un mot gentil... ne dis ton pas que ya que les cons qui ne change pas d'avis :-D

Répondre