Bugs dans SSBB

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Koolfreak
Mario
Mario
Bugs dans SSBB

Message par Koolfreak »

Je viens d'aller me procurer le jeu.

La dame du magasin m'a informé qu'il y avait eu un retour d'un autre consommateur parce que son jeu buggais... et de bien garder ma facture.

J'arrive chez moi, j'entre le jeu... la mise à jour de la console s'effectue très bien.

Le jeu démarre.

Loading en bas de l'écran.

J'attends un bon 5 minutes avant de voir autre chose... c'est louche.

Le jeu démarre enfin.

Je veux voir la video d'intro en partant.

La vidéo démarre... mais elle saute énormément.

La console fait des bruits bizarres qu'elle n'a jamais fait auparavant.

Tzik tack Tzik tack!!

Les vidéo sont illisibles.

Ma console a environ une vingtaines d'heures d'utilisation.

Je m'en vais dans les settings pour les touches.

La sortie des menu prennent un bon 15 secondes. Ici encore... c'est très louche.

Je commence une partie avec le mode aventure.

Les vidéo bug incroyablement.

L'image fige pendant 15 à 20 secondes et la video repart pour 1-2 secondes et regèle pour un autre 15-20 secondes.

C'est arrivé à quelqu'un d'autre ici??
Wii je le veux!
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Peut-être, mais ça aurait été préférable que tu en parles dans le topic officiel je pense.
Je pense que dans ton cas, il vaut certainement le changer ;)
Image
Koolfreak
Mario
Mario

Message par Koolfreak »

Je viens de retirer le jeu de la Wii et je l'ai ré-inséré... et tout fonctionne nickel à présent!!

Bizarre!

Le jeu est exellent en passant!

J'ai commencé par jouer avec la wiimote et le nunchuk... mais j'ai finalement opté pour la wiimote seulement.
Wii je le veux!
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Oui c'est un bug qui était aussi présent dans la version japonaise, et dont chaque continent pâtira apparemment.

Mais bon si le jeu marche finalement, tant mieux ! :) (Et tu devrais jouer avec la manette classique/GC ;))
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Ca ne serait pas en rapport ce fameux problème qu'ont les Wii à lire les DVD double couche? (SSBB étant le seul jeu Wii écrit sur un tel DVD... pour le moment)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

J'espère surtout que c'est bien une histoire de "lentille sale" parce que admettons que sont concernées uniquement les premiers modèles de Wii vendues (qui auraient été équipées d'un lecteur dvd de mauvaise facture)...

Difficile de vérifier quand on renvoie sa console à Nintendo s'ils ont réellement juste nettoyé la lentille... et puis auquel cas ne peut on pas le faire soi même avec un "dvd de nettoyage"
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Esperons que si ca vient du DVD, les mois d'attente pour l'Europe aurons au moin servit a le rectifiier...
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

kukrapokk a écrit :Esperons que si ca vient du DVD, les mois d'attente pour l'Europe aurons au moin servit a le rectifiier...
Tu parles ! Le bug était aussi sur la version japonaise. Et ils l'ont corrigé pour la version américaine ? Non.

De toute manière, si le problème n'est qu'au premier lancement, il suffit de remettre le DVD, rien de grave.
Image
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

Ca ne serait pas en rapport ce fameux problème qu'ont les Wii à lire les DVD double couche?
ca doit surement etre ça.
le probleme n'est pas le cd en fait mais la lentille, il y a eu d'ailleur des rappels de wii pour modifier les lentilles je crois.
c'est pour ça que le bug n'est pas corrigé aux states, ce n'est probablement pas un bug ^^
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

bah moi jai aucun problème avec la lecture mais putain quelle est bruyante la console pendant les chargement interminables...
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Delattre a écrit :bah moi jai aucun problème avec la lecture mais putain quelle est bruyante la console pendant les chargement interminables...
Oui, moi aussi ma console bat la mesure à un rythme effroyable. Et les chrgements sont assez longs. J'espère que ce n'est pas les symtôme de la mort prochaine de ma wii qui c'étais déjà pérodiquement arrêter quand je chargeais un jeu.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
binois

Message par binois »

merci
Dernière modification par binois le lun. 08 avr. 2013 - 21:37, modifié 1 fois.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Il est sorti le 31 Janvier au Japon et le 9 Mars en Amérique. ;)
Image
Mr.Clock
Luigi
Luigi

Message par Mr.Clock »

Delattre a écrit :bah moi jai aucun problème avec la lecture mais putain quelle est bruyante la console pendant les chargement interminables...
Reste qua esperé que se soit simplement le fait que le jeu a des graphismes au dessu de la moyenne pour un jeux WII pcq la mienne fait la meme chose. Menfin, sa doit etre normal :O!... Esperons
Code Wii:
2783-4857-7424-9851
Super Mario Smash Bros Brawl:
4253-3141-7425
Mario Striker Charged:
433912-286948
DBZ Tenkaichi 3:
4811-6228-0022
Guitar Hero III:
3437-1912-9439
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Mr.Clock a écrit :Reste qua esperé que se soit simplement le fait que le jeu a des graphismes au dessu de la moyenne pour un jeux WII
Ah tiens donc. Donc si on exploite à fond les capacités graphiques de la Wii, elle explose. :lol: Je comprends pourquoi les jeux Wii sont toujours moches.
Kyubi a écrit :Il est sorti le 31 Janvier au Japon et le 9 Mars en Amérique. ;)
Et il sortira en 3122 en Europe. ;)

Répondre