Bugs dans SSBB
-
- Mario
Bugs dans SSBB
Je viens d'aller me procurer le jeu.
La dame du magasin m'a informé qu'il y avait eu un retour d'un autre consommateur parce que son jeu buggais... et de bien garder ma facture.
J'arrive chez moi, j'entre le jeu... la mise à jour de la console s'effectue très bien.
Le jeu démarre.
Loading en bas de l'écran.
J'attends un bon 5 minutes avant de voir autre chose... c'est louche.
Le jeu démarre enfin.
Je veux voir la video d'intro en partant.
La vidéo démarre... mais elle saute énormément.
La console fait des bruits bizarres qu'elle n'a jamais fait auparavant.
Tzik tack Tzik tack!!
Les vidéo sont illisibles.
Ma console a environ une vingtaines d'heures d'utilisation.
Je m'en vais dans les settings pour les touches.
La sortie des menu prennent un bon 15 secondes. Ici encore... c'est très louche.
Je commence une partie avec le mode aventure.
Les vidéo bug incroyablement.
L'image fige pendant 15 à 20 secondes et la video repart pour 1-2 secondes et regèle pour un autre 15-20 secondes.
C'est arrivé à quelqu'un d'autre ici??
La dame du magasin m'a informé qu'il y avait eu un retour d'un autre consommateur parce que son jeu buggais... et de bien garder ma facture.
J'arrive chez moi, j'entre le jeu... la mise à jour de la console s'effectue très bien.
Le jeu démarre.
Loading en bas de l'écran.
J'attends un bon 5 minutes avant de voir autre chose... c'est louche.
Le jeu démarre enfin.
Je veux voir la video d'intro en partant.
La vidéo démarre... mais elle saute énormément.
La console fait des bruits bizarres qu'elle n'a jamais fait auparavant.
Tzik tack Tzik tack!!
Les vidéo sont illisibles.
Ma console a environ une vingtaines d'heures d'utilisation.
Je m'en vais dans les settings pour les touches.
La sortie des menu prennent un bon 15 secondes. Ici encore... c'est très louche.
Je commence une partie avec le mode aventure.
Les vidéo bug incroyablement.
L'image fige pendant 15 à 20 secondes et la video repart pour 1-2 secondes et regèle pour un autre 15-20 secondes.
C'est arrivé à quelqu'un d'autre ici??
Wii je le veux!
Ca ne serait pas en rapport ce fameux problème qu'ont les Wii à lire les DVD double couche? (SSBB étant le seul jeu Wii écrit sur un tel DVD... pour le moment)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
- lartist
- Docteur Mario
J'espère surtout que c'est bien une histoire de "lentille sale" parce que admettons que sont concernées uniquement les premiers modèles de Wii vendues (qui auraient été équipées d'un lecteur dvd de mauvaise facture)...
Difficile de vérifier quand on renvoie sa console à Nintendo s'ils ont réellement juste nettoyé la lentille... et puis auquel cas ne peut on pas le faire soi même avec un "dvd de nettoyage"
Difficile de vérifier quand on renvoie sa console à Nintendo s'ils ont réellement juste nettoyé la lentille... et puis auquel cas ne peut on pas le faire soi même avec un "dvd de nettoyage"
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Esperons que si ca vient du DVD, les mois d'attente pour l'Europe aurons au moin servit a le rectifiier...

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
- Miacis
- Modérateur
Tu parles ! Le bug était aussi sur la version japonaise. Et ils l'ont corrigé pour la version américaine ? Non.kukrapokk a écrit :Esperons que si ca vient du DVD, les mois d'attente pour l'Europe aurons au moin servit a le rectifiier...
De toute manière, si le problème n'est qu'au premier lancement, il suffit de remettre le DVD, rien de grave.

ca doit surement etre ça.Ca ne serait pas en rapport ce fameux problème qu'ont les Wii à lire les DVD double couche?
le probleme n'est pas le cd en fait mais la lentille, il y a eu d'ailleur des rappels de wii pour modifier les lentilles je crois.
c'est pour ça que le bug n'est pas corrigé aux states, ce n'est probablement pas un bug ^^
- Kryshna
- Super Mario
Oui, moi aussi ma console bat la mesure à un rythme effroyable. Et les chrgements sont assez longs. J'espère que ce n'est pas les symtôme de la mort prochaine de ma wii qui c'étais déjà pérodiquement arrêter quand je chargeais un jeu.Delattre a écrit :bah moi jai aucun problème avec la lecture mais putain quelle est bruyante la console pendant les chargement interminables...
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Reste qua esperé que se soit simplement le fait que le jeu a des graphismes au dessu de la moyenne pour un jeux WII pcq la mienne fait la meme chose. Menfin, sa doit etre normal :O!... EsperonsDelattre a écrit :bah moi jai aucun problème avec la lecture mais putain quelle est bruyante la console pendant les chargement interminables...
Code Wii:
2783-4857-7424-9851
Super Mario Smash Bros Brawl:
4253-3141-7425
Mario Striker Charged:
433912-286948
DBZ Tenkaichi 3:
4811-6228-0022
Guitar Hero III:
3437-1912-9439
2783-4857-7424-9851
Super Mario Smash Bros Brawl:
4253-3141-7425
Mario Striker Charged:
433912-286948
DBZ Tenkaichi 3:
4811-6228-0022
Guitar Hero III:
3437-1912-9439
-
- Docteur Mario
Ah tiens donc. Donc si on exploite à fond les capacités graphiques de la Wii, elle explose.Mr.Clock a écrit :Reste qua esperé que se soit simplement le fait que le jeu a des graphismes au dessu de la moyenne pour un jeux WII

Et il sortira en 3122 en Europe.Kyubi a écrit :Il est sorti le 31 Janvier au Japon et le 9 Mars en Amérique.