Mario Kart Wii [Topic officiel]
Dis moi ça t'es déjà arrivé de te faire dépasser à la ligne d'arrivé dans MK? C'est chiant non? Et bien c'est évitable...Comment? en ne faisant pas de ZigZag dans la course. Ce que je veux dire c'est que tu perds du temps et parfois dans les MK, la piste est mince ou il y a des courbes sans rebords. Donc, il faut être précis, pour pas qu'en un petit coup de manette tu tombes dans le trou.
Ils anoncent un framerate qui passe de 60 fps à 30 fps quand on joue à 4 joueurs sur le même écran.Le truc, c'est qu'ils annoncent des chutes de framerate sur un jeu qui serait visuellement en dessous de Double Dash (pour reprendre leur terme).
Et c'est sûrement dû à la présence de 12 participants au lieu de 8, ce qui sur 4 écrans donne 48 karts simultanés contre 32 sur Double Dash (souvenez vous excite truck à deux en écran splitté :-/).Alors je pose la question bête : comment peut-on avoir des chutes de framerate sur un support plus puissant que la Gamecube, avec un jeu "moins beau" que Double Dash?
~ Akhoran ~
-
- Mario
je comprends pas, est-ce-qu'on pourra obtenir le code ami MKW lorsqu'on vient d'affronter un gars qui a une façon de jouer qui nous plait (histoire de s'amuser en dehors du vrai online pour le fun ou pour prendre une revanche)...... ?
Code ami Mario Strikers Charged Football: 180489 228871 (prévenez moi par MP)
Code ami Mario kart Wii: 0334-9402-4488 (prévenez moi par MP)
Code ami Mario kart Wii: 0334-9402-4488 (prévenez moi par MP)
- Count Dooku
- Admin
Non, mais ils n'avaient pas non plus pour habitude de laisser une console sans killer-app pendant un an, et ils n'avaient pas pour habitude non plus de sortir autant de casuals-games. Nintendo a changé, et ce genre de manoeuvre ne m'étonnerait même pas de leur part aujourd'hui. Cela dit je ne dis pas que le jeu sera baclé, c'est juste une crainte dûe à bcp d'éléments négatifs entourant ce jeu jusqu'à présent.eqlazare a écrit :nintendo n'a pas pour habitude de faire ça.J'ai vraiment l'impression qu'ils avaient besoin d'un jeu à fort potentiel pour combler le planning plutôt vide de la Wii (les tiers n'aidant pas) et que Mario Kart était le meilleur compromis entre grosses ventes et rapidité de développement. Espérons qu'ils ne l'aient pas baclé pour autant...
Comme si finir un Mario Kart était un challenge!Firestom a écrit :Alors c'est ça que tu penses? Très bien. Je paries que je réussis à passer Mario Kart Wii sans utiliser la manette Gamecube ou la Nunchuk. Juste avec le WiiWheel. Et après tu diras qui est casual!Count Dooku a écrit :Pour la jouabilité, je n'ai pas arrêté de le répéter : le Wii Wheel, ce sera bien pour jouer pour le fun et pour ceux qui ne maîtrisent pas trop le jeu (les casuals, une fois de plus), mais dès qu'on voudra atteindre un niveau supérieur de maîtrise, il faudra revenir à un bon vieux stick analogique, voire tout simplement au pad GC!

Tu verras que les meilleurs en online et au time trial seront ceux qui utiliseront le pad GC (ou à la rigueur le combo Wiimote/Nunchuk).
Pour ma part, j'ai pas trop de craintes, le jeu à l'air sympa ^^ Ce sont les graphismes qui me déçoivent. mais bon c'est pas ça qui rend le gameplay meilleur non plus.Count Dooku a écrit :Non, mais ils n'avaient pas non plus pour habitude de laisser une console sans killer-app pendant un an, et ils n'avaient pas pour habitude non plus de sortir autant de casuals-games. Nintendo a changé, et ce genre de manoeuvre ne m'étonnerait même pas de leur part aujourd'hui. Cela dit je ne dis pas que le jeu sera baclé, c'est juste une crainte dûe à bcp d'éléments négatifs entourant ce jeu jusqu'à présent.eqlazare a écrit :nintendo n'a pas pour habitude de faire ça.J'ai vraiment l'impression qu'ils avaient besoin d'un jeu à fort potentiel pour combler le planning plutôt vide de la Wii (les tiers n'aidant pas) et que Mario Kart était le meilleur compromis entre grosses ventes et rapidité de développement. Espérons qu'ils ne l'aient pas baclé pour autant...
- Kyubi
- Silver Mario
Cela m'étonnerais étant donné que ce sont des phrases pré-enregistréés qui seront à notre disposition, et pas du chat à proprement parler.Sylvain65 a écrit :je comprends pas, est-ce-qu'on pourra obtenir le code ami MKW lorsqu'on vient d'affronter un gars qui a une façon de jouer qui nous plait (histoire de s'amuser en dehors du vrai online pour le fun ou pour prendre une revanche)...... ?
DD je l'avais à 9 heures le matin et à 6 heures le soir je l'avais terminé. Le jour où l'on aura un Mario Kart difficile vous m'appelerez.Comme si finir un Mario Kart était un challenge!
Tu verras que les meilleurs en online et au time trial seront ceux qui utiliseront le pad GC (ou à la rigueur le combo Wiimote/Nunchuk).

j'ai pas trop de craintes non plus.Pour ma part, j'ai pas trop de craintes, le jeu à l'air sympa ^^ Ce sont les graphismes qui me déçoivent. mais bon c'est pas ça qui rend le gameplay meilleur non plus.
apres un episode GC tres decevant (nul meme), le nouveau mario kart ne peut etre que mieux, et en plus il a un mode online, vraiment je pouvais pas esperer mieux.
- Kyubi
- Silver Mario
DD n'était pas un jeu nul, il était juste en dessous des autres Mario Kart. Courses ennuyeuses, circuits très peu imaginatifs et eux-mêmes chiants, très peu de nouveautés à part pleins de personnages qui servent à rien. DD n'était pas un mauvais jeu, mais c'était un mauvais Mario Kart.Sylvain65 a écrit :qu'est-ce-qu'il faut pas entendre, MKDD est nul![]()
![]()
![]()
![]()
A mon avis, les meilleurs joueurs en WIFI utiliseront le pad GC (comme moi)
-
- Mario Bros