Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
Pas tant que ça... On ne peut pas empiler certains blocs, ou définir l'apparition d'objets par exemple...Ryuma a écrit :
Pas d'immeubles, c'est certain, beaucoup trop encombrant. On pouvait très bien les remplacer par des empilements de blocs. Pour les plate formes mobiles, il en avait mis une à gauche.
Ce créateur de stage, très complexe et très intéressant. De plus, on peut mettre n'importe quelle musique disponible durant les travaux de création.
je me suis fait un peu de créateur de niveaux c'est fou les possibilités qu'on peut avoir.
Je m'inspire des niveaux de la 64 puis je rajoute des ptis éléments en plus. La je viens de faire celui de Hyrule temple n64, avec un arrière fond ressemblant à la pyramide du monde des ténébres de Zelda 3., miam miam
ce qui est dommage c'est les arrière plan assez limité pour faire des niveaux plus cartoon et coloré à la Yoshi Story...
Je m'inspire des niveaux de la 64 puis je rajoute des ptis éléments en plus. La je viens de faire celui de Hyrule temple n64, avec un arrière fond ressemblant à la pyramide du monde des ténébres de Zelda 3., miam miam

ce qui est dommage c'est les arrière plan assez limité pour faire des niveaux plus cartoon et coloré à la Yoshi Story...
- Kyubi
- Silver Mario
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Y'en a combien d'arrière-plan stp? Dans les vidéos j'en vois jamais plus de trois alors ça commence à m'inquiéter...Kayin a écrit :je me suis fait un peu de créateur de niveaux c'est fou les possibilités qu'on peut avoir.
Je m'inspire des niveaux de la 64 puis je rajoute des ptis éléments en plus. La je viens de faire celui de Hyrule temple n64, avec un arrière fond ressemblant à la pyramide du monde des ténébres de Zelda 3., miam miam
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Dommage, je trouve ça assez limité mais bon... En revanche je trouve le style nature verdoyante sublime en arrière plan. C'est surement lui que je prendrais le plus.Kayin a écrit :ba 3, style ruins, style nature verdoyante et style vaisseau spatiale à la metroid.
Je pense me faire le début du 1er donjon de Zelda 2 oua je sens que ça va être bien fun^^
Bonne chance pour ton stage alors.

dread il n'y a pas beaucoup de piece a debloquer, juste 3 pack de 2 ou 3
en parlant de createur de stage j'ai eu la suprise de voir un stage tout nouveau dans ce dernier, ce qui voudrais dire que le telechargement automatique de stage fonctionne
en parlant de createur de stage j'ai eu la suprise de voir un stage tout nouveau dans ce dernier, ce qui voudrais dire que le telechargement automatique de stage fonctionne

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Ceux qui veulent connaître le prochain personnage dévoilé dans Smash Bros DOJO! sont invités à surligner la citation suivante.
Le site nous présente Lucario, le Pokémon Aura. Il est plus intéressant que Mewtwo. Plus il subit de dégâts, plus il devient puissant. Redoutable!!!
Ses coups spéciaux sont plus offensifs et son Final Smash est classe.
Classement: Lucario a dépassé Falco, Ness, Sheik et Capt. Falcon. Sheik, ayant pris un point d'avance sur Ness, se retrouve ex-aequo avec Capt. Falcon.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
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O_o What ?!
Top-tier, si c'est vraiment ça ...
Waouh !
Quelqu'un qui a le jeu peut-il nous confirmer que ses attaques augmentent en puissance lorsqu'il est plus amoché ? Et est-ce juste le pourcentage de dégâts infligés qui augmente, ou la poussée aussi ?
Rassurez-moi, c'est juste qu'il a pas été clair et voulait juste dire que son Aurasphère était plus puissante. Dites-moi que c'est ça. Parce que sinon, il a vraiment un avantage terrible sur les autres ![img]http://img48.imageshack.us/img48/5039/thebeastrx6.png[/img] a écrit :Dans Smash Bros., l’Aura décuple la puissance des attaques de Lucario en fonction des dommages qu’il a subis. Plus le pourcentage de dommages est élevé, plus ses attaques seront puissantes.
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Waouh !
Quelqu'un qui a le jeu peut-il nous confirmer que ses attaques augmentent en puissance lorsqu'il est plus amoché ? Et est-ce juste le pourcentage de dégâts infligés qui augmente, ou la poussée aussi ?

Je suis d'accord avec toi. Quand on se retrouve face à lui, on a intérêt à le mettre KO sans lui infliger trop de dégâts. Avec Bowser et ses puissantes attaques, par exemple.Miacis jaune a écrit :O_o What ?!
Dites-moi que c'est ça. Parce que sinon, il a vraiment un avantage terrible sur les autres !
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Lucario Super Smash Bros Brawl.
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Miacis,
(tlm s'en fout mais bon xD)
Tiens d'ailleurs, vous avez remarqué que le nom du Final Smash de Pikachu a changé? C'est plus Tacle Volt mais Eletacle.
EDIT : Le nom de son FS n'existe pas dans son jeu d'origine.
Je change le nom de son Final Smashce sont toutes (ou presque) ses attaques qui augmentent de pusisance, pas seulement l'aurasphere, mais on le voit surtout sur l'aurasphere et l'attaque neutral A.

Tiens d'ailleurs, vous avez remarqué que le nom du Final Smash de Pikachu a changé? C'est plus Tacle Volt mais Eletacle.
EDIT : Le nom de son FS n'existe pas dans son jeu d'origine.
Miacis jaune a écrit :O_o What ?!
Rassurez-moi, c'est juste qu'il a pas été clair et voulait juste dire que son Aurasphère était plus puissante. Dites-moi que c'est ça. Parce que sinon, il a vraiment un avantage terrible sur les autres ![img]http://img48.imageshack.us/img48/5039/thebeastrx6.png[/img] a écrit :Dans Smash Bros., l’Aura décuple la puissance des attaques de Lucario en fonction des dommages qu’il a subis. Plus le pourcentage de dommages est élevé, plus ses attaques seront puissantes.
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Quelqu'un qui a le jeu peut-il nous confirmer que ses attaques augmentent en puissance lorsqu'il est plus amoché ? Et est-ce juste le pourcentage de dégâts infligés qui augmente, ou la poussée aussi ?
je comfirme ce que dis Sakurai la puissance de toute ses attaque monte avec le pourcentage
un bon exemple : aura sphere au debut du combat sera petit et lent (meme chargé a fond) alors qu'apres avoir combattu (vers 100%) l'aura sphere est bien plus gros et plus puissant (pareil avec reflet ou meme forte paume)
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