nineill a écrit :Alors si c est pas Hiver et Printemps et qu il c'est repris sur automne il reste ETE ^^ XD a moins qu il n y ai une nouvelle saison ? ^^
C'est clair, t'aurais aussi bien vite fais de demander à tes cousins de le pondre le MK Wii, Message modération: deuxième fois que je te censure pour insulte ou vulgarité...
je crois que tu as utilisé ton joker
Bon... je fais jouer au PC moi.
Enfin ca va quoi à droit a Mario Kart et Wii Fit sinon je l'aurai pas toucher pendant 6 mois la Wii comme ma DS.
PS:
Penser à acheter Metroid Prime 3 ou/et Resident Evil 4 pour faire tourner la WIi.
Nintendo, fait chier, je vais l'acheter en import Jap. Ces cons zonent leur console et après ils s'étonnent que les gens pucent. Sortez vos jeux en même temps si vous ne voulez plus de puces.
Mr Bean 2 a écrit :Nintendo, fait chier, je vais l'acheter en import Jap. Ces cons zonent leur console et après ils s'étonnent que les gens pucent. Sortez vos jeux en même temps si vous ne voulez plus de puces.
C'est déjà fait pour moi. 'Faut juste qu'ils arrêtent de se moquer des européens quoi, ce genre de jeu, tu prends 10 traducteurs, en maximum deux semaines de boulot efficace ils ont tout traduit, il n'y a que les fiches trophées qui prennent du temps...
Mr Bean 2 a écrit :Nintendo, fait chier, je vais l'acheter en import Jap. Ces cons zonent leur console et après ils s'étonnent que les gens pucent. Sortez vos jeux en même temps si vous ne voulez plus de puces.
ben en fait il faut aussi penser buisness $$, quand les vente s'essoufle au japon hop les usa prennent le relai pour un nouveau boom de vente phénoménal (théoriquement...) et apres les usa, c'est a nous
En tout cas, c'est la première fois de puis bien longtemps qu'on a un tel buzz autour d'une simple date, et parti comme c'est, ce n'est sûrement pas fini.