Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
- Miacis
- Modérateur
Si ma mémoire est bonne, il faut :Kayin a écrit :Autrement je cherche en vain d'utiliser le codec avec Snake^^
1- Être sur Shadow Moses
2- Être face à son adversaire
3- Je sais pas

- Xavier
- Calife
Salut tout le monde !
Je ne vais pas créer un nouveau topic pour ça, mais je voulais simplement indiquer aux forumeurs qu'un dossier sur S2B2 vient d'être mis en ligne sur PN : il reprend la conférence de Masahiro Sakurai lors de la GDC, pour ceux qui ne se sont pas vraiment intéressé au contenu de cette conférence jusqu'à maintenant !
Thank you for your attention
Dossier : Masahiro Sakurai à la GDC
Je ne vais pas créer un nouveau topic pour ça, mais je voulais simplement indiquer aux forumeurs qu'un dossier sur S2B2 vient d'être mis en ligne sur PN : il reprend la conférence de Masahiro Sakurai lors de la GDC, pour ceux qui ne se sont pas vraiment intéressé au contenu de cette conférence jusqu'à maintenant !

excellent dossier xavierXavier a écrit :Salut tout le monde !

-
- Baby Mario
il sort quand en France ?
pour nous c est le 9 mars je l'ai reservé
au passage tres bon article
My spacemusic
ma collection de consoles de jeux video (section El tiranos) PASSION-CONSOLE
mon code super smash bros: 2148-7896-7111
-
- Baby Mario
pas de date fixé encore ?? c'est etonnantfliflou a écrit :2008el tir@nos a écrit :il sort quand en France ?
My spacemusic
Aujourd'hui, sue Smash Bros DOJO!, on a les coups spéciaux de Samus et Pikachu, rien d'étonnant. Sauf que le Super Missile de Samus a changé d'aspect et le Fatal Foudre de Pikachu me semble un peu plus "zig-zag".
Classement: Samus a dépassé Yoshi, Pikachu a dépassé Ike et Diddy Kong et se retrouve ex-aequo avec Meta Knight et Lucas a pris des points d'avance sur Snake.
Classement: Samus a dépassé Yoshi, Pikachu a dépassé Ike et Diddy Kong et se retrouve ex-aequo avec Meta Knight et Lucas a pris des points d'avance sur Snake.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Samus avait déjà son super missile dans Mêlée que je sache. J'en ai d'ailleurs parlé dans mon post précédent.Kyubi a écrit :Aujourd'hui, on découvre que Samus a un nouveau missile à sa disposition : le super missile!
Excellente chose! Cela la rend vraiment polyvalente dans le domaine de l'attaque longue portée.
Contemple la puissance de l'Aura.
ba non on avait que le missile simple à tête chercheuse dans melee, dans brawl en plus du simple, on a un 2ème différent qui est le super missile des derniers épisodes, relis le bien la news du site...Ryuma a écrit :
Samus avait déjà son super missile dans Mêlée que je sache. J'en ai d'ailleurs parlé dans mon post précédent.
ba j'apprends une chose^^ en jouant j'avais remarqué 2 types de missiles un normal comme melee et l'autre plus petit et plus carré.
Pour Pikachu aucun changement par rapport à melee, par contre y a juste son Final smash qui est assez dur à contrôler
Dernière modification par Kayin le mar. 26 févr. 2008 - 09:01, modifié 1 fois.
- Kyubi
- Silver Mario
Ca me rassure. Je commançais à avoir peur et à me dire que je savais pas contrôler Samus correctement dans Melee.Kayin a écrit :ba non on avait que le missile simple à tête chercheuse dans melee, dans brawl en plus du simple, on a un 2ème différent qui est le super missile des derniers épisodes, relis le bien la news du site...Ryuma a écrit :
Samus avait déjà son super missile dans Mêlée que je sache. J'en ai d'ailleurs parlé dans mon post précédent.
ba j'apprends une chose^^ en jouant j'avais remarqué 2 types de missiles un normal comme melee et l'autre plus petit et plus carré.
Petites questions Kayin: ce missile inflige combien de dégats à peu près? Est-il rapide? Et pour facile est-il finir à esquiver?