La Wii joue les stars aux Oscars !
-
- Super Mario
Kyubi a écrit :Marion Cotillard est l'actrice principale de la Môme. Le film à succès sur Edith Piaf.
Etant donné que bons nombres de personnes ont trouvé son rôle magifique, elle a eu droit à pleins de beaux cadeaux comme les Oscars, et une présence monstre dans les journaux télévisés et dans les émissions diverses et variées. C'est bien simple. Hier il suffisait que tu regardes 2 heures la télé et t'entendais parler d'elle au moins 5 fois...
Je regarde jamais la télé alors comme ça c'est réglé x) (comment ça un geek ? :o )
-
- Silver Mario
Euh, les sites d'information sur internet ca existe heinGregouille a écrit :Kyubi a écrit :Marion Cotillard est l'actrice principale de la Môme. Le film à succès sur Edith Piaf.
Etant donné que bons nombres de personnes ont trouvé son rôle magifique, elle a eu droit à pleins de beaux cadeaux comme les Oscars, et une présence monstre dans les journaux télévisés et dans les émissions diverses et variées. C'est bien simple. Hier il suffisait que tu regardes 2 heures la télé et t'entendais parler d'elle au moins 5 fois...
Je regarde jamais la télé alors comme ça c'est réglé x) (comment ça un geek ? :o )

Puis il y a pas que la tv... c'etait bien relayé par les journaux papiers

- Kyubi
- Silver Mario
Oui oui t'as bien entendu, un geek.Gregouille a écrit :Kyubi a écrit :Marion Cotillard est l'actrice principale de la Môme. Le film à succès sur Edith Piaf.
Non mais même sans regarder la télé c'était impossible de passer à côté de Mario Cottilard et de son succès...
- Miacis
- Modérateur
Mario Cotillard ? C'est qui ? Lui ?Kyubi a écrit :Non mais même sans regarder la télé c'était impossible de passer à côté de Mario Cottilard et de son succès...

Dernière modification par Miacis le lun. 25 févr. 2008 - 19:13, modifié 1 fois.

-
- Baby Mario
en tout cas mechant coup de pub pour Nintendo (ils sont du payer cher a mon avis) 

My spacemusic
ma collection de consoles de jeux video (section El tiranos) PASSION-CONSOLE
mon code super smash bros: 2148-7896-7111
ma collection de consoles de jeux video (section El tiranos) PASSION-CONSOLE
mon code super smash bros: 2148-7896-7111
- Pocketstarman
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario
Pour avoir une chance remporter les Oscars il fallait en faire la promo autour de tous les médias sans quoi elle aurait eu beaucoup moins de chance de le remporter, si vous regardez bien avec Ratatouille c'est pareil on n'a pas arreté d'en entendre parler c'est un peu comme les élections Amércaines faut faire sa promo auprès du Jury.
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger