La Wii joue les stars aux Oscars !

Toute l'actualité commentée !
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Kyubi a écrit :Marion Cotillard est l'actrice principale de la Môme. Le film à succès sur Edith Piaf.

Etant donné que bons nombres de personnes ont trouvé son rôle magifique, elle a eu droit à pleins de beaux cadeaux comme les Oscars, et une présence monstre dans les journaux télévisés et dans les émissions diverses et variées. C'est bien simple. Hier il suffisait que tu regardes 2 heures la télé et t'entendais parler d'elle au moins 5 fois...

Je regarde jamais la télé alors comme ça c'est réglé x) (comment ça un geek ? :o )
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Gregouille a écrit :
Kyubi a écrit :Marion Cotillard est l'actrice principale de la Môme. Le film à succès sur Edith Piaf.

Etant donné que bons nombres de personnes ont trouvé son rôle magifique, elle a eu droit à pleins de beaux cadeaux comme les Oscars, et une présence monstre dans les journaux télévisés et dans les émissions diverses et variées. C'est bien simple. Hier il suffisait que tu regardes 2 heures la télé et t'entendais parler d'elle au moins 5 fois...

Je regarde jamais la télé alors comme ça c'est réglé x) (comment ça un geek ? :o )
Euh, les sites d'information sur internet ca existe hein :)
Puis il y a pas que la tv... c'etait bien relayé par les journaux papiers :)
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Gregouille a écrit :

Oui oui t'as bien entendu, un geek.

Non mais même sans regarder la télé c'était impossible de passer à côté de Mario Cottilard et de son succès...
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Kyubi a écrit :Non mais même sans regarder la télé c'était impossible de passer à côté de Mario Cottilard et de son succès...
Mario Cotillard ? C'est qui ? Lui ? :-D
Image
Dernière modification par Miacis le lun. 25 févr. 2008 - 19:13, modifié 1 fois.
Image
linkayzz
Mario Bros
Mario Bros

Message par linkayzz »

C'est bien Jon Stewart qui anime le Daily Show (qui passe quelquefois sur Canal...)?! :?:
Nobody is perfect!

Gamers are the first casualties of the casual gaming...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Oui c'est lui.
el tir@nos
Baby Mario
Baby Mario

Message par el tir@nos »

en tout cas mechant coup de pub pour Nintendo (ils sont du payer cher a mon avis) :-D
My spacemusic
ma collection de consoles de jeux video (section El tiranos) PASSION-CONSOLE
mon code super smash bros: 2148-7896-7111
Pocketstarman
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Pocketstarman »

C'était déjà dans ce lieu prestigieux que Nintendo avait présenté les premiers jeux Wii le 9 Mai 2006, lors de cette fameuse conférence où Shigeru Miyamoto avait ouvert le spectacle en jouant les chefs d'orchestre. :star:

Enfin bon, je présume que tout le monde s'en souvient. :cloud:
Nintendark
Mario
Mario

Message par Nintendark »

Pour avoir une chance remporter les Oscars il fallait en faire la promo autour de tous les médias sans quoi elle aurait eu beaucoup moins de chance de le remporter, si vous regardez bien avec Ratatouille c'est pareil on n'a pas arreté d'en entendre parler c'est un peu comme les élections Amércaines faut faire sa promo auprès du Jury.
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger

Répondre