S2B2 cet automne ?!
de vousTonio a écrit :de nouskominOoO a écrit :atroce, bas, dégoûtant, ignoble, immonde, indicible, inexprimable, infect, infâme, inqualifiable, joli, nauséabond, odieux, répugnant, sordide, vil, abominable, atroce, catastrophique, cruel, damné, dégoûtant, déplaisant, désagréable, détestable, effroyable, ennuyeux, épouvantable, horrible, horrifiant, ignoble, infect, informe, inhumain, laid, méchant, mercenaire, misérable, moche, monstrueux, odieux, pénible, répugnant, sale, sinistre, terrible, triste, vil.
Les mots me manquentdeja la derniere fois avec la rumeur avec juin c'etait pas terrible, mais la c'est vraiment enorme... de qui se fout on donc...

-
- Baby Mario
Haha yoann si je crois avoir compris c'est ce que je vais faire!
Plus sérieusement, c'est ce type d'annonce que les joueurs vont pucer leur console, ils sont pas futés chez Nintendo...
Là c'est carrément du foutage de gueule, c'est tellement gros que ça sent le fake à plein nez...Enfin j'espère...

Plus sérieusement, c'est ce type d'annonce que les joueurs vont pucer leur console, ils sont pas futés chez Nintendo...
Là c'est carrément du foutage de gueule, c'est tellement gros que ça sent le fake à plein nez...Enfin j'espère...

Yeeah! Henshin a go go, baby!!
Nananananèreuh! (Ça sonne mieux en duoBogue2kw a écrit :Ah d'accord une puce pour pucer la Wii...yoann007 a écrit :(faut regarder l'url de l'image... :p )Bogue2kw a écrit :Je la comprends pas celle-là...yoann007 a écrit :
Remarque moi j'en ai pas besoin puisque que le jeu sort dans moins de 2 semaines chez moi.![]()
Ahem: "Nananananèreuh!"

Nananananèreuh! (on y va pour le trio)delattre a écrit :Nananananèreuh! (Ça sonne mieux en duoBogue2kw a écrit :Ah d'accord une puce pour pucer la Wii...yoann007 a écrit :(faut regarder l'url de l'image... :p )Bogue2kw a écrit :Je la comprends pas celle-là...yoann007 a écrit :
Remarque moi j'en ai pas besoin puisque que le jeu sort dans moins de 2 semaines chez moi.![]()
Ahem: "Nananananèreuh!")