Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
pour le glitch montré par miacis il sagit juste un bug qui fait que bowser peut sauter a l'infini (exemple : saut, saut, A, et juste avant de toucher le sol, saut, saut, A etc......)
pour l'expliquer il semble que le moment ou on peut ressauter se trouve non pas apres avoir toucher le sol mais juste avant (le meme glitch existe avec kirby)
pour l'expliquer il semble que le moment ou on peut ressauter se trouve non pas apres avoir toucher le sol mais juste avant (le meme glitch existe avec kirby)
vivre pour jouer, jouer pour vivre
Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188
Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188
Personne trouve ça quand même bizarre que SSBB soit déja sorti au Japon alors qu'on a toujours pas de date de sortie pour l'Europe ? Perso ça me perturbe de pas savoir quand il va sortir :/
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
- ThibaultPN
- PN Team
Non le 4 JuilletMiacis jaune a écrit :Ouais, ce sera pour le 6 Juillet en fait.ThibaultPN a écrit :Les rumeurs de la date du 6 Juin fut démenti par Nintendo of Europe ...

Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

La news d'aulourd'hui me permet de me réjouir d'avantage sur le retour de Falco qui est moins clonesque que dans Mêlée, mais c'est quoi l'attaque Slash 100 tournante? Cela risque d'être intéressant. Par contre, sa nouvelle attaque Smash, le coup d'aile au sol, est moins classe que le coup de pied volant retourné dans Mêlée.
Côté classement: Link a dépassé Pit et a ansi repris la 4ème place, rien de plus. Sinon, Marth a glané un point.
Côté classement: Link a dépassé Pit et a ansi repris la 4ème place, rien de plus. Sinon, Marth a glané un point.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
- Miacis
- Modérateur
Voici, dans le lignée des vidéos comparatives, celle comportant Fox, Falco et le dernier pero caché : http://fr.youtube.com/watch?v=G0O9GfEaf5sRyuma a écrit :La news d'aulourd'hui me permet de me réjouir d'avantage sur le retour de Falco qui est moins clonesque que dans Mêlée, mais c'est quoi l'attaque Slash 100 tournante? Cela risque d'être intéressant. Par contre, sa nouvelle attaque Smash, le coup d'aile au sol, est moins classe que le coup de pied volant retourné dans Mêlée.
Tu pourra voir ce que vaut vraiment son Smash et son A-combo.
Ce tripled153 fait des vidéos très instructive. Je vous les conseille.

Ah, le nouveau style de Falco est bien meilleur que je ne le pensais. Par contre, Wolf est plutôt barbare, mais il n'est pas mal non plus. Je suis content que mon premier perso soit non seulement de retour, mais en plus décloné par rapport à Fox en ce qui concerne ses combos et attaques de tout genre. J'utiliserais son Landmaster pour écraser mes ennemis et les faire valdinguer.
Contemple la puissance de l'Aura.
Ryuma, on a demandé de mettre en spoil les persos cachés alors par respect pourrais tu les mettre en spoils?
Et pis je suis content que Falco soit décloné
Et pis je suis content que Falco soit décloné

Dernière modification par Delattre le jeu. 21 févr. 2008 - 01:11, modifié 1 fois.
C'est #E9E9E9 pour l'invisible 

Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com