Zelda Wii 2008 ! Quelles directions prendre ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

zeldalyoko tu te fais avoir:
1998: OOT
2000: M'sM
2001: OOS et OOA
2002: FS (ici je suis pas sur)
2003: TWW
2004: TMC
2005: FSA
2006: TP
2007: PH

Donc ya presqu'un zelda par an depuis OOT, donc fliflou avait raison. Attendez deux ou trois ans avant le prochain et faite le bien.
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros

Message par SusieJolie »

J'ai hâte de voir un Zelda développé pour la Wii :-D
Firestom
Mario Bros
Mario Bros

Message par Firestom »

Twilight Princess! C'est sur la Wii. Mais on attends encore un jeu avec des graphiques digne de la wii!
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Firestom a écrit :Twilight Princess! C'est sur la Wii. Mais on attends encore un jeu avec des graphiques digne de la wii!
bah TP était normalement prévu et concu pour GC donc ce n'est qu'un portage sur wii. Il faut un Vrai zelda wii. Dévloppé pour la wii :)
Taiki
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Taiki »

Un remake de OOT biensûr

(Non je déconne v.v)

Hum, à vrai dire je sais pas trop, en gardant les graphismes de TP (meme plus beau), changer d'ennemi, d'univers, de princesse, bref changer à peu prés le tout, en gardant Link avec les graphismes de Twilight Princess, mais sans trop s'éloigner de la série des Zelda.
Maxcaz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Localisation : Hyrule (Dans la citadelle) Au dessus des Galeries Balder

Message par Maxcaz »

Moi, j'y crois à ce new zelda ! Il faut pas perdre espoir ;)
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Personnellement un WW2 m'irait très bien :D

Quelle que soit l'orientation, je veux des plans sublimes !! Par exemple une caméra derrière la taille de Link, à gauche, qui montre la grandeur du château de Zelda assiégé. :)

Je veux aussi plein de PNJ, comme ce qu'on promettait pour TP, et surtout beaucoup de quêtes annexes. Bref je veux un monde vivant, des plans sublimes, un solo correct.

Voilà ce sera tout :)
Maxcaz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Localisation : Hyrule (Dans la citadelle) Au dessus des Galeries Balder

Message par Maxcaz »

même voir une partie wifi non ?
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Je ne sais quoi attendre d'un nouveau Zelda. Chacun m'ont toujours ettoné et donné du plaisir à en revendre.

Un Zelda à la WW? Pourquoi pas mais PH m'a réellement déçu et j'ai peur que prendre (reprendre) un tel chemin ne serait pas bénéfique pour la série. WW était sublime, inutile de pousser le concept jusqu'en ces derniers retranchements.

Un Zelda à la TP? Oui, cela me conviendrait plus. Ayant pas mal accroché à ce jeu, j'aimerais sans doute retrouvé les mêmes personnages mais avec des donjons plus grands, plus difficiles et plus impressionnants.

Un Zelda à la FSA? Je ne sais pas... Un Zelda Online en coopératif serait surement très intéressant et amusant mais ce n'est pas réellement ce que j'attends d'un Zelda. Cette série offre plutôt une expérience individuelle magique et exceptionnelle qu'il serait dommage de briser.

En tout cas, pour le prochain Zelda Wii (car il y en aura un), je fais confiance à Nintendo et j'espère de tout coeur qu'ils sauront faire opérer la magie une fois encore, et qu'ils n'orienteront pas la série Zelda vers un public casual.
Image

Répondre