Modération [Appréciation, suggestions]
Sans vouloir prendre la défense de Yoann (ah, en fait si ^^), sur ses dernières interventions depuis deux pages, il a plus réagis que agis.
C'est un peu fort de café de parler de lui, et de lui demander dans le même temps de fermer sa gueule (et le fait qu'il ai des cheveux roses - super guerrier niveau 3 et demi - ne permet pas non plus de tout se permettre vis à vis de lui).
C'est un peu fort de café de parler de lui, et de lui demander dans le même temps de fermer sa gueule (et le fait qu'il ai des cheveux roses - super guerrier niveau 3 et demi - ne permet pas non plus de tout se permettre vis à vis de lui).
~ Akhoran ~
- Miacis
- Modérateur
Quand même ... il y a un juste milieu entre réagir et se foutre allégrement de la modération dés que l'occasion se présente.Akhoran a écrit :Sans vouloir prendre la défense de Yoann (ah, en fait si ^^), sur ses dernières interventions depuis deux pages, il a plus réagis que agis.

tu as tort.Benn a écrit :Si j'ai tors tu me le prouves de suite et on en parle plusyoann007 a écrit :et hop-là Benn qui repart à nouveau dans les attaques à la con, mais il est admin, c'est pas graveBenn a écrit :impossible: pour ca il faut créer.Fan de nintendo a écrit :Mince j'ai joué un sale tour aux modos on dirait. Mais sinon,tu fais ton ''be different '' par principe ou t'es vraiment un incompris sublime que l'on ne vénérera que cinq siècles après ta mort?![]()
![]()
![]()
Bien évidemment ça passera inaperçu vu que le connard c'est Yoann, c'est marqué sur son avatar.
Au sein de PN, j'ai créé des trucs comme Hyrule souls (malheureusement, ça n'a pas duré, faute de temps, mais je suis sûr que tu t'en souviens) ou encore le calendrier. C'est peut-être rien, mais c'est une contribution active à la vie du forum.
Et en dehors (je trouve carrément aberrant d'avoir à me justifier là, on marche sur la tête), je fais musiques et podcasts sous le pseudonyme de Sinyps, et comme je me sens particulièrement à l'aise dans l'écriture sous toutes ses formes notamment journalistiques, j'ai contribué ou contribue toujours à des sites comme Xtrem-Live, Freenews et je suis actuellement en train de monter un gros projet collaboratif original sur le thème du jeu vidéo (on se refait pas).
Y'a probablement d'autres exemples qui répondent de près ou de loin à de la création (au sens artistique ou pas) mais j'avoue que ta phrase m'a sidéré, tu y décris en une ligne le connard-arriviste-branleur-...... que je ne suis vraiment pas (j'ai plutôt tendance à multiplier les projets en surestimant un peu mes capacités à tout gérer... cf. Hyrule souls encore une fois ^^). Du coup j'ai presque peur de penser que tu aurais pu prendre au sérieux mes délires connardo-prétentiesques tels que le fan-club.
Quoi qu'il en soit, je crois que ce genre de post, s'il avait été de ma part, aurait très bien pu être cité en exemple pour ma "sanction". Je tenais juste à le faire remarquer.
j'avoue que là je cherche juste à me défendre parce que ça devient la foire aux attaques de toutes sortes.Kyubi a écrit :Juste comme ça, tu cherches quoi yoann007?
- Miacis
- Modérateur
A tellement de choses ... mais je ne peux pas me permettre de tout citer, pour cause de pas-que-ça-à-faire, et parce que je me suis fait traiter de tout les noms d'oiseaux possibles et imaginables la dernière fois que j'ai essayé d'appliquer cette méthode (citer pour prouver).Akhoran a écrit :Tu fais référence à quoi précisément, sur ces denriers posts ?
Relis attentivement tous ses posts depuis le début de l'affaire et tu comprendras ce que je veux dire. Ses posts récents ne semblant présenter aucun signe de remors quelconque, plus la toute récente et sympathique référence à Benn.
Des films ^^eqlazare a écrit :heu il a fait quoi de mal stalonne ? ^^
[HS]Non, c'était juste pour l'exemple et le jeu de mots Lénine et Stallonne, Staline et Lennon. Tu connais pas ?[/HS]
Dernière modification par Miacis le ven. 15 févr. 2008 - 17:45, modifié 1 fois.

Oui mais moi je te tend pas un piège, j'essaye de comprendre ou expliquer mon point de vue sur des bases communes ^^. Mais bon, je te comprend.A tellement de choses ... mais je ne peux pas me permettre de tout citer, pour cause de pas-que-ça-à-faire, et parce que je me suis fait traiter de tout les noms d'oiseaux possibles et imaginables la dernière fois que j'ai essayé d'appliquer cette méthode (citer pour prouver).
Sur des posts antérieurs aux deux dernières pages, je sais pas non plus, j'ai pas épluché. Je t'accorde donc le bénéfice du doute et veut bien te croire.Relis attentivement tous ses posts depuis le début de l'affaire et tu comprendras ce que je veux dire.
Sur l'absence de remord [et le fait de ne pas changer de comportement], ça a l'air effectivement annoncé, affirmé, et assumé.Ses posts récents ne semblant présenter aucun signe de remors quelconque, plus la toute récente et sympathique référence à Benn.
Bon, bah pourquoi pas, mais du coup faudra pas s'étonner d'un éventuel retour de bâton. Bah oui, si rien ne change, ce qui a été reproché le sera vraisemblablement de nouveau. Et je regrette que l'explication du pourquoi du comment soit visiblement tombé dans l'impasse.
Pour la remarque de Benn, bah là c'est un peu Benn qui remet de l'huile sur le feu je trouve, donc normal que Yoann réponde (et reréponde).
Dernière modification par Akhoran le ven. 15 févr. 2008 - 17:54, modifié 2 fois.
~ Akhoran ~
non mais encore une fois le yoann fanclub-provoc c'est un rôle, une sorte de gros trip que beaucoup ont compris, et à partir du moment où on sait ça généralement ça passe beaucoup mieux (du recul ! je le dis depuis le début).Benn a écrit :en fait tu montres une image de toi tellement différente qu'on est tres loin de soupconner tout ca...
c'est moche :(
Et pourtant j'ai pas l'impression que ce soit un problème ou que je doive forcément redevenir sérieux pour continuer à participer à ce forum. Je l'ai jamais été, pourquoi commencer ?
J'ajoute que si Yoann n'a pas compris ce qu'on lui reprochait, je ne vois pas comment il pourrait changer de comportement. Donc s'il dit ne pas changer de comportement, ce n'est pas nécessairement de la provoque : il ne peut peut-être pas faire autrement. Le fond du problème, c'est faire comprendre - et accepter - ce qui est reproché.
~ Akhoran ~
nan nan, il est juste a l'origine de 80% des conflits sur le forum (en particulier la partie "actu") mais il comprendrait pas ce qui cloche ?Akhoran a écrit :J'ajoute que si Yoann n'a pas compris ce qu'on lui reprochait, je ne vois pas comment il pourrait changer de comportement. Donc s'il dit ne pas changer de comportement, ce n'est pas nécessairement de la provoque : il ne peut peut-être pas faire autrement. Le fond du problème, c'est faire comprendre - et accepter - ce qui est reproché.
faut arreter la :/
- Stupeflip
- Animateur
Vous faites chier.
Merci.
Merci.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Bah je sais pas moi, je demande.nan nan, il est juste a l'origine de 80% des conflits sur le forum (en particulier la partie "actu") mais il comprendrait pas ce qui cloche ?
Yoann, t'as compris ce qui clochait ?
~ Akhoran ~
c'est son "humour incompris" faut suivre, on va pas tout reprendre depuis le début non plus!Akhoran a écrit :Bah je sais pas moi, je demande.nan nan, il est juste a l'origine de 80% des conflits sur le forum (en particulier la partie "actu") mais il comprendrait pas ce qui cloche ?

- Kyubi
- Silver Mario
Yoann est peut-être trop direct et ses messages sont sans doutes parfois trop crus. Alors certains se mettent immédiatement sur la défensive et commencent à répliquer, puis Yoann sui le mouvement et ça part en couilles.Akhoran a écrit :Bah je sais pas moi, je demande.nan nan, il est juste a l'origine de 80% des conflits sur le forum (en particulier la partie "actu") mais il comprendrait pas ce qui cloche ?
Même s'il est vrai que certains débats ne partent pas de lui mais bien d'autres forumeurs, je pense que c'est cette raison qui explique cela.