Sega Superstars Tennis s'illustre

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Sega Superstars Tennis s'illustre

Message par La Rédaction »

Sega Superstars Tennis est un opus qui rassemblera toutes les figures emblématiques de Sega autour d'un bon vieux jeu de raquettes. Les personnages tels que NiGHTS et Sonic imprègneront le jeu et intègreront au choix des terrains les stages dans lesquels ils évoluaient sur d'autres opus.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

sega n'etant plus ce qu'il etait, je me mefie de ce jeu, je ne l'acheterai pas les yeux fermé comme je le fais pour les jeux nintendo.
j'attend un bon jeux de tennis sur wii, mais je ne suis pas pressé (j'ai pleins d'autres bon jeux a acheter en attendant).
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

je suis d'accord, j'ai peur être déçu en m'attendant à un mario tennis digne de ce nom
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

J'aime bien le court de Jet Set Radio, sinon je ne crois toujours pas au succès de se jeu...
Fryleheros
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Fryleheros »

Le jeu est fait par les monsieurs de Virtua Tennis 3. Et Virtua Tennis 3, c'est très très loin d'être de la merde :p.
yoann007

Message par yoann007 »

Fryleheros a écrit :Le jeu est fait par les monsieurs de Virtua Tennis 3. Et Virtua Tennis 3, c'est très très loin d'être de la merde :p.
oops, pas du tout, Virtua Tennis 3 est développé par Sega AM3 (ex-Hitmaker) comme les deux premiers.

C'est Sumo Digital qui se charge de Sega Superstar Tennis. Ce studio n'a fait quasiment que des portages jusqu'à maintenant et n'a jamais développé de jeu. D'ailleurs, ils se sont chargé de convertir VT3 (à l'origine en arcade) sur consoles (d'où, peut-être, ta confusion).
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi ce qui m'inquiète le plus (outre les graphismes que je trouve bof bof, ça manque de chaleur tout ça), c'est que c'est un jeu multi-console. Du coup je m'inquiète pour la façon dont la reconnaissance de mouvement sera implémenté, vu qu'on a un peu vu que c'est pas l'idéal de simplement convertir une maniabilité boutons en mouvements.
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Fryleheros a écrit :Le jeu est fait par les monsieurs de Virtua Tennis 3. Et Virtua Tennis 3, c'est très très loin d'être de la merde :p.
Ouais mais tout le monde peut se planter même Shigeru Myamoto (et son Doshine the Giant...)

Répondre