Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

Oui enfin ce que je veux dire dire on débloque 10 fois plus rapidement les persos que dans melee. Genre j'ai fais les 5 premiers VS op Ness débloqué, encore 2 autres op Marth. Puis on est loin du 20h ou 700 combats VS de Mewtwo. De toute façon ça me gène pas d'en faire autant tellement le jeu est bon :)

La j'ai touché au classic op Ganondorf le second op C.Falcon. J'ui pressé de tester Sonic et Snake
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

Kayin je te comprend pas, moi à ta place j'aurai arrêté de poster sur le forum pour jouer 24/24 à ma Wii :D
Golden_Mario
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Golden_Mario »

Hello!

Je rentre de vacances (République Dominicaine, so freshhh :flower: )

Je ne veux plus me rendre sur le site officiel, ni sur les news traitant de SSBB, j'ai peur d'être spoiler sur les contenus secrets!

Je suis un peu triste de pas lire tous vos messages, car j'aimais bien (surtout les dossiers de miacis :mariosmall: )

J'ai juste quelques questions, qui ne demandent pas de précisions, et qui em permettent de ne pas découvrir entièrement les secrets du jeu svp :
1) quel est la liste des persos jouables au départ (en considérant que Metroid/samus, dresseur pokémon et zelda/Sheik font un perso à eux seuls)
2) quel est le nombre de persos à débloquer?
3) quel est le nombre de stages (sans compter ceux des anciens épisodes)
4) y a t il beaucoup de démos des anciens jeux? si oui, environ combien? y a t il des surprises sur cela?
5) combien dure une démo des anciens jeux?
6) Toujours pas de date je suppose? on sait c'est quand qu'ils vont l'annoncer?
7) J'ai vu rapidement que il pourrait y avoir des contenus téléchargeables (c'est la que j'ai appris que Kristal n'était pas présente, je pensais fortement qu'elle y serait :bmush: ...), pensez vous que c'est possible?

Merci de vos réponses, ça me permet de ne pas trop regarder les forums traitant du jeu qui spoil dans tous les sens :-D
Waiting for SSBB ;-)
poudllard
Mario
Mario

Message par poudllard »

Golden_Mario a écrit :Hello!

Je rentre de vacances (République Dominicaine, so freshhh :flower: )

Je ne veux plus me rendre sur le site officiel, ni sur les news traitant de SSBB, j'ai peur d'être spoiler sur les contenus secrets!

Je suis un peu triste de pas lire tous vos messages, car j'aimais bien (surtout les dossiers de miacis :mariosmall: )

J'ai juste quelques questions, qui ne demandent pas de précisions, et qui em permettent de ne pas découvrir entièrement les secrets du jeu svp :
1) quel est la liste des persos jouables au départ (en considérant que Metroid/samus, dresseur pokémon et zelda/Sheik font un perso à eux seuls)
2) quel est le nombre de persos à débloquer?
3) quel est le nombre de stages (sans compter ceux des anciens épisodes)
4) y a t il beaucoup de démos des anciens jeux? si oui, environ combien? y a t il des surprises sur cela?
6) Toujours pas de date je suppose? on sait c'est quand qu'ils vont l'annoncer?
7) J'ai vu rapidement que il pourrait y avoir des contenus téléchargeables (c'est la que j'ai appris que Kristal n'était pas présente, je pensais fortement qu'elle y serait :bmush: ...), pensez vous que c'est possible?

Merci de vos réponses, ça me permet de ne pas trop regarder les forums traitant du jeu qui spoil dans tous les sens :-D
hop
1) mario, DK, link, samus, kirby, fox, pikachu, diddy, zelda, pit, meta knight, poke trainer, ike, peach, yoshi, ice climbers, roi dadidou, bowser, wario, capt olimar, lucas (21 perso)
2) 14 perso a debloquer
3) il dois y avoir 30 nouveau stage
4) environ une quinzaine (dont 3 ou 4 a debloquer)
5) pas essayé
6) et non pas de date, mais le mois de juin aurais été chuchoté
7) la seule chose de sur c'est que des stage créés seront tout les jour dispo en telechargement, le reste n'est que rumeur
vivre pour jouer, jouer pour vivre

Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188
Golden_Mario
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

ouah, merci pour ta rapidité et tes précisions poudlard, tu as le jeux?

Et les autres, vous savez combien de temps durent une démo?

J'en peux plus d'attendre, c'est long quand même, surtout sans date précise....
Waiting for SSBB ;-)
poudllard
Mario
Mario

Message par poudllard »

oui en quelque sorte j'ai le jeu :masque: , il y'en a d'autres, kayin par exemple :cloud:
vivre pour jouer, jouer pour vivre

Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188
Golden_Mario
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

grrr :bmush: je suis jaloux mdrrr

Et tu n'as pas essayé les démos? c'est clair que c'est pas la priorité quand on a ce jeu :-D
Waiting for SSBB ;-)
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Image
Je me demande où ils vont chercher tout ça... En tout cas, je m'attendais à ce que Knuckles soit un trophée Aide plutôt qu'une simple apparition à l'arrière plan. La partie inaccessible donnerait presque envie d'y faire un tour.
Est ce que le Dr Robotnik apparaîtra, lui aussi? Pas seulement dans ce stage, mais aussi ailleurs...
Cette news ne modifie pas mon classement...
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Golden Mario tu es de ou dans le monde?

Sinon pas mal l'info aujourd'hui, ce stage est sympa
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

linril a écrit :
Miacis jaune a écrit :Je veux pas t'embêter, mais est-ce que tu pourrais nous donner une vague idée de ce dont parlent les dialogues manquants ?
Désolé, mais j'arrive vraiment pas à comprendre le reste, les quelques mots que je chope me laissent penser que le colonel cherche à savoir ce qu'a rencontré Snake, il demande si quelqu'un (ou quelque chose) est arrivé avant lui, mais Snake répond que ça n'est pas ça le problème...

Enfin, demande plutôt à Benn, il est bien meilleur que moi :-D
Je parlais des dialogues des autres persos.
Donc, Benne, si tu as envie, on serait tous très contents. :-D
Je pense que c'est en fonction des jeux. Mais je regarde si ça y est sur Youtube. Le temps que ça charge ... (40 secondes pour Ice Climbers, je vois)
Oooh !!! Je suis lu par pas mal de monde on dirait. Et apprécié, en plus ! MErci, même si je me suis trompé un peu trop souvent ... :cry:
Image
Golden_Mario
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Golden Mario tu es de ou dans le monde?
Je suis en France, dans le 95 pourquoi :link: ??
Je pense que c'est en fonction des jeux. Mais je regarde si ça y est sur Youtube. Le temps que ça charge ... (40 secondes pour Ice Climbers, je vois)
Seulement 40 secondes????? Abusé :masque:
Oooh !!! Je suis lu par pas mal de monde on dirait. Et apprécié, en plus ! MErci, même si je me suis trompé un peu trop souvent ...
C'était un plaisir de te lire, et les autres aussi :-D
Waiting for SSBB ;-)
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Enfin 40 secondes pour Ice climber c'est largement suffisent, vu le cauchemar que c'est ...
Image
Golden_Mario
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Oui, mais j'espere que c'est pas 40 sec pour les autres :ghost:
Waiting for SSBB ;-)
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

Pour les démos, sur les deux que j'ai testées, pour mario bros le jeu s'est arrêté quand j'étais au milieu du monde 1.2, pour Fire emblem juste une mission du début de Fire Emblem 3 le remake du 1 de la Famicom en enlevant tout les dialogues du début.

Après faudrais que je teste les autres voir mais comme dit plus haut c'est pas trop la prio surtout que j'ai déjà fait la plupart des jeux proposé^^

les jeux proposés au début sont là

http://www.smashbros.com/fr/gamemode/va ... ous23.html

après y a Donkey Kong, F zero Super famicom, Zelda 1, Mario bros 2 et super mario World
Dernière modification par Kayin le jeu. 14 févr. 2008 - 19:56, modifié 4 fois.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Kayin a écrit :Pour les démos, sur les deux que j'ai testé, pour mario bros le jeu s'est arrêté quand j'étais au milieu du monde 1.2, pour Fire emblem juste une mission du début de Fire Emblem 3 le remake du 1 de la Famicom en enlevant tout les dialogues du début.

Après faudrais que je teste les autres voir mais comme dit plus haut c'est pas trop la prio surtout que j'ai déjà fait la plupart des jeux proposé^^
Je t'envie affreusement...
Image

Verrouillé