Sega Superstars Tennis s'illustre
-
- PN Team
Sega Superstars Tennis s'illustre
Sega Superstars Tennis est un opus qui rassemblera toutes les figures emblématiques de Sega autour d'un bon vieux jeu de raquettes. Les personnages tels que NiGHTS et Sonic imprègneront le jeu et intègreront au choix des terrains les stages dans lesquels ils évoluaient sur d'autres opus.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
je suis d'accord, j'ai peur être déçu en m'attendant à un mario tennis digne de ce nom
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
-
- Oeuf de Yoshi
oops, pas du tout, Virtua Tennis 3 est développé par Sega AM3 (ex-Hitmaker) comme les deux premiers.Fryleheros a écrit :Le jeu est fait par les monsieurs de Virtua Tennis 3. Et Virtua Tennis 3, c'est très très loin d'être de la merde :p.
C'est Sumo Digital qui se charge de Sega Superstar Tennis. Ce studio n'a fait quasiment que des portages jusqu'à maintenant et n'a jamais développé de jeu. D'ailleurs, ils se sont chargé de convertir VT3 (à l'origine en arcade) sur consoles (d'où, peut-être, ta confusion).
Moi ce qui m'inquiète le plus (outre les graphismes que je trouve bof bof, ça manque de chaleur tout ça), c'est que c'est un jeu multi-console. Du coup je m'inquiète pour la façon dont la reconnaissance de mouvement sera implémenté, vu qu'on a un peu vu que c'est pas l'idéal de simplement convertir une maniabilité boutons en mouvements.
~ Akhoran ~