SSBB et WiiWare : Est-ce possible?

Toute l'actualité commentée !
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

ils ne payent pas de royalties aussi eux p
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Mokusei a écrit :Pour des radins on a quand même les grosses productions à 50€...
Qui un ans apres sont encore à 50 € quand la concurrence les fait passés à 20 € / 30 € :')
NiceGuySan
Mario
Mario

Message par NiceGuySan »

DarkDamien a écrit :
Mokusei a écrit :Pour des radins on a quand même les grosses productions à 50€...
Qui un ans apres sont encore à 50 € quand la concurrence les fait passés à 20 € / 30 € :')
Peut-être tout simplement par ce que chez la concurrence ces jeux ne se vendaient plus avant leur baisse de prix, alors que les jeux Nintendo se vendent toujours, il suffit de regarder Twilight Princess, ou même sur DS avec New Super Mario Bros ou Mario Kart DS.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah ca n'excuse rien que je sache O_o Chez la concurrence on baisse systématiquement le prix des jeux qui se sont bien vendus histoire de leur filer une seconde jeunesse et permettre à ceux les ayant louper de s'y essayer à moindre cout.

Chez nintendo soit le jeu disparait de la circulation, soit le jeu reste de longue au meme prix, qui se moque le plus du client, c'est clairement tonton tendo, alors qu'on me sorte pas que les jeux à 50 € prouvent que tendo n'est pas radin / toujours pret à s'en mettre un maximum dans les poches, ou que ca excuse l'absence d'une gamme à bas prix :balle:
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Je trouve abolument dégueulasse l'absence d'une gamme bas prix sur Wii. Même si le Game Choice était bien pensé sur Gamecube ilrestait vraiment insuffisant, mais sur Wii il est simplement inexistant.

Sur 360, il y a autant de jeux à 20€ de qualité qu'à 60€ neuf, cherchez l'erreur... D'autantque les jeux sur 360 mettent 6 mois à baisser de prix.
Image
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Kyubi a écrit :D'autantque les jeux sur 360 mettent 6 mois à baisser de prix.

Vachement long, c'est vraiment des radins chez Microsoft...
:-?
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

[pseudanonyme] a écrit :
Kyubi a écrit :D'autantque les jeux sur 360 mettent 6 mois à baisser de prix.

Vachement long, c'est vraiment des radins chez Microsoft...
:-?
Tu n'as pas du comprendre ma phrase. Je voulais insister que les grands jeux mettent seulement 6 mois à baisser de prix, ne serait-ce que de 20€. Et le nombre de jeux d'occaz est vraiment énorme ce qui permet vraiment de jouer à pleins de jeux pour pas cher. :)
Image
yoann007

Message par yoann007 »

oui mais les jeux PS2 et 360 sont tout pourris c'est pour ça qu'ils les bradent, on a pas une Porsche au prix d'une Clio.

:dehors:
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Me souviens mème pas que sur 64 il y'avait une gamme budget , sur Game Cube elle était là mais crevait littéralement de faim , alors sur une Wii qui marche j'imagine que ce n'est pas prévu , mème pas sur un post it caché dans un placard du 15ème sous sol.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Une bonne façon de rentabiliser un peu un jeu vidéo...
stef_le_noir
Mario
Mario

Message par stef_le_noir »

Nintendo aime l'argent, y'a qu'à voir la wiimote, cout de production 10 euros, vendue 40 euros...
Cherchez l'erreur...
Heavy Metal is the Law.
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Ya qua voir la Siaxis , manette sans vibration à 50 dollars ... Chercher l'erreur.

Nintendo cherche l'argent , Microsoft cherche l'argent , Sony cherche l'argent , une socièté cherche l'argent on est pas dans bisounours land .

Du contenu gratuit comme ça pour les beau yeux des joueurs j'y crois pas une seconde .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
yoann007

Message par yoann007 »

lupevibe a écrit :Du contenu gratuit comme ça pour les beau yeux des joueurs j'y crois pas une seconde .
y'en a sur 360 et PS3
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

lupevibe a écrit : Du contenu gratuit comme ça pour les beau yeux des joueurs j'y crois pas une seconde .
Lupevibe , sur 360 par exemple il y'a la méthode du hype et de l'impatience qui consiste à faire payer pendant 4 mois des cartes multijoueurs ( Lost Planet , Gears of War , Halo 3... ) , arrivé à la fin de ces 4 mois ( c'est approximatif ) les cartes sont gratuites.
Y'a eu aussi , une table de flipper gratuite pour Pinball FX , des musiques pour GH III et des caisses pour plusieurs jeux de course , y'a du contenu payant certe mais ca ne dure pas et quand au contenu gratuit à la base il le rèste , sauf si c'est une promotion bien indiquer dans le temp : Underdaube , Carcassonne , Texas machin... qui sont littéralement des jeux et non du contenu.

Je doute sincérement qu'un jour Nintendo fasse la mème chose , vu qu'ils n'ont pas de concurrence à proprement parlé.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Faut pas oublier que l'on paye pour le live qd même donc finalement c'est ps gratuit ms vraiment pas cher si tu as les jeux pour lesquels on propose des contenus gratuit. Et puis sur Wii y a quand même la chaines météo, la chaine vote, la chaine des Mii et tout ça gratuitement ils sont qd même super généreux (Ironie Inside). Bref on verra mais pour celui qui a de l'argent et qui se plaignait qu'il n'y avait "que" 35 persos c'est plutôt une bonne nouvelle enfin si celle-ci se confirme.

Répondre