Super Mario Galaxy

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

DarkDamien a écrit :Lol t'a zappé tous mes messages depuis 3 semaines :lol: TGABS a bien répondu ;)
Non çay moi qui ait bien répondu ! *boulet*
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Je viens d'acheter le jeu et j'ai déjà récupéré 4 étoiles. ça ne fait pas beaucoup mais je peux déjà dire que ce jeu est excellent. La jouabilité est parfaite comme tous les Mario et l'idée de changer de planète est vraiment super. Maintenant j'ai une question. Est-ce que ce jeu est long à finir? J'espère que ce n'est pas le genre de jeu qui se boucle en une semaine.
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Mr Bean 2 a écrit :Je viens d'acheter le jeu et j'ai déjà récupéré 4 étoiles. ça ne fait pas beaucoup mais je peux déjà dire que ce jeu est excellent. La jouabilité est parfaite comme tous les Mario et l'idée de changer de planète est vraiment super. Maintenant j'ai une question. Est-ce que ce jeu est long à finir? J'espère que ce n'est pas le genre de jeu qui se boucle en une semaine.
Et bien si.
Fini en 4 jours, pas intenses mais j'y ait joué assez souvent.

Un jeu magique, rien a dire !
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Mais en 4 jours, je pense que tu as dû y jouer pas mal d'heures par jour pour le finir aussi vite. Moi j'ai joué trois quarts d'heure pour avoir ces 4 étoiles.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

En 4 jours! J'en suis encore à 55 étoiles depuis Noel mais je fais pas que ça non plus. Ca fait facile une semaine que j'y ai pas touché.

Faudrait que je me lance une bonne fois dedans pour obtenir les 120 étoiles et l'aventure avec Luigi.
Image
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

bah c'est que tu prend ton temps :-D
en 1 jour en jouant résonnablement tu peux avoir 60 étoiles et battre Bowser après sa dépend ton temps de jeu pour les 120 mais je sais que je l'ai fini très rapidement en jouant très peu :masque:
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

gglink a écrit :bah c'est que tu prend ton temps :-D
en 1 jour en jouant résonnablement tu peux avoir 60 étoiles et battre Bowser après sa dépend ton temps de jeu pour les 120 mais je sais que je l'ai fini très rapidement en jouant très peu :masque:
Effectivement je prends bien mon temps. N'ont pas que je sois mauvais mais je n'aime pas aller à fond dans un jeu. Je fais en général de grosses coupures puis je reprends. Cela me permet de retrouver une même joie à chaque fois.

Pour cause, il m'a fallu 3 ans pour finir Wind Waker. :-D J'ai fait jusqu'à un an de coupure!
Image
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

bah en faite mon poste ne t'était pas destiné :-D
Mais c'est bien que tu prenne ton temps ce jeu est tellement court même avec Luigi :/
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

gglink a écrit :bah en faite mon poste ne t'était pas destiné :-D
Mais c'est bien que tu prenne ton temps ce jeu est tellement court même avec Luigi :/
Court c'est vite dit quand même, il y a peu de jeu de plate forme qui dépassent 20H quand même...
Image
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Pas besoin de faire une citation alors que mon post est au dessus :balle:
Bon pour te répondre quand je dis court c'est que je l'ai finis très vite et très facilement (sauf 1 ou 2 étoiles) bien que le jeu soit exelent je lui reproche juste ca après sa dépend du joueur :-D
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Mais que le joueur qui torche le jeu comme un dingue en un week-end (il faut le vouloir quand même) n'aille pas se plaindre que le jeu soit court !

J'ai mis un mois pour le finir, trois pour les 120 étoiles. A petites doses, mon plaisir fut plus grand :-D
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

2-3 heures par jours fini en un peu plus d'une semaine voir moin défois je jouais pas dutout :-D
Mais c'est vrai que le week-end de sa sortie j'ai bien jouais 8h au moin et j'avais 80 étoiles voir un peu plus :balle:
Non tu peux jouais raisonablement mais finir rapidement mais de toute facon osef de mon temps de jeu en faite je dis juste que pour moi il était court sans pour autant jouer comme un fou :cloud:
skapal
Mario
Mario

Message par skapal »

http://www.p-nintendo.com/articles/D-751-1.html

mario galaxy serait un jeu "casual" !!!
faut arreter, mario bros existe depuis plus de 20 ans et le dernier volet propose un chalenge inaxessible à quelqu'un qui n' a jamais touché une manette.
il n'y a qu'à voir le sprite luigi ou la decharge de la flotte armée!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

On le sait, Nintendo essaie de trouver un équilibre en ramenant les casual à sa cause pour ensuite les 'transformer' en gamers aguerris avec des jeux un peu hybride (mi-casual / mi-hardcore)
Lit un peu l'article au lieu de regarder juste les images hein ; )

Celà faisait allusion à mario galaxy -> traduction : le jeu est accessible, n'importe qui peut y jouer (commande simple, difficulté faible) mais peut satisfaire également les gros joueurs.

Chose difficilement contestable vu que le jeu est tres facile à finir, mais la quetes des 120 étoiles peut tenir en haleine un sacré moment, bref le terme hybride fait allusion à des jeux pouvant satisfaire les 2 publics, le mec a jamais mis mario galaxy dans la meme catégorie que kawashima.
skapal
Mario
Mario

Message par skapal »

Lit un peu l'article au lieu de regarder juste les images hein ; )

j'ai bien lu l'article, et si ma mère arrive à jouer à wiisport ou marioparty, elle n'a gagné aucune étoile dans mario galaxy

la difficulté est bien etalonnée pour ne frustrer personne mais c'est quand meme un vrai jeu de joueurs.

Répondre