Super Mario Galaxy
-
- Docteur Mario
Je viens d'acheter le jeu et j'ai déjà récupéré 4 étoiles. ça ne fait pas beaucoup mais je peux déjà dire que ce jeu est excellent. La jouabilité est parfaite comme tous les Mario et l'idée de changer de planète est vraiment super. Maintenant j'ai une question. Est-ce que ce jeu est long à finir? J'espère que ce n'est pas le genre de jeu qui se boucle en une semaine.
Et bien si.Mr Bean 2 a écrit :Je viens d'acheter le jeu et j'ai déjà récupéré 4 étoiles. ça ne fait pas beaucoup mais je peux déjà dire que ce jeu est excellent. La jouabilité est parfaite comme tous les Mario et l'idée de changer de planète est vraiment super. Maintenant j'ai une question. Est-ce que ce jeu est long à finir? J'espère que ce n'est pas le genre de jeu qui se boucle en une semaine.
Fini en 4 jours, pas intenses mais j'y ait joué assez souvent.
Un jeu magique, rien a dire !
bah c'est que tu prend ton temps
en 1 jour en jouant résonnablement tu peux avoir 60 étoiles et battre Bowser après sa dépend ton temps de jeu pour les 120 mais je sais que je l'ai fini très rapidement en jouant très peu

en 1 jour en jouant résonnablement tu peux avoir 60 étoiles et battre Bowser après sa dépend ton temps de jeu pour les 120 mais je sais que je l'ai fini très rapidement en jouant très peu

Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

- Kyubi
- Silver Mario
Effectivement je prends bien mon temps. N'ont pas que je sois mauvais mais je n'aime pas aller à fond dans un jeu. Je fais en général de grosses coupures puis je reprends. Cela me permet de retrouver une même joie à chaque fois.gglink a écrit :bah c'est que tu prend ton temps![]()
Pour cause, il m'a fallu 3 ans pour finir Wind Waker.

bah en faite mon poste ne t'était pas destiné
Mais c'est bien que tu prenne ton temps ce jeu est tellement court même avec Luigi :/

Mais c'est bien que tu prenne ton temps ce jeu est tellement court même avec Luigi :/
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com

Pas besoin de faire une citation alors que mon post est au dessus
Bon pour te répondre quand je dis court c'est que je l'ai finis très vite et très facilement (sauf 1 ou 2 étoiles) bien que le jeu soit exelent je lui reproche juste ca après sa dépend du joueur

Bon pour te répondre quand je dis court c'est que je l'ai finis très vite et très facilement (sauf 1 ou 2 étoiles) bien que le jeu soit exelent je lui reproche juste ca après sa dépend du joueur

2-3 heures par jours fini en un peu plus d'une semaine voir moin défois je jouais pas dutout
Mais c'est vrai que le week-end de sa sortie j'ai bien jouais 8h au moin et j'avais 80 étoiles voir un peu plus
Non tu peux jouais raisonablement mais finir rapidement mais de toute facon osef de mon temps de jeu en faite je dis juste que pour moi il était court sans pour autant jouer comme un fou

Mais c'est vrai que le week-end de sa sortie j'ai bien jouais 8h au moin et j'avais 80 étoiles voir un peu plus

Non tu peux jouais raisonablement mais finir rapidement mais de toute facon osef de mon temps de jeu en faite je dis juste que pour moi il était court sans pour autant jouer comme un fou

http://www.p-nintendo.com/articles/D-751-1.html
mario galaxy serait un jeu "casual" !!!
faut arreter, mario bros existe depuis plus de 20 ans et le dernier volet propose un chalenge inaxessible à quelqu'un qui n' a jamais touché une manette.
il n'y a qu'à voir le sprite luigi ou la decharge de la flotte armée!
mario galaxy serait un jeu "casual" !!!
faut arreter, mario bros existe depuis plus de 20 ans et le dernier volet propose un chalenge inaxessible à quelqu'un qui n' a jamais touché une manette.
il n'y a qu'à voir le sprite luigi ou la decharge de la flotte armée!
- DarkDamien
- Golden Mario
Lit un peu l'article au lieu de regarder juste les images hein ; )On le sait, Nintendo essaie de trouver un équilibre en ramenant les casual à sa cause pour ensuite les 'transformer' en gamers aguerris avec des jeux un peu hybride (mi-casual / mi-hardcore)
Celà faisait allusion à mario galaxy -> traduction : le jeu est accessible, n'importe qui peut y jouer (commande simple, difficulté faible) mais peut satisfaire également les gros joueurs.
Chose difficilement contestable vu que le jeu est tres facile à finir, mais la quetes des 120 étoiles peut tenir en haleine un sacré moment, bref le terme hybride fait allusion à des jeux pouvant satisfaire les 2 publics, le mec a jamais mis mario galaxy dans la meme catégorie que kawashima.