topic rumeurs 2008

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre

2008, un bon cru?

oui, j'y crois à fond et pour toutes les consoles
9
16%
oui, mais pas pour toutes les consoles
23
40%
oui, mais ce ne sera pas exceptionnel non plus
11
19%
non, j'émets de gros doutes
4
7%
obiwan kenobi (--> ne se prononce pas)
10
18%

Nombre total de votes : 57

totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

yoann007 a écrit :je vois pas une baisse de prix tout de suite moi perso. Principalement parce que les acheteurs de Noël se sentiraient floués.

Par contre, dans 8 mois au bas mot, ça semble faisable. Mais peut-être pas une baisse aussi importante (passer de 279 euros à 200 euros ? :/ )
bah à vrai dire je suis assez d'accord avec toi mais MS est dans une facheuse posture: la 360 dispose de loin du meilleure catalogue de jeux mais n'arrive pas à vraiment bien se vendre sutout en europe.
il faut qu'il réagisse et vu que les jeux ne suffisent pas à attirer les joueurs et bien il n'y a plus beaucoup de solutions. et la plus évidente semble être celle du prix agressif. bigN ne suivra pas et sony ne pourra pas suivre si une grosse baisse arrive. MS pourrait prendre un risque financier qui pourrait être compensé grâce à DMC4 et surtout GTA4.

à voir ce que MS va proposer dans les différentes semaines...

edit:
rumeur Wii:
MK sortirait le 10 avril selon gemaga... mai en europe?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah ms a déjà fait bien pire pire avec la première xbox ^^

M'enfin la situation était alors totalement différente, la première xbox faisait un bide pas possible, donc j'y crois pas vraiment.

Enfin si cette rumeur est vrai, je pourrais meme reprendre une 360 ^^ (mais plus de gold, ca c'est terminer)
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

sakuragi a écrit :Half life 3 serais presenté pour la premiere fois au GDC, on ne sais pas encore es platforme mais pc et next gen semble une evidence .

*Prions*
Reste à voir de quelle next gen il faudra parler; en fonction du niveau d'avancement du jeu...Parceque bon si ils nous mettent juste un teaser de 3s; on est pas prêt de le voir arriver.
De toute façon, je m'en fous j'ai un nouveau pc dans 2 mois :-D ; dans tout les cas, j'y jouerai :masque: (avec le monstre que je compte prendre, je suis tranquille pour un moment).
A moi HL3 et duke nukem fornever :-D !!!
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

dread a écrit :
Ripley a écrit :
sakuragi a écrit :Half life 3 serais presenté pour la premiere fois au GDC
En route pour la fin du Cartel , le Boréalis offrira surement le gun de portal ! J'èspère que ca sera le cas ;-)
t'oublie qu'avant il y aura l'episode 3
Mea Culpa , en lisant Half Life 3 j'ai inconsciamment fait référence à l'épisode 3... Pour ca que je parle du Boréalis . ;-)

Sinon je ne savais mème pas que Valve préparait une vraie suite... Image
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xboxygen a écrit :Factor 5 embauche pour un titre multi plate-formes.
Factor 5, le studio responsable du récent Lair mais surtout de Star Wars Rogue Squadron II et III sur GameCube annonce qu'il utilisera la technologie xaitment pour son prochain projet qui sortira sur plusieurs consoles. Il s'agit d'un moteur d'intelligence artificielle mais l'information à retenir est que le studio travaille sur un nouveau projet multi plateformes. Affaire à suivre.
un rogue squadon IV avec les graph NG? miam miam! (enfin s'il se rapproche de l'intérêt du II car le III... -__-)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

totti10 a écrit :
xboxygen a écrit :Factor 5 embauche pour un titre multi plate-formes.
Factor 5, le studio responsable du récent Lair mais surtout de Star Wars Rogue Squadron II et III sur GameCube annonce qu'il utilisera la technologie xaitment pour son prochain projet qui sortira sur plusieurs consoles. Il s'agit d'un moteur d'intelligence artificielle mais l'information à retenir est que le studio travaille sur un nouveau projet multi plateformes. Affaire à suivre.
un rogue squadon IV avec les graph NG? miam miam! (enfin s'il se rapproche de l'intérêt du II car le III... -__-)
Ce serait génial. :love:
Déjà que les Rogue Squadron GC étaient magnifiques, j'ose à peine imaginer ce que ça pourra donner sur NG avec les talents de graphiste de Factor 5. Et tant qu'à faire, autant réaliser un titre qui prendrait en compte toute la saga (avec toutes les missions, grandes batailles et vaisseaux que cela implique).
Et exit les phases à pied, évidemment!
Image
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

NG c'est quoi ? Oo
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

New Gen je suppose
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

J'ai beaucoup aimé dernièrement la replique du boss de 3DREALMS pour Duke Nukem For Ever sur les rumeurs d'une sortie en 2008 ! !

Je vais retrouver la news quand je rentre du taf...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Tonio a écrit :New Gen je suppose
exact! ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tonio a écrit :New Gen je suppose
Parler de nouvel génération alors que la XBox360 va sur ses 3 ans (déjà :-/) et la Ps3 sur ses 2 bougies.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah la ps2 existe encore et c'est enclore dessus qu'on trouve les meilleurs titres donc bon ^^ (Bon vrai aussi que là reste plud grand chose à venir)
yoann007

Message par yoann007 »

DarkDamien a écrit :Bah la ps2 existe encore et c'est enclore dessus qu'on trouve les meilleurs titres donc bon ^^ (Bon vrai aussi que là reste plud grand chose à venir)
ça la rend pas spécialement la référence pour autant... la PSone aussi a perduré assez longtemps :)
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah je sais bien mais bon le terme next gen ne me dérange pas vraiment quand on parole 360/PS3 vu qu'au final c'est vraiment que cette année que la ps2 finit sa carrière.

Surtout quand une des next gen offre visuellement la meme chose que la génération précédente ----> suivez mon regard, ca accentue encore plus cette impression que la nouvelle génération est pas vraiment commencé ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

DarkDamien a écrit :Bah je sais bien mais bon le terme next gen ne me dérange pas vraiment quand on parole 360/PS3 vu qu'au final c'est vraiment que cette année que la ps2 finit sa carrière.

Surtout quand une des next gen offre visuellement la meme chose que la génération précédente ----> suivez mon regard, ca accentue encore plus cette impression que la nouvelle génération est pas vraiment commencé ^^
Que la Ps2 soit encore d'actualité ne veut pas dire que les autres ne sont pas actuel. Next Gen c'était bien il y'a 2 ans, maintenant c'est plus vraiment le cas. La Next gen c'est la Ps4 et la Xbox720 (la Wii va faire tellement un bide qu'il n'y aura pas de suite).
Dernière modification par Halouc le ven. 08 févr. 2008 - 12:31, modifié 1 fois.

Répondre