topic rumeurs 2008
shelder,
pour ma part, seul DOA5 ne m'intéresse pas. et des 3 jeux restant, je suis impatient de voir ce que pourrait donner ce halo chronicle.
charlie,
pas sûr que forza 3 sorte si tard. le 2 est sorti en mai-juin 2007. GT5 ne devrait pas sortir avant le premier trimestre 2009. 2 ans pour faire une suite sur la même console ça peut suffir. et ça pourrait faire grand mal à GT5 vu que forza 2 et PGR4 ont plus ou moins forcé sony a revoir sa copie et à reculer la sortie du jeu de plus d'un an. et la xbox3 ne sortirait qu'à partir de fin 2010 et encore plus ça va plus on se dirige vers 2011.
mais bon tout dépend des jeux que MS veut offrir à sa 360. peut-être veut-il placer ses billes sur d'autres licences à potentiel plus fort et là on ne verrait forza 3 effectivement qu'en fin de vie de 360 voire pour le line-up de la xbox3... bref une réponse de normand!
pour ma part, seul DOA5 ne m'intéresse pas. et des 3 jeux restant, je suis impatient de voir ce que pourrait donner ce halo chronicle.
charlie,
pas sûr que forza 3 sorte si tard. le 2 est sorti en mai-juin 2007. GT5 ne devrait pas sortir avant le premier trimestre 2009. 2 ans pour faire une suite sur la même console ça peut suffir. et ça pourrait faire grand mal à GT5 vu que forza 2 et PGR4 ont plus ou moins forcé sony a revoir sa copie et à reculer la sortie du jeu de plus d'un an. et la xbox3 ne sortirait qu'à partir de fin 2010 et encore plus ça va plus on se dirige vers 2011.
mais bon tout dépend des jeux que MS veut offrir à sa 360. peut-être veut-il placer ses billes sur d'autres licences à potentiel plus fort et là on ne verrait forza 3 effectivement qu'en fin de vie de 360 voire pour le line-up de la xbox3... bref une réponse de normand!

Ok mais moins sérré sur l'agenda alors , car mon pauvre Frank West n'a jamais pris une minute pour lui... Capcom exagère trop sur la difficulté par moment !Batman a écrit :Tout ça c'est bien joli mais je préfèrerais un Dead Rising 2 !
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
- DarkDamien
- Golden Mario
hum...xboxygen a écrit :Bond en développement
Puisque c'est le temps des rumeurs en voilà une autre. Selon un échange entre le site Xboxevolved et Activision on apprend qu'un nouveau James Bond serait en développement chez Treyarch utilisant le moteur de Call of Duty 4. Même si la nouvelle est assez réjouissante ça ne reste qu'une rumeur. D'autres sites ont demandé confirmation auprès de l'éditeur mais la seule réponse qu'ils ont reçu c'est "no comment".
*rêve d'un digne descendant à golden eye...*
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
Bof Treyarch.... Ce studio n'a jamais vraiment brillé; les call of duty d'infinity ward ont toujours été meilleurs. Enfin bon, on verra bien, ça fait longtemps qu'on a pas vu un james bond potable(bah oui à part goldeneye y a eut quoi....? de la merde!), si ça peut faire un shoot digne de Cod3 ce sera déjà pas trop mal; enfin juste un shoot de plus quoi.....
Je verrais plus un jeu à la 3e personne, avec des séquences infiltration à la hitman et des séquences action survoltée avec un gameplay à la gears of war; on peut également greffer des séquences cascades a bord de véhicules en espérant qu'elles soient bien réalisées(ce dont je doute, je vois déjà les niveaux tout pourris avec des explosions partout pour faire genre...); et bien sûr des mini jeux de culs avec les nanas avec des dialogues bidons pour bien coller à l'univers Bond.
Mais vu le "talent" de treyarch, ce jeu n'arrivera jamais; ou alors sous forme d'énorme bouse. Alors il vaut mieux un énième FPS finalement....
Je verrais plus un jeu à la 3e personne, avec des séquences infiltration à la hitman et des séquences action survoltée avec un gameplay à la gears of war; on peut également greffer des séquences cascades a bord de véhicules en espérant qu'elles soient bien réalisées(ce dont je doute, je vois déjà les niveaux tout pourris avec des explosions partout pour faire genre...); et bien sûr des mini jeux de culs avec les nanas avec des dialogues bidons pour bien coller à l'univers Bond.
Mais vu le "talent" de treyarch, ce jeu n'arrivera jamais; ou alors sous forme d'énorme bouse. Alors il vaut mieux un énième FPS finalement....
-
- Liquid Mario
Non non , on est ok là dessus , d'ailleur je suis au niveau 50 ( au bout de trois parties quand mème ) et pratique régulièrement l'étrippage de Zombie , mon Frank court tèllement vite que mème un Levrier ne pourrait pas le ratrapper !DarkDamien a écrit :Bah faut juste monter quelques niveaux, au début clair que c'est chaud, une fois vers les level 30 ou pire 50, ca devient une chasse au zombie ce jeu tellement on est quasi imbattable ^^
Je parle surtout de la difficulté à éxécuter le bon Timing , le système du cas principal et des cas annèxes est vraiment contraignant , on fait que courrir , et puis Otis avec son portable est extremement chiant

Je rajouterais aussi des bots moins débiles car aller sauver Wendy et Bryan pour qu'ils se bastonnent comme des nouilles avec des Zombies se trouvant à 20 mètres de leur position pour finir par se faire bouffer avec des "Help" , faut le faire !
Je critique , mais j'ai adoré , j'aimerai juste que les defaults que je cite ne soient pas dans une éventuèlle suite ( très probable suite , pardon !

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah capcom disait qu'il voulait pas faire de suite donc bon
Veulent se concentrer sur le marché japonais qui a pas bien accueilli le jeu (la bonne blague, il est sorti sur 360 aussi bande de nouille
).
Fin moi une suite je signerais tout de suite en effet. (surtout que les 4 jeux annoncé y a rien qui m'interesse, ptre GOW 2 pour le multi, vu que je hais le solo du premier)
Pour les défauts que tu évoques, c'est pas faux mais bon le jeu est tellement bon qu'on pardonne
, moi c'est vraiment l'histoire du téléphone qui m'a traumatisé en fait, des que tu coupes le tel pour éviter de servir de bouffe aux zombies, tu te fais engueuler ET ils reprennent du début
)

Fin moi une suite je signerais tout de suite en effet. (surtout que les 4 jeux annoncé y a rien qui m'interesse, ptre GOW 2 pour le multi, vu que je hais le solo du premier)
Pour les défauts que tu évoques, c'est pas faux mais bon le jeu est tellement bon qu'on pardonne

des rumeurs annoncent la xbox arcade à 199€ pour la mi-février. vu que bigN ne risque pas de baisser le prix de sa console sauf peut-être mor faire un pack avec mario kart, ça pourrait faire un jolie effet.
cette rumeur ne parle que de la version arcade.
on peut supposer que la version premium passe à 300€ voire moins vu que le value pack est à 350€. allez, pourquoi pas un value pack à 280€?
rumeuralacon?
cette rumeur ne parle que de la version arcade.
on peut supposer que la version premium passe à 300€ voire moins vu que le value pack est à 350€. allez, pourquoi pas un value pack à 280€?
rumeuralacon?
En route pour la fin du Cartel , le Boréalis offrira surement le gun de portal ! J'èspère que ca sera le cassakuragi a écrit :Half life 3 serais presenté pour la premiere fois au GDC, on ne sais pas encore es platforme mais pc et next gen semble une evidence .
*Prions*

-
- Silver Mario
t'oublie qu'avant il y aura l'episode 3Ripley a écrit :En route pour la fin du Cartel , le Boréalis offrira surement le gun de portal ! J'èspère que ca sera le cassakuragi a écrit :Half life 3 serais presenté pour la premiere fois au GDC, on ne sais pas encore es platforme mais pc et next gen semble une evidence .
*Prions*
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.