Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
- Miacis
- Modérateur
L'Air Dodge est toujours là. C'est seulement qu'il n'est plus dirigeable comme auparavant. Et qu'il ne bloque plus pour autant les deuxièmes et troisièmes sautsL14 a écrit :Plus de air dodge, ça va être comme dans Smash Bros, c'est pas forcément plus mal

Je ne pense vraiment pas qu'il manque des morceaux. La liste est affirmée comme étant complète ici.EDIT : dans la sountrack donnée par Bogue2kw, il manque les lettres O et V, quelqu'un sait pourquoi?
A vue de nez, je dirais que la lettre O est absente pour éviter toute confusion avec un 0 (zéro). Pour le V ... c'est sans doute pour marquer le passage entre les musiques "thématiques" et les "usuelles" (spécifiques à des modes et à Melee).

Bon dossier L14, continue. Tu prends parfois le pli d'écriture de Sakurai XD
Pour le air dodge, je suis vraiment satisfait que ça ne bloque plus les sauts
Par contre il aurait plus laisser le déplacement sur le côté au moins...Ca aurait quand même empêché le WD...
Je m'imaginais déjà dans les airs retombant, après que m'on m'ait foutu un coup : L'adversaire saute, me fait un coup aérien, je air dodge derrière plus, et bim, riposte
Presque comme les téléportations à la Tenkaichi, en plus dur XD
Pour le air dodge, je suis vraiment satisfait que ça ne bloque plus les sauts

Par contre il aurait plus laisser le déplacement sur le côté au moins...Ca aurait quand même empêché le WD...
Je m'imaginais déjà dans les airs retombant, après que m'on m'ait foutu un coup : L'adversaire saute, me fait un coup aérien, je air dodge derrière plus, et bim, riposte

Presque comme les téléportations à la Tenkaichi, en plus dur XD
Me voici de retour!!! Bon, il n'y a pas tant de spoil que je ne le craignais, il suffit juste de ne pas lire les posts sur les détails que je veux ignorer pour l'instant. Tel est le cas pour la liste finale des musiques et des Final smash de Ganondorf et ROB. Bon, aujour'hui, non seulement je rentre au lycée, mais je dis ce que Smash Bros DOJO! a posté: Le stage Port Town Aero Dive! De même concept que Mute City dans Mêlée.
Dans mon classement, Pit a pris la 5ème place et a évincé Fox tout en dépassant Yoshi, le roi Dadidou se retrouve ex-aequo avec Samus sans armure et Skeik a rattrapé Ness.
Dans mon classement, Pit a pris la 5ème place et a évincé Fox tout en dépassant Yoshi, le roi Dadidou se retrouve ex-aequo avec Samus sans armure et Skeik a rattrapé Ness.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
- Kyubi
- Silver Mario
J'ai commencé le téléchargement des zics 0 à 24. J'espère qu'aucun virus ne s'immiscera dans le téléchargement autrement je suis mort... :/
On connaisait déjà ce nuveau stage mais c'est sympa d'avoir des photos plus précises.
On connaisait déjà ce nuveau stage mais c'est sympa d'avoir des photos plus précises.
...Eh bien, à force de parler d'angles et de courbes, ça me donne envie d’assister à une petite course. Je vais me préparer un petit match Smash, vite fait bien fait !
J'ai pas compris, que voulais-tu dire?Et qu'il ne bloque plus pour autant les deuxièmes et troisièmes sauts
Bon retour parmis nous, Ryuma

Kayin, certains ne sont pas remixées, je pense notement à celle de DK et Le circuit arc-en-ciel de MKDD.
EDIT : ce torrent contient toutes les musiques dans un dossier, et les titres sont mis sur les fichiers.
C'est simple sur Melee tu faisais :L14 a écrit :J'ai pas compris, que voulais-tu dire?Et qu'il ne bloque plus pour autant les deuxièmes et troisièmes sauts
- 1er saut + Air Dodge = Plus aucune action aérienne (mis à part le grappin)
Sur Brawk tu fais :
- 1er saut + Air dodge + 2e saut par exemple

Je me demande si ceux qui ont 5 sauts peuvent faire plusieurs air dodge ? Oo
pas tous oui mais la plupart sont bien remixées ouah c'est vraiment trop bonL14 a écrit :
Kayin, certains ne sont pas remixées, je pense notement à celle de DK et Le circuit arc-en-ciel de MKDD.

pour le air dodge si j parle dans melee si tu en réalise un cela annule direct ton 2ème ou 3ème saut.
Dans brawl ça devrait être la même chose, fiou avec toutes les vidéos que je vois aucun n'est capable d'utiliser rien qu'un air dodge
Dernière modification par Kayin le lun. 04 févr. 2008 - 18:52, modifié 1 fois.
- Miacis
- Modérateur
Je voulais dire que dans Melee, le fait de faire une esquive aérienne empèchait d'utiliser son 2ème ou 3ème saut si il nous en restais un.L14 a écrit :J'ai pas compris, que voulais-tu dire?Et qu'il ne bloque plus pour autant les deuxièmes et troisièmes sauts
Bon retour parmis nous, Ryuma
=> Conséquence : une esquive aérienne mal placée = Suicide bête.
Or, maintenant, on peut faire allégrement une esquive, puis un 2ème saut, puis son Haut-B. C'est beaucoup plus souple comme système.

Par contre pour les musiques, énorme déception que le thème Gérudo soit resté tel quel (ou très peu modifié). C'est un des morceaux Zelda les plus remixables et ils loupent cette occasion en or !

J'espérais quelque chose d'au moins ce calibre.
Regardez-moi ça !
Pour le reste, tout baigne. C'est superbe.

Tiens ? Une petite découverte MUGENesque : un concurrent potentiel de Brawl ? En tout cas les sprites sont de qualités remarquable.
http://www.youtube.com/watch?v=yC0w3NqfwE0
Dernière modification par Miacis le lun. 04 févr. 2008 - 18:54, modifié 1 fois.

Ah ok, et est pour les B^ ça fonctionne? Il me semble avoir vu Sonic faire une attaque après son B^, mais ptet que c'était spécial puisqu'il utilise un ressort...Blad01 a écrit :C'est simple sur Melee tu faisais :L14 a écrit :J'ai pas compris, que voulais-tu dire?Et qu'il ne bloque plus pour autant les deuxièmes et troisièmes sauts
- 1er saut + Air Dodge = Plus aucune action aérienne (mis à part le grappin)
Sur Brawk tu fais :
- 1er saut + Air dodge + 2e saut par exemple
Je me demande si ceux qui ont 5 sauts peuvent faire plusieurs air dodge ? Oo
EDIT :
Ptet qu'ils voulaient garder l'essence de la musique, mais c'est vrai qu'un remix au lieu d'avoir trois fois le même thème de Dk n'aurait pas été de refus.Par contre pour les musiques, énorme déception que le thème Gérudo soit resté tel quel (ou très peu modifié). C'est un des morceaux Zelda les plus remixables et ils loupent cette occasion en or !![]()
J'espérais quelque chose d'au moins ce calibre.
Regardez-moi ça !
Sinon ta vidéo tu l'as choppée sur mon lien avoue

Dernière modification par L14 le lun. 04 févr. 2008 - 19:00, modifié 2 fois.
- Miacis
- Modérateur
Oui, il me semble que, globalement, aucune action aérienne n'est impossible. C'est juste qu'on a pas le droit de se servir plus d'une fois de l'esquive, du 2e ou du 3e saut. Après, libre à toi de choisir l'ordre voulu, et même de placer des attaques entre !L14 a écrit :Ah ok, et est pour les B^ ça fonctionne? Il me semble avoir vu Sonic faire une attaque après son B^, mais ptet que c'était spécial puisqu'il utilise un ressort...
C'est d'une simplicité infantine, comme dirait l'autre ^^

Dernière modification par Blad01 le lun. 04 févr. 2008 - 19:07, modifié 1 fois.