topic rumeurs 2008
Deprime pas Halouc ^^
Que ce sois trop tard je n'en suis pas si sure, vue le parc de console installer ya quelque joueur qui pourrais etre tenté pour peu que ce ne sois pas si basic et terre à terre que sur WII.
En plsu vue le nombre de WII qui continue a ce vendre et qui continuera a ce vendre sur encore 3ans , juger qu'il est deja trop tard est aller un peu vite en besogne...
Même si de toute façon microsoft ne sortir apas cet peripherique uniquement pour les causual , mais aussi pour ses gamers.
Si ca fais 2ans qu'il travail dessus on peu je pense imaginé que ya des jeux en devellopement dans les studio aussi .
Enfin c'ets une hypothése comme une autre, avec les pincettes livré avec donc bon :-/
Que ce sois trop tard je n'en suis pas si sure, vue le parc de console installer ya quelque joueur qui pourrais etre tenté pour peu que ce ne sois pas si basic et terre à terre que sur WII.
En plsu vue le nombre de WII qui continue a ce vendre et qui continuera a ce vendre sur encore 3ans , juger qu'il est deja trop tard est aller un peu vite en besogne...
Même si de toute façon microsoft ne sortir apas cet peripherique uniquement pour les causual , mais aussi pour ses gamers.
Si ca fais 2ans qu'il travail dessus on peu je pense imaginé que ya des jeux en devellopement dans les studio aussi .
Enfin c'ets une hypothése comme une autre, avec les pincettes livré avec donc bon :-/
Dernière modification par sakuragi le mer. 02 janv. 2008 - 22:39, modifié 1 fois.
-
- Liquid Mario
hum, là c'est pas sûr du tout. Si ça fait suffisamment de temps que Microsoft y travaille, ça pourrait sortir assez vite.elpianistero a écrit :Et puis, cela ne sortira pas avant 1 ans, voir 2 !
Si ça reste un accessoire peu exploité, ça dérangera personne je pense. Pi Microsoft a déjà démontré sa possibilité à pouvoir bombarder une ludothèque béton en peu de temps, donc je pense qu'on peut leur faire confiance pour continuer à fournir le lot d'excellents jeux quoi qu'ils puissent faire à côté.
EA vient de démentir l'arrivée de crysis sur consoles de salon:
"Crysis est à l'heure actuelle une exclusivité PC et aucun plan de conversion sur les consoles de salon n'est prévu"
ah les démentis! ^^
allez je vois bien une annonce pour le prochain E3 avec un "crysis prime" sur console de salon. en plus c'est d'EA dont on parle! ^^
"Crysis est à l'heure actuelle une exclusivité PC et aucun plan de conversion sur les consoles de salon n'est prévu"
ah les démentis! ^^
allez je vois bien une annonce pour le prochain E3 avec un "crysis prime" sur console de salon. en plus c'est d'EA dont on parle! ^^
-
- Liquid Mario
4 gros jeux mais ça reste une rumeur. bon pour GoW2 c'est pas trop surprenant.N4G a écrit :UK's best selling independent 360 magazine XboxWorld 360 has a scoop on what could be four big unannounced exclusive 360 games in their March issue.
Please take note that XboxWorld 360 is part of online gaming news website CVG.
The article is called "The secret is out"
The games in question are:
Gears of War 2
Dead or Alive 5
Forza 3
Halo: Chronicles
Of course these are only rumors but could these be the games Microsoft is going to announce at GDC 2008, XboxWorld 360 Certainly do.
Attached are the shots i have taken with my digital camera from the UK magazine.
-
- Docteur Mario
-
- Silver Mario
Quatre jeux qui, se révélant vrais, se retrouveraient chez moi le jour de leur sortie. :ptotti10 a écrit :4 gros jeux mais ça reste une rumeur. bon pour GoW2 c'est pas trop surprenant.N4G a écrit :UK's best selling independent 360 magazine XboxWorld 360 has a scoop on what could be four big unannounced exclusive 360 games in their March issue.
Please take note that XboxWorld 360 is part of online gaming news website CVG.
The article is called "The secret is out"
The games in question are:
Gears of War 2
Dead or Alive 5
Forza 3
Halo: Chronicles
Of course these are only rumors but could these be the games Microsoft is going to announce at GDC 2008, XboxWorld 360 Certainly do.
Attached are the shots i have taken with my digital camera from the UK magazine.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.