Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

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Miacis
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Message par Miacis »

L14 a écrit :Plus de air dodge, ça va être comme dans Smash Bros, c'est pas forcément plus mal :)
L'Air Dodge est toujours là. C'est seulement qu'il n'est plus dirigeable comme auparavant. Et qu'il ne bloque plus pour autant les deuxièmes et troisièmes sauts :)
EDIT : dans la sountrack donnée par Bogue2kw, il manque les lettres O et V, quelqu'un sait pourquoi?
Je ne pense vraiment pas qu'il manque des morceaux. La liste est affirmée comme étant complète ici.
A vue de nez, je dirais que la lettre O est absente pour éviter toute confusion avec un 0 (zéro). Pour le V ... c'est sans doute pour marquer le passage entre les musiques "thématiques" et les "usuelles" (spécifiques à des modes et à Melee).
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L14
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Message par L14 »

Blad01
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Message par Blad01 »

Bon dossier L14, continue. Tu prends parfois le pli d'écriture de Sakurai XD

Pour le air dodge, je suis vraiment satisfait que ça ne bloque plus les sauts :D
Par contre il aurait plus laisser le déplacement sur le côté au moins...Ca aurait quand même empêché le WD...
Je m'imaginais déjà dans les airs retombant, après que m'on m'ait foutu un coup : L'adversaire saute, me fait un coup aérien, je air dodge derrière plus, et bim, riposte :P
Presque comme les téléportations à la Tenkaichi, en plus dur XD
Ryuma
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Message par Ryuma »

Me voici de retour!!! Bon, il n'y a pas tant de spoil que je ne le craignais, il suffit juste de ne pas lire les posts sur les détails que je veux ignorer pour l'instant. Tel est le cas pour la liste finale des musiques et des Final smash de Ganondorf et ROB. Bon, aujour'hui, non seulement je rentre au lycée, mais je dis ce que Smash Bros DOJO! a posté: Le stage Port Town Aero Dive! De même concept que Mute City dans Mêlée.

Dans mon classement, Pit a pris la 5ème place et a évincé Fox tout en dépassant Yoshi, le roi Dadidou se retrouve ex-aequo avec Samus sans armure et Skeik a rattrapé Ness.
Contemple la puissance de l'Aura.
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Kayin
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Message par Kayin »

Je commence à écouter les zics, vraiment du travail d'artistes. Toutes remixées, celle du 1er niveau de DKC2 un pur régal pour les oreilles ainsi qu'un remix du mont Tamaranch de Link Awakening rolalala que du bon o____O
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Kyubi
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Message par Kyubi »

J'ai commencé le téléchargement des zics 0 à 24. J'espère qu'aucun virus ne s'immiscera dans le téléchargement autrement je suis mort... :/

On connaisait déjà ce nuveau stage mais c'est sympa d'avoir des photos plus précises.
Eh bien, à force de parler d'angles et de courbes, ça me donne envie d’assister à une petite course. Je vais me préparer un petit match Smash, vite fait bien fait !
...
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L14
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Message par L14 »

Et qu'il ne bloque plus pour autant les deuxièmes et troisièmes sauts
J'ai pas compris, que voulais-tu dire?

Bon retour parmis nous, Ryuma :)

Kayin, certains ne sont pas remixées, je pense notement à celle de DK et Le circuit arc-en-ciel de MKDD.

EDIT : ce torrent contient toutes les musiques dans un dossier, et les titres sont mis sur les fichiers.
Blad01
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Message par Blad01 »

L14 a écrit :
Et qu'il ne bloque plus pour autant les deuxièmes et troisièmes sauts
J'ai pas compris, que voulais-tu dire?
C'est simple sur Melee tu faisais :

- 1er saut + Air Dodge = Plus aucune action aérienne (mis à part le grappin)

Sur Brawk tu fais :

- 1er saut + Air dodge + 2e saut par exemple :)

Je me demande si ceux qui ont 5 sauts peuvent faire plusieurs air dodge ? Oo
Kayin
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Message par Kayin »

L14 a écrit :
Kayin, certains ne sont pas remixées, je pense notement à celle de DK et Le circuit arc-en-ciel de MKDD.
pas tous oui mais la plupart sont bien remixées ouah c'est vraiment trop bon :)

pour le air dodge si j parle dans melee si tu en réalise un cela annule direct ton 2ème ou 3ème saut.

Dans brawl ça devrait être la même chose, fiou avec toutes les vidéos que je vois aucun n'est capable d'utiliser rien qu'un air dodge
Dernière modification par Kayin le lun. 04 févr. 2008 - 18:52, modifié 1 fois.
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Miacis
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Message par Miacis »

L14 a écrit :
Et qu'il ne bloque plus pour autant les deuxièmes et troisièmes sauts
J'ai pas compris, que voulais-tu dire?

Bon retour parmis nous, Ryuma :)

Kayin, certains ne sont pas remixées, je pense notement à celle de DK et Le circuit arc-en-ciel de MKDD.
Je voulais dire que dans Melee, le fait de faire une esquive aérienne empèchait d'utiliser son 2ème ou 3ème saut si il nous en restais un.
=> Conséquence : une esquive aérienne mal placée = Suicide bête.
Or, maintenant, on peut faire allégrement une esquive, puis un 2ème saut, puis son Haut-B. C'est beaucoup plus souple comme système. :)

Par contre pour les musiques, énorme déception que le thème Gérudo soit resté tel quel (ou très peu modifié). C'est un des morceaux Zelda les plus remixables et ils loupent cette occasion en or ! :cry:
J'espérais quelque chose d'au moins ce calibre.
Regardez-moi ça !

Pour le reste, tout baigne. C'est superbe. :love:

Tiens ? Une petite découverte MUGENesque : un concurrent potentiel de Brawl ? En tout cas les sprites sont de qualités remarquable.
http://www.youtube.com/watch?v=yC0w3NqfwE0
Dernière modification par Miacis le lun. 04 févr. 2008 - 18:54, modifié 1 fois.
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Message par L14 »

Blad01 a écrit :
L14 a écrit :
Et qu'il ne bloque plus pour autant les deuxièmes et troisièmes sauts
J'ai pas compris, que voulais-tu dire?
C'est simple sur Melee tu faisais :

- 1er saut + Air Dodge = Plus aucune action aérienne (mis à part le grappin)

Sur Brawk tu fais :

- 1er saut + Air dodge + 2e saut par exemple :)

Je me demande si ceux qui ont 5 sauts peuvent faire plusieurs air dodge ? Oo
Ah ok, et est pour les B^ ça fonctionne? Il me semble avoir vu Sonic faire une attaque après son B^, mais ptet que c'était spécial puisqu'il utilise un ressort...

EDIT :
Par contre pour les musiques, énorme déception que le thème Gérudo soit resté tel quel (ou très peu modifié). C'est un des morceaux Zelda les plus remixables et ils loupent cette occasion en or ! :cry:
J'espérais quelque chose d'au moins ce calibre.
Regardez-moi ça !
Ptet qu'ils voulaient garder l'essence de la musique, mais c'est vrai qu'un remix au lieu d'avoir trois fois le même thème de Dk n'aurait pas été de refus.

Sinon ta vidéo tu l'as choppée sur mon lien avoue :D
Dernière modification par L14 le lun. 04 févr. 2008 - 19:00, modifié 2 fois.
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Message par Miacis »

L14 a écrit :Ah ok, et est pour les B^ ça fonctionne? Il me semble avoir vu Sonic faire une attaque après son B^, mais ptet que c'était spécial puisqu'il utilise un ressort...
Oui, il me semble que, globalement, aucune action aérienne n'est impossible. C'est juste qu'on a pas le droit de se servir plus d'une fois de l'esquive, du 2e ou du 3e saut. Après, libre à toi de choisir l'ordre voulu, et même de placer des attaques entre !
C'est d'une simplicité infantine, comme dirait l'autre ^^

Image Le Fire Emblem Medley est ........ spécial. La qualité est au rendez-vous, mais pour que je ne reconnaisse pas une seule mélodie ... Ca doit être un Medley du premier épisode. Curieux. :cloud:
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Message par Blad01 »

Oh putain trop bonne ZSS ! (forte quoi :P)

->http://www.youtube.com/watch?v=qP9kR5qNa34
Dernière modification par Blad01 le lun. 04 févr. 2008 - 19:07, modifié 1 fois.
Kayin
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Message par Kayin »

a enfin le niveau est un peu meilleur^^ , mais on dirait que le smash bas de Peach a été bien affaibli...
Blad01
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Message par Blad01 »

Vous auriez des gifs sympas à me passer, de préférence de mes petits préférés ? ^^ (Fox/Sheik/Mario déjà ^^)

J'ai juste ça moi de bon :

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