Famitsu : numéro 1000 !
-
- Super Mario Bros
http://www.p-nintendo.com/articles/I-136-1.htmlLennYrule a écrit :ba moi j'avais lu que c'était pikmin qui etait en verite mario 128...DarkSkull a écrit :Oué, d'aprés une interview, Miyamoto à dit que Galaxy été le résultat de mario 128

non, Mario 128 était un projet, qui a fini par devenir mario galaxieLennYrule a écrit :ba moi j'avais lu que c'était pikmin qui etait en verite mario 128...DarkSkull a écrit :Oué, d'aprés une interview, Miyamoto à dit que Galaxy été le résultat de mario 128
EDIT : putain j'avais oublié la page 2 moi O_o
Si un modo passe par ici, il peut supprimer ce post.
-
- Super Mario
Mario : Peach se fait enlever par Bowser, Mario part à sa rescousse en sautant sur des plateforme.Mhhh ...
Je me demande quel va bien pouvoir etre le scenario de ces deux jeux ..............
Zelda : La princesse Zelda se fait enlever par un vilain qui revendique son statut de michant (aucune nuance, un vrai michant quoi). Il plonge hyrule dans les ténèbres (il dit pas pourquoi, mais il aime bien, et on a encore plus envie de le poutrer comme ça) et un ahuri avec un bonnet vert traversera un donjon de feu et d'eau pour sauver la princesse.

Pas bete comme idee, ils devraient vraiment faire sa!Kayron a écrit :Mario : Peach se fait enlever par Bowser, Mario part à sa rescousse en sautant sur des plateforme.Mhhh ...
Je me demande quel va bien pouvoir etre le scenario de ces deux jeux ..............
Zelda : La princesse Zelda se fait enlever par un vilain qui revendique son statut de michant (aucune nuance, un vrai michant quoi). Il plonge hyrule dans les ténèbres (il dit pas pourquoi, mais il aime bien, et on a encore plus envie de le poutrer comme ça) et un ahuri avec un bonnet vert traversera un donjon de feu et d'eau pour sauver la princesse.

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/