Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3
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- Mario
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- Super Mario Bros
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whaouu deja tenkachi 3 , ça commence a fair beaucoup je trouve et d'aprés ce que je vois peu de nouveauté dans chaques épisodes , ce jeu est vraiment une pompe a fric , désolé mais a partir du moment ou un jeu sort tout les ans comme ça j'ais peu de mal a cautionné et surtout je comprend pas ceux qui achétent tout les épisodes
moi je comprends ceux qui achèteront le 3 s'il y a le online...laqme a écrit :whaouu deja tenkachi 3 , ça commence a fair beaucoup je trouve et d'aprés ce que je vois peu de nouveauté dans chaques épisodes , ce jeu est vraiment une pompe a fric , désolé mais a partir du moment ou un jeu sort tout les ans comme ça j'ais peu de mal a cautionné et surtout je comprend pas ceux qui achétent tout les épisodes


Pour moi mettre de nouveaux personnages n'est pas du tout une priorité.
Par contre, un mode histoire encore plus évolué, traitant la partie Dragon Ball et étant plus détaillée sur DBGT, ce serait très bien.
Aussi, avant d'ajouter de nouveaux personnages, il faudrait bien différencier ceux qui existent déjà. Videl, Sangohan SSJ1 et C17 (et d'autres que j'oublie) ont exactement le même coup en Kikoha2. Ce serait bien que chaque personnage soit vraiment unique. Si c'est pour ajouter une trentaine de nouveaux et qu'ils ont encore les mêmes coups que les autres, aucun interêt...
Il serait également bien que si le mode carte est conservé, les boules de cristal apparaissent réellement sur la carte, et pas seulement au cours d'un combat où il faut d'abord péter une montagne avant de la voir (dans le manga, le radar détecte vraiment les boules de cristal, s'il suffit d'être à 10m pour les voir, aucun interêt).
J'ai adoré DBZ Tenkaichi 2 mais il y a quand-même encore beaucoup à faire pour avoir le jeu ultime sur cette série. Ah oui et puis il faudrait des arènes plus grandes, ça m'énerve de tout le temps coller au bord. Le jeu permet d'envoyer valser son adversaire au loin et finalement au bout de 2 fois il se retrouve au bord du niveau, c'est dommage...
Enfin selon moi l'accent doit être mis sur le mode histoire (pour une fois un vrai mode histoire très travaillé) et un mode online, d'autant que couplé au système d'artefacts permet d'avoir un personnage vraiment personnalisé et unique à utiliser online.
Ah oui, sinon un dernier truc, j'aimerais que les coups spéciaux soient plus scénarisés. Je me souviens que dans Budokai 2, chaque gros coup donnait lieu à une animation (celles d'Hercule étaient géniales, celles de Gotenks aussi), il y en a encore dans Tenkaichi 2, mais beaucoup moins. Les combats gagnent en rapidité, mais perdent en "esprit DBZ" je trouve.
Par contre, un mode histoire encore plus évolué, traitant la partie Dragon Ball et étant plus détaillée sur DBGT, ce serait très bien.
Aussi, avant d'ajouter de nouveaux personnages, il faudrait bien différencier ceux qui existent déjà. Videl, Sangohan SSJ1 et C17 (et d'autres que j'oublie) ont exactement le même coup en Kikoha2. Ce serait bien que chaque personnage soit vraiment unique. Si c'est pour ajouter une trentaine de nouveaux et qu'ils ont encore les mêmes coups que les autres, aucun interêt...
Il serait également bien que si le mode carte est conservé, les boules de cristal apparaissent réellement sur la carte, et pas seulement au cours d'un combat où il faut d'abord péter une montagne avant de la voir (dans le manga, le radar détecte vraiment les boules de cristal, s'il suffit d'être à 10m pour les voir, aucun interêt).
J'ai adoré DBZ Tenkaichi 2 mais il y a quand-même encore beaucoup à faire pour avoir le jeu ultime sur cette série. Ah oui et puis il faudrait des arènes plus grandes, ça m'énerve de tout le temps coller au bord. Le jeu permet d'envoyer valser son adversaire au loin et finalement au bout de 2 fois il se retrouve au bord du niveau, c'est dommage...
Enfin selon moi l'accent doit être mis sur le mode histoire (pour une fois un vrai mode histoire très travaillé) et un mode online, d'autant que couplé au système d'artefacts permet d'avoir un personnage vraiment personnalisé et unique à utiliser online.
Ah oui, sinon un dernier truc, j'aimerais que les coups spéciaux soient plus scénarisés. Je me souviens que dans Budokai 2, chaque gros coup donnait lieu à une animation (celles d'Hercule étaient géniales, celles de Gotenks aussi), il y en a encore dans Tenkaichi 2, mais beaucoup moins. Les combats gagnent en rapidité, mais perdent en "esprit DBZ" je trouve.
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- Super Mario
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merci, ça n'aura pas été sans mal. et dans la foulée je me suis fais l'esprit maléfique de bou avec satan, et c'est passé!Kayin a écrit :Faut réussir les techniques de Satan comme le cadeau ou l'autre Roi des frimeurs en étant proche des limites du ring en retombant elle risque de toucher le sol et être disqualifiée.
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Demain je vais m'acheter le deux (enfin depuis le temps que je le veux !), j'espère qu'il est bien. Tant pis pour le trois, j'ai pas envie d'attendre.
Enfin bon, je vais l'avoir, ma Wii va rechauffer. C'est cool d'avoir une bonne moyenne et d'être admis au lycée
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Enfin bon, je vais l'avoir, ma Wii va rechauffer. C'est cool d'avoir une bonne moyenne et d'être admis au lycée

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- Mario
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