Les mises à jour

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

Les mises à jour

Message par Delattre »

Il y a une chose qui me dérange tous les jours, c'est de lire :
PN a écrit : Nintendogs
Vous les trouvez mignons, vous les adorez. Les Nintendogs sont le phénomène Nintendo DS de l'automne 2005. Venez en discuter !
ou
PN a écrit : Pokémon
Forum consacré à tout ce qui concerne nos amis les Pokémon ! Il s'agit du forum du site Puissance Pokémon bien sûr !
ou
PN a écrit : Nintendo Wi-Fi Connection
Ce forum est l'endroit rêvé pour parler de online DS. Organisez des rencontres, échangez des astuces...
ou
PN a écrit : SOS Joueurs en détresse !
Coincé dans un jeu Gba ou GameCube ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde viendront vous aider !
Pas besoin de préciser que l'automne 2005 ça fait longtemps et que PP a des forums bien à eux. Et le CWF Nintendo est maintenant présente sur la Wii. Dans le forum aide ya maintenant la Wii et la DS qui sont sortis

Juste une mise a jour dans les descriptions des fofos.

Et tiens pendant que je poste, pourriez vous enlever le nom de Mirada dans la liste des modos de console portable alors qu'il n'est pas modo et que sont dernier post remonte à novembre 2006. Pareil pour Shû qui na pas posté depuis le 31 Mars 2005. Et aussi comment ce fait-il que Count Dooku et ToMaToO n'apparaissent pas dans la liste de modos de chaque forum? Tant qu'à y être faudrait enlever ceux qui ne font pas signe présence tels que Greensky ou San.

Merci.
Dernière modification par Delattre le dim. 27 janv. 2008 - 16:04, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Pour la liste des modo c'est bizarre, vu que Benn a tout revu il y a une ou deux semaines ^^'

Pour le reste, il faudra attendre Benn, le seul qui puisse changer les descriptifs des sous-forums. Pour San et Greensky, ce sont des admins, donc...
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

Message par Delattre »

Pour San et Greensky : Ils sont peut-être Admins mais ils sont très inactif. Je ne vois pas trop l'intérêt de l'écrire. Mais ça ne fait pas grand chose.

Sinon j'attends encore l'avis de Benn.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

zetes fous, je vais pas kiker san et greensky, je tiens a la vie moi ! ^^''''

pour les ecritaux ca je peux certainement le modifier en effet...
(j'ai dailleur commencé ^^)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

Message par Delattre »

Benn a écrit :zetes fous, je vais pas kiker san et greensky, je tiens a la vie moi ! ^^''''

pour les ecritaux ca je peux certainement le modifier en effet...
(j'ai dailleur commencé ^^)
ok merci

PS: svp n'oublie pas d'ahouter CD et ToMaToO à la liste des modos.
Avatar de l’utilisateur
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1608
Inscription : lun. 12 août 2002 - 11:14
Contact :

Message par RYoGA »

Tant qu'à faire, je veux bien réserver la DS Lite le 23 juin 2006 aussi ! ;)
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1323
Inscription : ven. 09 mars 2007 - 19:16
Contact :

Message par Delattre »

RYoGA a écrit :Tant qu'à faire, je veux bien réserver la DS Lite le 23 juin 2006 aussi ! ;)
:lol:
Répondre