Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
- Miacis
- Modérateur
+1Bogue2kw a écrit :FAKE!!!!
C'est un FAKE!!!!
Link WW est un artwork non retouché, Capt Falcon est un artwork de F-Zero GX. Dark Samus, Artwork! FAAAAKE!
Micaiah et Marth sont dessinés, Sakurai doit alors être vraiment très fainéant pour ne pas prendre la peine de les modéliser en 3D ...
Non, cette image a été prouvée comme étant un fake sur d'autres sites.

Hey hey :
http://fr.wii.com/software/interviews/s ... index.html
On apprend quelques fonctionalités de la Wi-Fi S2B2
http://fr.wii.com/software/interviews/s ... index.html
On apprend quelques fonctionalités de la Wi-Fi S2B2

Partie 4 en anglais : http://us.wii.com/iwata_asks/ssbb/vol4_page1.jsp
-
- Mario Bros
Trop fort, les démos CV. Dommage que ça soit seulement avec Brawl qu'on puisse le faire. J'adorerais l'avoir soit en fonctionnalité de la chaîne CV ou en chaîne du menu Wii, mais vraiment trop fort!
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
- ThibaultPN
- PN Team
Je viens de voir les vidéos de match réalisées à partir des démos disponibles, et je doit souligner plusieurs points:
-Je trouve qu'il y a très peu de choix de persos. au départ, mais bon cela n'est pas grave
- Peu de terrains
- Les entrées en scène sont exellentes
- La Final Ball attire tout de suite notre attention
- Et la mort subite est toujours là ^^ (heuresement)
- Et les scores s'affiche directement (tant mieux)
Sinon savons nous si le jeu sera entièrement traduit ou bien semi traduit comme SSBM ?
-Je trouve qu'il y a très peu de choix de persos. au départ, mais bon cela n'est pas grave
- Peu de terrains
Sinon savons nous si le jeu sera entièrement traduit ou bien semi traduit comme SSBM ?
Gras:... Justement... c'est une démo...ThibaultPN a écrit :Je viens de voir les vidéos de match réalisées à partir des démos disponibles, et je doit souligner plusieurs points:
- Peu de terrains
Selon Famtisu, les personnages de départ sont tous ceux montrés sur le dojo, sauf Snake et Sonic.
Et pour ta question... moi je sais pas...

Deux nouvelles vidéos dans Brawl Central: Un combat entre Ike et le roi Dadidou, puis un autres entre deux Kirbys. Franchement, Dadidou n'arrête pas de mettre Ike en difficulté, mais son adversaire contre-attaque avec son Final Smash, mais c'est Dadidou qui emporte.
Dans le second combat, c'est le Kirby rose qui gagne.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
- ThibaultPN
- PN Team
Dans les différents combats on remarque vraiment des différences entre les personnages
Le roi dadidou est plus ou moins bon mais son final smash est un peu merdique, quant au dresseur pokémon c'est l'inverse : ses pokémons ne sont pas forts mais le final smash est renversant ^^
Sinon les kirbys ont toujours l'air aussi bien, je suis préssé de les essayer ^^
Le roi dadidou est plus ou moins bon mais son final smash est un peu merdique, quant au dresseur pokémon c'est l'inverse : ses pokémons ne sont pas forts mais le final smash est renversant ^^
Sinon les kirbys ont toujours l'air aussi bien, je suis préssé de les essayer ^^
- Miacis
- Modérateur
Envie de plus de vidéos ? Venez ICIRyuma a écrit :Deux nouvelles vidéos dans Brawl Central: Un combat entre Ike et le roi Dadidou, puis un autres entre deux Kirbys. Franchement, Dadidou n'arrête pas de mettre Ike en difficulté, mais son adversaire contre-attaque avec son Final Smash, mais c'est Dadidou qui emporte.

Certaines de ces vidéos postées par Miacis proviennent de Super Smash Bros Mêlée. Franchement, dans ces vidéos, mon préféré est le roi Dadidou, mais rien s'est sûr avant d'avoie éssayé soi-même.
Je me souviens, dans Mêlée, que j'ai préféré Roy au début, mais j'étais meilleur avec Falco.
J'aimerais bien voir Ike incarné par un joueur plus expérimenté que ça, j'ai pas l'impression que le joueur a utilisé des attaques Smash. Un combat contre Bowser, par exemple. Au fait, j'ai remarqué que le souffle de feu de ce dernier est différent que dans Mêlée et semble plus efficace.
Je me souviens, dans Mêlée, que j'ai préféré Roy au début, mais j'étais meilleur avec Falco.
J'aimerais bien voir Ike incarné par un joueur plus expérimenté que ça, j'ai pas l'impression que le joueur a utilisé des attaques Smash. Un combat contre Bowser, par exemple. Au fait, j'ai remarqué que le souffle de feu de ce dernier est différent que dans Mêlée et semble plus efficace.
Contemple la puissance de l'Aura.