Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
D'accord , je vais t'aider, regarde ça:

Et voici la vidéo qui va avec ^^:
http://www.gametrailers.com/player/29930.html
Remarque: Si Kirby est avec Mario et Pit... où est Peach ou Zelda?

Et voici la vidéo qui va avec ^^:
Remarque: Si Kirby est avec Mario et Pit... où est Peach ou Zelda?

- Miacis
- Modérateur
Et, nouveauté par rapport à SSB64, il ne bouge plus quand on le heurte. Dommage, c'était sympa.delattre a écrit :Remarque : O_o il est gros le bumper
Bon, après avoir vu toutes ces vidéos sur Brawl Central, qu'ai-je remarqué ?
Je déteste la voix japonaise d'Ike ! Il a l'air complétement endormi !
J'avais raison : Link et Yoshi seront bien en équipe.
Ainsi que Samus et Pikachu

Le petit jingle d'ouverture du ballon-surprise est un peu différent ^^
La version occidentale de la vidéo du DOJO est bel et bien jouée sur la version occidentale du jeu ! Sonic dit "You're too slow ! " lors d'une moquerie, alors qu'il disait un truc japonais pour la même moquerie dans une autre des vidéos.
Les grenades de Snake mettent un bon bout de temps avant d'éclater ...
Giga Bowser = OVERKILLLLL !!!
En fait, le marteau en or ne permet pas de faire un gros boost vers l'avant, comme je le pensais, mais il permet juste de rester en l'air aussi longtemps qu'on mitraille sur A.
Lol, la musique de combat de FE7

Lucas a l'air beaucoup plus facile à contrôler que Ness. Enfin !

Une vidéo-test aujourd'hui? C'est tout? Bon, j'admet que c'est quand même une bonne vidéo. Mais je préfère celle du Game Play dans Brawl Central, je vous en ai parlé ce matin. (vidéo de 5 mn présentant différents combats, musiques et Final Smash).
Pas de Miis jouables, je suis d'accord avec le point de vue de delattre. SSBB regroupe les héros , méchants et autres persos célèbres du jeu vidéo côté Nintendo. Désolé, Miacis, si tu les veux jouables...
Pas de Miis jouables, je suis d'accord avec le point de vue de delattre. SSBB regroupe les héros , méchants et autres persos célèbres du jeu vidéo côté Nintendo. Désolé, Miacis, si tu les veux jouables...
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
-
- Silver Mario
Combat test : Tokyo vs Kyoto 2
Les Japonais ont eu droit à un combat différent de celui qui nous a été proposé. Tout aussi intéressant. :p
Par contre, la voix-off me laisse un peu perplexe, car selon moi beaucoup moins charismatique que celle de l'opus précédent. :/
Les Japonais ont eu droit à un combat différent de celui qui nous a été proposé. Tout aussi intéressant. :p
Par contre, la voix-off me laisse un peu perplexe, car selon moi beaucoup moins charismatique que celle de l'opus précédent. :/
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Ça se voit aussi à la fin du match, dans la version Japonnaise c'est dit "time Over" alors que dans la version occidentale c'est dit juste "Time" (comme dans la version Melee).La version occidentale de la vidéo du DOJO est bel et bien jouée sur la version occidentale du jeu ! Sonic dit "You're too slow ! " lors d'une moquerie, alors qu'il disait un truc japonais pour la même moquerie dans une autre des vidéos.
Lucas a une drôle de voix je trouve, mais j'aime bien celle de Ike. Mes préférées restent Pit et Drpkmn et j'ai pas aimé celle de Mario, elle semblait plus dynamique sur Melee..
Sinon c'est vrai que la Voix-Off est moins... "délirante" on va dire.
-
- Mario Bros
Ouf! Je croyait que c'était une vidéo de "dessous de bras" en voyant l'annonce au début. En tout cas, Avec les deux matchs Tokyo - Kyoto, je suis rassuré pour la connection Wi-fi.Bogue2kw a écrit :Et voici la vidéo qui va avec ^^:
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
bon je sais pas si c'est la meme vidéo que shelder mais celle ci est de la verson JAP du dojo
http://www.smashbros.com/jp/gamemode/wi-fi/wi-fi06.html
http://www.smashbros.com/jp/gamemode/wi-fi/wi-fi06.html
- ThibaultPN
- PN Team
Aujourd'hui, ils proposent quelque chose de NOUVEAU! Les chef-d'oeuvres!
Dans SSBB, on aura le droit de jouer à des version demo des jeux auxquels les personnages ont apparus en attendant d'avoir les versions complètes. Super Mario Bros, The legend of Zelda, Kirby's adventure, Ice Climber, Kid Icarus, Lylat wars...
Je pensais qu'il y aurait le jeu Metroïd de NES, mais il y a Super Metroïd à la place. Trop cool!
Au fait, je me demande si il y aura une demo de Fire Emblem... Après tout, qui sait... Il y en aura probablement d'autres.
Dans SSBB, on aura le droit de jouer à des version demo des jeux auxquels les personnages ont apparus en attendant d'avoir les versions complètes. Super Mario Bros, The legend of Zelda, Kirby's adventure, Ice Climber, Kid Icarus, Lylat wars...
Je pensais qu'il y aurait le jeu Metroïd de NES, mais il y a Super Metroïd à la place. Trop cool!
Au fait, je me demande si il y aura une demo de Fire Emblem... Après tout, qui sait... Il y en aura probablement d'autres.
Contemple la puissance de l'Aura.
-
- Silver Mario
http://www.smashbros.com/jp/index.html
y aura aussi une demo de fire emblem (fe3 je pense) et mother apperement (mais etrange qu'on les voit seulement sur le site jap)
y aura aussi une demo de fire emblem (fe3 je pense) et mother apperement (mais etrange qu'on les voit seulement sur le site jap)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.