Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
- Miacis
- Modérateur
Il suffit de faire un peu traîner les sauts et doubles-sauts, faire des attaques remontant à peine, etc ... De toute manière, je ne vois pas les développeurs prendre la peine de mettre un temps aléatoire pour un tel détail.L14 a écrit :Miacis > Ah ouais pas bête pour Manaphy... enfin ça tombe à l'eau si le temps de Permucoeur est aléatoire.
delattre a écrit :Tu saute dans le vite avec le perso de l'autre, et tu obtient un self-destruct et non pas l'autre qui l'obtient.

Bon, puisqu'un schéma vaut mieux qu'un long discours :
Je vais prendre Link et Zelda pour mon exemple : L=Link Z=Zelda
Phase 1 : la pokéball est lancée, on ne voit pas encore qui en sort :
________________J1__________J2
________________Z___________L_______
Phase 2 : Arg ! c'est Manaphy ! Comme J2 est un gros n00b, J1 en profite et se jette dans le vide avant le début du Permucoeur.
____________________________J2
____________________________L_______
______J1
______Z
Phase 3 : PERMUCOEUR !!! J2 se met à contrôler Zelda là où elle a été laissée.
____________________________J1
____________________________L_______
______J2
______Z
Phase 4 : Zelda meurt. Comment cela est-il interprété par la console ?
Données : J2 est tombé dans le vide
_________J2 n'a pas reçu de coup avant de perdre une vie
Conclusion : J2 s'est suicidé !
Et réciproquement, un joueur aguerri connaissant la durée exacte d'un Permucoeur se jettera dans le vide quelques secondes avant de reprendre possession de son personnage qui, lui, est resté à l'abri.
Bon sinon, à part ça :
Blad01 -> Je ne vois vraiment pas comment tu arrives à 14 places libres. Si on regarde sur la vidéo de Bogue, il n'y a vraiment pas la place de mettre une autre rangée verticale. Et j'ajoute à cela que la taille des cases peut très bien se rétrécir à mesure qu'on débloque des personnages, et que donc ta théorie tombe à l'eau.
NiceGuySAn -> Dans Brawl, tous les personnages sont à présent débloquables selon le temps passé à joué ou le nombre de matches ou en finissant des modes particuliers. Je veux dire que ces trois possibilités s'appliquent pour TOUS les persos. Donc il est possible de tous les débloquer avec une Melee sans fin ou plein de petits matches. Si on est déterminé à connaître la liste de tous les persos, ça peut se faire en une journée chrono.
Sinon, un stage qui me plait beaucoup, et un remix de très bonne qualité. C'est bien aujourd'hui.

Personnellement j'avais eu la même idée que toi Miacis, mais dans l'autre sens : Juste avant la fin du permucoeur, on se jette dans le vide, utilise les deux sauts, en haut B, et boum lorsque l'adversaire reprend son corps il est dans le vide...
[Pour les 14 cases : 7 cases de chaque côté. En rétrécissant les cases, on peut décemment rajouter une colonne verticale de chaque côté. (Ce qui ferait 8 cases en remplissant l'écran, puis 2x3=6. 8+6=14).]
[EDIT: Par contre Manaphy est mal modélisé...
]
[Pour les 14 cases : 7 cases de chaque côté. En rétrécissant les cases, on peut décemment rajouter une colonne verticale de chaque côté. (Ce qui ferait 8 cases en remplissant l'écran, puis 2x3=6. 8+6=14).]
[EDIT: Par contre Manaphy est mal modélisé...

- Miacis
- Modérateur
L'ennui, c'est que si tu considères qu'on peut rétrécir les cases, tu peux aussi bien ajouter deux colonnes verticales de chaque côté, une colonne horizontale, etc ... si otu rétrécis assez.Blad01 a écrit :[Pour les 14 cases : 7 cases de chaque côté. En rétrécissant les cases, on peut décemment rajouter une colonne verticale de chaque côté. (Ce qui ferait 8 cases en remplissant l'écran, puis 2x3=6. 8+6=14).]
Tu vois ? Je ne pense qu'on puisse se prononcer aussi tôt quand au nombre de persos.

-
- Super Mario Bros
En tout cas il est sur mon CD de Zelda TPNadrien a écrit :Fake, il n'y a jamais eu le Nintendo Seal of Quality sur les CD !Bogue2kw a écrit :Voici se qui semble être le CD japonais du jeu:

http://benkertek.deviantart.com/gallery/
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
Bah faut avouer qu'il est bien fait le CD donc bon attendons 1 semaine ^^
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

- Miacis
- Modérateur
Petite découverte : 
Le stage en bas à droite ne vous rappelle-t-il pas un certain terrain plat que nous affectionnons tous ? Et oui, c'est bien lui ! De plus, certains sites ont nommé ce stage "End Point", c'est-à-dire Destination Finale.
Que sont les noms et les chiffres à droite ? Une sorte d'échelles de poids ...
Notez que Ike fait bel et bien partie des lourds, que Fox a été légèrement affaibli et que Zelda et Sheik n'ont plus le même poids.

Le stage en bas à droite ne vous rappelle-t-il pas un certain terrain plat que nous affectionnons tous ? Et oui, c'est bien lui ! De plus, certains sites ont nommé ce stage "End Point", c'est-à-dire Destination Finale.

Que sont les noms et les chiffres à droite ? Une sorte d'échelles de poids ...
Notez que Ike fait bel et bien partie des lourds, que Fox a été légèrement affaibli et que Zelda et Sheik n'ont plus le même poids.

L'émissaire subspatial, ça ne te dit rien?Kyubi a écrit :Whoua, destination finale à l'air magnifique. Son arrière-plan ainsi que son terrain sont d'une toute beauté. Comme j'ai hate!!!!
D'ailleurs ce combat entre Bowser et Mario sur Destination Finale, ça ne vous rapelle rien? Le mode aventure serait-il de retour?
Blague à part, le fait que Mario et Bowser se battent sur ce stages doit être symbolique, un classique quoi! Bowser vs. Mario.