Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Oui, il est très beau le DVD, c'est fou les infos qu'on peut trouver ces derniers temps...
Image
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Voici une vidéo que je viend de dénicher!

http://www.youtube.com/watch?v=_VxrQiCz4_o

Note: C'est bizarre, lorsque Pit est sélectioner, ce n'est pas son nom qui est annoncé, mais on dirait qu'il dit: "All out!" Mais comme c'est la version japonaise, je dois me tromper...

Est-ce que chaque personnage auraient une phrase fétiche lorsqu'ils sont sélectionner?

EDIT: Dsl pour le double-post...
Image
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

Ryuma > Oui, je suis d'accord on va arréter parce que toute façon on arrivera pas à faire changer d'avis l'autre :p
Miacis > Ah ouais pas bête pour Manaphy... enfin ça tombe à l'eau si le temps de Permucoeur est aléatoire.
Nadrien > C'est l'interview sur le site officiel de la Wii (il y a un lien sur le sote officiel de Smash Bros) (PS : Nadrien comme dans Adrien N. ?)

Le CD est magnifique, j'adore trop :mariosmall:

Kyubi > Il se peut que les personnages changent de palce au fil du temps, je me rappelle que Pikachu était à coté de Mario au début de Melee (sinon il se serait senti seul tout en bas)

Au fait, il y a 21 persos de base si c'est l'écran de sélection du début, c'est tout à fait énooo00000OOOO°°°°OOOO00000oorme !

Bogue2kw > C'est Pit qui parle quand il est sélectionné, je pense qu'il fait juste "Haya!" les noms ne seront donc plus dit par le voice mais chacun dira quelque chose (Mario dira "Here we Go !", Wario "It's a Wii, Wario !" etc [ce ne sont que des exemples])
PS : Le mec qui a envoyé cette vidéo a uploadé toutes les vidéos d'un tournoi japonnais de Melee, regardez-moi le niveau !
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Le CD est vraiment très classe :p
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Miacis jaune a écrit :
L14 a écrit :
J'imagine surtout l'abus qu'on peut en faire. Manaphy sort, je me jette dans le vide, et l'autre perd ainsi une vie. Enfantin.
Évidement que les développeurs y ont pensé, perdre une vie dans la peau d'un autre personnage te fera perdre des points à toi.
Absolument pas ! Regarde les images. Il est clair que ton adversaire prend la place de ton perso là où tu l'avais laissé. Donc, si tu jettes ton perso dans une position difficile juste avant le Permucoeur, le personnage que ton adversaire se mettra à contrôler au milieu de ton suicide ne pourra revenir, et ton adversaire encaissera une Auto-Destruction.
Sakurai a écrit :But you haven’t really swapped places, so if you jump off the edge, it counts as a self-destruct for you. And your damage meter remains as it was.
Miacis tu comprends assez bien l'anglais pour comprendre. Tu saute dans le vite avec le perso de l'autre, et tu obtient un self-destruct et non pas l'autre qui l'obtient.
Au fait, c'est moi ou la tête de Zelda sur cette photo est la seule à ne pas correspondre avec les images du DOJO ?
Image Image
Non c'est toi, Ya sheik et zelda sur la photo.

B2KW--> Ouais nice le DVD

Pour l'écran des persos, je trouve qu'elle est petite
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Image

Si cette image est vraie, on peut déduire plusieurs choses :

- Il manque Sonic, Snake, Rondoudou, Lucario, Ness (d'après les dernière rumeurs).
- Si on compte bien, on peut deviner qu'il y a environ 14 places de libres (ou 15)
(- Pour un total de 35 cases, 37 personnages ^^).

14-5 = 9.
Ce qui ferait 9 personnages que l'on ne connait pas encore :)

On peut rajouter ces vétérans, qui sont presque sûrs d'y être :
- Captain Falcon
- Luigi
- Falco et son nouveau moveset

Nous pouvons ensuite spéculer sur les 6 personnages restants. :D

¤ Tout d'abord, les personnages de SSBM que l'on pourrait revoir :

- Mr Game and Watch
- Ganondorf
- Marth/Roy (un seul des deux selon moi)
- Mewtwo/pichu ? (Ils me paraissent plus exlus).

¤ Ensuite, on peut rajouter quelques nouveaux-venus :

- Link Cel-Shadé (:P)
- Bowser Jr.
- Krystal

Ce sont les nouveaux-venus les plus probables d'après moi :)

-> Mais, mais ? On a déjà le compte avec ces personnages... :'(

Mais étant donné que certains ne sont pas sûrs, on peut encore spéculer. Youpi ! :P
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

Hmm, Ice climber est à droite... J'avais l'habitude de le voir à gauche... Idem pour Pikachu.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

L14 a écrit :Hmm, Ice climber est à droite... J'avais l'habitude de le voir à gauche... Idem pour Pikachu.
XD

C'est tout ? :P ^^
obsk
Luigi
Luigi

Message par obsk »

D'après celui qui aurai (noté bien le conditionel) le jeu voila les perso caché du jeu : SPOIL pour ceux qui ne veule pas savoir ;)
Snake (Metal Gear)
Sonic (Sonic)
Captain Falcon (F-Zero)
Luigi (Luigi's Mansion)
Jigglypuff /Rondoudou (Pokemon)
Ganondorf (Zelda)
Mr. Game & Watch
Falco (Starfox)
Mewtwo (Pokemon)
Ness (MOTHER)
Marth (Fire Emblem)
Bowser Jr. (Mario)
Black Shadow (F-Zero)
King K. Rool (Donkey Kong)
Krystal (Star Fox)
Lucario (Pokemon)
[/quote]

source nintendo master
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

J'espère bien que c'est faux, il n'y a pas mon petit préféré :'(

[EDIT: Et la source ?]
NiceGuySan
Mario
Mario

Message par NiceGuySan »

Non seulement ce joueur aurait déjà le jeu, mais en plus il l'aurait déjà fini quasiment à 100%. Parce que je doute fortement que lorsqu'on lance le jeu, on voit apparaitre la liste de tout les personnages caché, avec peut-être même la manière pour les débloquer.

De plus l'image de sélection des personnages viendrait aussi de ce joueur, avec la petite vidéo qui va avec. Alors tant qu'a donner les noms des perso cachés, pourquoi ne pas aussi mettre un screen de l'écran de sélection, avec les personnages au complet ?
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Perso j'aime pas cet écran de sélection des perso, il manque de place et surtout les persos d'une même franchise ne sont pas regroupés comme dans Melee. J'aimerais un mode ou on peut changer l'ordre des persos sur l'écran de sélection.

Et je viens d'aller vérifier sur Brawl Central et limage est déconfirmée, c'est un fake.
Au début :

Image

Avec tous les persos :

Image

Image originale :

Image

Ce qu'il est dit, cet écran est un fake : un dude a branché son ordi sur sa TV et l'a photographié.

Personnellement, j'attends jusqu'au 31 Janvier pour connaitre tout sur Brawl.
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

C'est pt'être un fake, mais il est bien fait, (y a Ridley en plus)
Le disque de jeu est vraiment beau (j'ai oublié de le dire hier).
En tout cas, j'espère qu'il y aura Ridley dans le VRAI jeu...
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

AH, une très bonne surprise ce matin ! ^^

DOuble news : Le stage sempiternel et sa musique de Koji Kondo ! :)
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Beau stage (je me demande pourquoi le royaume Champignon s'est désertifié comme ça, tout d'un coup) La musique y va très bien.

Classement:Pit a dépassé Yoshi, Ike a retrouvé son avance sur Donkey Kong, le roi Dadidou a dépassé Snake et Olimar se retrouve ex-aequo avec le Dresseur de Pokémon.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.

Verrouillé