Le dopage des joueurs de FPS
a mon avis les pilules entrent en jeu apres un bon entrainement, histoire d'etre encore meilleur que le top niveau.Kyubi a écrit : En tout cas, rien ne vaudra jamais un bon entrainement et puis je vois bien le mec se mettre à vomir sur son clavier et faire une attaque. >_<
reservé a l'elite des tournois quoi, sinon c'est moyennement utile, autant s'entrainer de facon classique en effet.
je le vois plutot comme ca moi ^^
-
- Mario Bros
Et si ces joueurs de fps faisait de vrai exercices physiques pour stimuler le corps avant de se doper?
J'ai pas l'impression que les gamers soient du genre à faire un footing tout les matins.
Ce serait comme vendre une pillule pour avoir que du muscle, un rythme cardiaque sans reproche, pas de cholestérol... sans avoir a faire du sport et manger que des hamburgers et du coca
J'ai pas l'impression que les gamers soient du genre à faire un footing tout les matins.
Ce serait comme vendre une pillule pour avoir que du muscle, un rythme cardiaque sans reproche, pas de cholestérol... sans avoir a faire du sport et manger que des hamburgers et du coca
-
- Super Mario