Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
D'accord avec Skull Kid pour Fliflou et Wolf pour Delattre.
J'avais précisé un nouveau venu et non pas un vétéran, L14. Parie donc quelqu'un d'autre que Capt Falcon.
Autre chose: Si le personnage parié est confirmé en trophée aide, par exemple, je donne une autre chance. Il suffit de parier un autre personnage à la place.
J'attens ton personnage, Kyubi... oh et aussi Gglink, Gin et les autres qui participent souvent au forum.
J'avais précisé un nouveau venu et non pas un vétéran, L14. Parie donc quelqu'un d'autre que Capt Falcon.
Autre chose: Si le personnage parié est confirmé en trophée aide, par exemple, je donne une autre chance. Il suffit de parier un autre personnage à la place.
J'attens ton personnage, Kyubi... oh et aussi Gglink, Gin et les autres qui participent souvent au forum.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Bon ben Krystal, ou Wolf, je dirais plutot Wolf.
L'univers de Fox n'a pas été très valorisé sur le site, c'est pourtant une franchise ancienne.
Au fait, je suis pas sûr que les noms sur le site soient les noms officiels... Le nom d'attaque d'Olimar est "Fin de journée" mais sur sa fiche perso c'est marqué "Crépuscule". Il pourrait au moins se concerter entre eux nan?
L'univers de Fox n'a pas été très valorisé sur le site, c'est pourtant une franchise ancienne.
Je suis pas sûr, ça ressemble beaucoup à la version définitive du jeu, si c'était la démo y'aurait Sonic...C'est du délire là, l'image que tu as proposé L14 est l'écran de sélection des persos d'une version test du jeu
Au fait, je suis pas sûr que les noms sur le site soient les noms officiels... Le nom d'attaque d'Olimar est "Fin de journée" mais sur sa fiche perso c'est marqué "Crépuscule". Il pourrait au moins se concerter entre eux nan?

-
- Super Mario Bros
Moi pour mon pari, je propose seulement Ganondorf, je veux trop qu'il sois là !
EDIT : news de dingue ! une sorte de personnalisation des persos, je commence a m'imaginer comment les MII pourraient se différencier des autres persos...
Pfiou ^^
EDIT : news de dingue ! une sorte de personnalisation des persos, je commence a m'imaginer comment les MII pourraient se différencier des autres persos...

Pfiou ^^
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
New pas mal aujourd'hui dommage que les autocollants de même catérogie ne s'additionne pas
Sinon, j'attend Ganondorf avec beaucoup d'impatience

Sinon, j'attend Ganondorf avec beaucoup d'impatience

Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366

Ganondorf est un vétéran!!! Alors choisissez quelqu'un d'autre!
Alors... Quand plusieurs d'entre vous pariez un même personnage, je pense qu'ils feront équipe contre le reste d'entre nous... Mmmmh, que faire? Ah, voilà: Le personnage en question revient au premier qui l'a parié, les autres devront en choisir chacun un autre. Est-ce que cela vous convient? (Ce n'est qu'un pari après tout)
Récapitulatif: Nadrien: Bowser Jr, Blad01: Link cel shadé, Miacis: Krystal, fliflou: Skull Kid, Delattre: Wolf, moi (Ryuma): Ridley
D'un autre côté, les autocollants bonus sont une bonne idée pour améliorer son personnage dans l'Emissaire Subspatial. J'ai repéré Joshua et Myhrr de Fire Emblem: The Sacred Stones. Je me demande quels effets ils auront sur le perso...
Alors... Quand plusieurs d'entre vous pariez un même personnage, je pense qu'ils feront équipe contre le reste d'entre nous... Mmmmh, que faire? Ah, voilà: Le personnage en question revient au premier qui l'a parié, les autres devront en choisir chacun un autre. Est-ce que cela vous convient? (Ce n'est qu'un pari après tout)
Récapitulatif: Nadrien: Bowser Jr, Blad01: Link cel shadé, Miacis: Krystal, fliflou: Skull Kid, Delattre: Wolf, moi (Ryuma): Ridley
D'un autre côté, les autocollants bonus sont une bonne idée pour améliorer son personnage dans l'Emissaire Subspatial. J'ai repéré Joshua et Myhrr de Fire Emblem: The Sacred Stones. Je me demande quels effets ils auront sur le perso...
- Miacis
- Modérateur
+40 en attaque ! One Hit Kill sur tous les boss !!!gglink a écrit :New pas mal aujourd'hui dommage que les autocollants de même catérogie ne s'additionne pas![]()

+65 en défense ! Invincible !

+85 en Magie ! Faites votre choix : Kirby ou Zelda ? ....

Je comprends mieux pourquoi c'est réservé au mode Aventure et un peu limité.

Une personnalisation RPG-like. Voila ce qu'il manquait à ce jeu ! Les fans d'IGN y avaient déjà pensé avec des pièces en Juin. En Janvier, Sakurai nous démontre l'utilité de ce qui me semblait être le truc le plus inutile du jeu. Chapeau, c'était un coup de maître !

Oui justement je voulais tous sa 
Pour le pari je dirais Krystal ... en même temps je prend pas de gros risque vu qu'elle est confirmé xD

Pour le pari je dirais Krystal ... en même temps je prend pas de gros risque vu qu'elle est confirmé xD
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com

Mais oui voyons, nimporte qui peut parier voyons ^^ on s'en fiche du nombre de post. (dire que j'ai bientôt un an d'ancienneté :o) .Aurion a écrit :Je n'ecrit pas souvent, mais ai-je le droit de voter?
J'espere que vote sera pris en compte.
Sinon pour moi ce serai Vlad de golden sun (pas Pavel je l'aime pas ^^' ).A mon avis,si il y etait et qu'ils en prenaient qu'un seul ce serait celui des deux goldens sun qui s'est le plus vendu
Pour Skull Kid, c'est possible vu que c'est un perso apprécié dans Zelda et son apparition récente dans TP, bref pourvu qu'il y soit >_<
D'accord avec Vlad pour Aurion. Tu vois, tu n'apparais pas souvent mais tu es là aussi, alors, ça compte. Cela fait un pari supplémentaire.
Il y en a beaucoup qui votent pour Krystal, alors que c'est Miacis qui l'a pariée le premier. Que les autres cherchent un autre candidat en attendant...
Si je me souviens bien, Bogue2kw vote pour Lloyd et Gin pour Knuckles. Si vous le confirmez, alors je serai d'accord.
Il y en a beaucoup qui votent pour Krystal, alors que c'est Miacis qui l'a pariée le premier. Que les autres cherchent un autre candidat en attendant...
Si je me souviens bien, Bogue2kw vote pour Lloyd et Gin pour Knuckles. Si vous le confirmez, alors je serai d'accord.
Dernière modification par Ryuma le ven. 18 janv. 2008 - 20:17, modifié 2 fois.
-
- Super Mario Bros
Bon, nouveau pari :p :
Suzumiya Haruhi (bah quoi ?)
Non, plus sérieusement, celui que j'attends le plus c'est...
Bah je vois pas ^^'
Bah je vois pas ^^'
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
Je veux bien t'aider, Arekusu. Quelles sont tes franchises préférées?AreKusu a écrit :Bon, nouveau pari :p :
Bah je vois pas ^^'
D'ailleurs, Miacis, tu préfères garder Krystal ou parier Geno?
Bien entendu, il est possible de changer de personnage en plein pari, à condition que le nouveau ne soit pas encore choisi. En plus, l'ancien pourra de nouveau être parié par quelqu'un d'autre. Soyez le premier à poster le vote pour qu'il soit valide!
Dernière modification par Ryuma le ven. 18 janv. 2008 - 20:35, modifié 1 fois.