[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silicon Mario
J'ai téléchargé OMEGA FIVE (800p MS) et j'aime assez. C'est pas du Ikaruga mais celui qui cherche un bon petit Schoot'm up peu je pense trouver son compte.
Son test
http://xbox-mag.net/omega-five__14733.html
Son test
http://xbox-mag.net/omega-five__14733.html
-
- Mario Bros
Suite à la rumeur d'une sortie probable de Goldeneye sur le XBLA des informations supplémentaires sont arrivées jusqu'à nos oreilles. Après deux mois de développement pour le Live Arcade, le jeu a été stoppé car Microsoft et Nintendo ne sont pas parvenus à se mettre d'accord. Nintendo ne voulant pas perdre son exclusivité N64 (alors que le jeu ne peut pas sortir sur Virtual Console, car Rare appartient à Microsoft). Au final les joueurs y perdent, à cause de Nintendo...Halouc a écrit :Hum j'aimerais confirmation car j'ai pas suivie l'actu. J'ai entendu parler que Microsoft (qui détient Rare) et Activision se serait mis d'accord pour que Goldeneye 64 sorte sur Xbox live. Le jeu subirait un lifting total et serait compatible online et en lan.
Il n'a pas fallut beaucoup de temps pour que la communauté des joueurs fans de Goldeneye et joueurs sur 360 se réveille. Une pétition est donc arrivée avec déjà plus de 10 000 signatures. Allez signer la pétition ici! et qui sait, peut être Nintendo nous lachera le jeux XBLA de l'année !
Source generation 360

-
- Docteur Mario
Je te renvoie sur:
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064068477.html
Y a un gros débat dans les commentaires si tu veux en savoir plus :p
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064068477.html
Y a un gros débat dans les commentaires si tu veux en savoir plus :p
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome

-
- Silicon Mario
Ca a l'air mais ca ne l'est pas.Benn a écrit :IDOLM@STER est sorti en occident ?
ca a l'air d'etre une pure turie qui justifierai l'achat a elle seule de la Xbox...
faut aimer le style, je vous l'accorde
+Design manga
-Atrocement chère car pour profiter un minimum il faut aller sur le markeplace acheter les costume...
-BO totalement a chier (enfin perso la Jpop >_>)
-Gestion assez pauvre et souvent basé sur du hazard.
-Mini jeu assez peu nombreux et pauvre.
Enfin bref autant aller sur GUITAR HEROS III et jouer avec la petite Nippone que d'acheter cette horeur de Idolmaster.
BA idole master repose sur le principe des vieille serie "Graduation " "idole megumi" ...
C'ets le rpincipe mini jeu, musique jpop, fille a s'occuper pour le coté un peu "hentai kawai" ... c'ets un style qu'il faut aimer.
Tes point negatif halouc ne le sont au final pas pour ce genre de jeu typiquement otaku
C'ets le rpincipe mini jeu, musique jpop, fille a s'occuper pour le coté un peu "hentai kawai" ... c'ets un style qu'il faut aimer.
Tes point negatif halouc ne le sont au final pas pour ce genre de jeu typiquement otaku

Avec une Xbox360 japonaise non modifiée (et donc des jeux jap), je peux jouer avec des francais ?
il me faut ce jeu.
ou carément pucer une Xbox FR... j'hesite en fait, ca dépend si je peux jouer avec des francais sur une xbox jap ou non.
PS: en ce qui concerne l'OST pas de probleme, en plus ya la moitiée des chansons que je connais deja de par l'auteur d'origine. Terrible.
il me faut ce jeu.
ou carément pucer une Xbox FR... j'hesite en fait, ca dépend si je peux jouer avec des francais sur une xbox jap ou non.
PS: en ce qui concerne l'OST pas de probleme, en plus ya la moitiée des chansons que je connais deja de par l'auteur d'origine. Terrible.
-
- Docteur Mario
Je viens de la tester à l'instant.
Perso, j'aime moyen...
Les dinos sont plutot bien foutus, les raptors sont rapides attaquent par derrière et tout...Le passage dans la grotte est plutot sympa à ce niveau; on se sent "dans la merde", surtout quand il y en a plein qui nous arrivent dessus(et que le coéquipier ferme les yeux et se bouche les oreilles en chantant à tue tête....)
Par contre les humains....je crois qu'on a oublié de leur implanter une IA...Enfin chais pas on ressent rien quand on les tue, c'est pas assez sanglant les combats sont pas très intéressants; c'est ultra mega bourrin. Les co-équipiers servent à rien(comme je l'ai dit au-dessus); pas de surprise de ce coté là; faut tout faire soit même.
Un gros LOL pour le passage pseudo "infiltration" au couteau(avec en plus la petite scennette à 10 balles qui explique comment se servir du couteau où turok fait trop le fier avec sa cicatrice
). J'aime pas du tout les cinématiques à la 3e personne quand on se sert du couteau, ca casse le rythme; ça aurait été mieux si le jeu restait à la 1ere personne--->beaucoup plus violent et immersif avec du sang qui gicle sur l'écran.
Sinon graphiquement c'est sympa sans plus. Ok c'est l'UE3; mais maintenant on comence à bien le connaitre celui là. Et puis la jungle est mal foutue, les couleurs sont pas belles.
Ha oui pour terminer le doublage français est pourri; en même temps le jeu fait très nanard(avec le héros qui ressemble étrangement à "The Rock" si si le mec qui joue dans doom!! ) donc on pardonne.
C'est pas un mauvais jeu de shoot; c'est juste "un de plus". Je pense que les dev auraient pu mieux faire. Le jeu est linéaire : 1couloir, 1 grande salle, re-couloir...Comme d'hab quoi.
Pourtant on peut en faire des choses dans l'univers de Turok; mais non pas possible; turok est devenu un supersoldat du futur et avec ses potes débiles il va encore falloir sauver le monde en se battant contre des vilains soldats et des méchants dino carnivores qui se baladent dans des couloirs camouflés en forêt vierge.
Perso j'aurai rêvé d'un turok "new gen" avec plus de liberté, de vrais environnements entièrements ouverts style oblivion et surtout la sensation d'être un vrai indien sauvage ce qui impose de chasser pour manger, dormir dans les arbres pouir être en sécurité, des scéance de snipe à l'arc et tout...Un notion de jour/nuit avec des dinos différents. Ca impliquerait aussi d'être paumé au coeur du conflit.
Perso, j'aime moyen...
Les dinos sont plutot bien foutus, les raptors sont rapides attaquent par derrière et tout...Le passage dans la grotte est plutot sympa à ce niveau; on se sent "dans la merde", surtout quand il y en a plein qui nous arrivent dessus(et que le coéquipier ferme les yeux et se bouche les oreilles en chantant à tue tête....)
Par contre les humains....je crois qu'on a oublié de leur implanter une IA...Enfin chais pas on ressent rien quand on les tue, c'est pas assez sanglant les combats sont pas très intéressants; c'est ultra mega bourrin. Les co-équipiers servent à rien(comme je l'ai dit au-dessus); pas de surprise de ce coté là; faut tout faire soit même.
Un gros LOL pour le passage pseudo "infiltration" au couteau(avec en plus la petite scennette à 10 balles qui explique comment se servir du couteau où turok fait trop le fier avec sa cicatrice

Sinon graphiquement c'est sympa sans plus. Ok c'est l'UE3; mais maintenant on comence à bien le connaitre celui là. Et puis la jungle est mal foutue, les couleurs sont pas belles.
Ha oui pour terminer le doublage français est pourri; en même temps le jeu fait très nanard(avec le héros qui ressemble étrangement à "The Rock" si si le mec qui joue dans doom!! ) donc on pardonne.
C'est pas un mauvais jeu de shoot; c'est juste "un de plus". Je pense que les dev auraient pu mieux faire. Le jeu est linéaire : 1couloir, 1 grande salle, re-couloir...Comme d'hab quoi.
Pourtant on peut en faire des choses dans l'univers de Turok; mais non pas possible; turok est devenu un supersoldat du futur et avec ses potes débiles il va encore falloir sauver le monde en se battant contre des vilains soldats et des méchants dino carnivores qui se baladent dans des couloirs camouflés en forêt vierge.
Perso j'aurai rêvé d'un turok "new gen" avec plus de liberté, de vrais environnements entièrements ouverts style oblivion et surtout la sensation d'être un vrai indien sauvage ce qui impose de chasser pour manger, dormir dans les arbres pouir être en sécurité, des scéance de snipe à l'arc et tout...Un notion de jour/nuit avec des dinos différents. Ca impliquerait aussi d'être paumé au coeur du conflit.
Dernière modification par Charlie_the_Warrior le mar. 15 janv. 2008 - 23:04, modifié 2 fois.
-
- Liquid Mario
La démo de turok m'a laissé auddi dubitatif...
Le début dans la grotte est à chier. La sortie dans la jungle est jolie, mais les combats sont brouillons... L'infiltration ressemble plutôt à une attaque contre des soldats aveugles. A la limite, les dinosaurs ont l'air plus intelligent que les soldats humain.
J'aime bien par contre me balader à côtés des gentils dinosaurs herbivores...
Bref... J'espère que ce sera almélioré !
SINON, J'AI CRAQUE... J'AI ACHETE STREET FIGHTER II' HD SUR XBOX ARCADE...
QUAND VOUS VOULEZ UN SOIR POUR UNE PARTIE !
Le début dans la grotte est à chier. La sortie dans la jungle est jolie, mais les combats sont brouillons... L'infiltration ressemble plutôt à une attaque contre des soldats aveugles. A la limite, les dinosaurs ont l'air plus intelligent que les soldats humain.
J'aime bien par contre me balader à côtés des gentils dinosaurs herbivores...
Bref... J'espère que ce sera almélioré !
SINON, J'AI CRAQUE... J'AI ACHETE STREET FIGHTER II' HD SUR XBOX ARCADE...
QUAND VOUS VOULEZ UN SOIR POUR UNE PARTIE !
Hein ? Tu veux parler de Street Fighter 2 Turbo ? Parceque je crois pas que la version HD soit sortie , d'ailleur je n'ai mème pas de date précise...elpianistero a écrit :STREET FIGHTER II' HD

Sinon Turok a carrément un train de retard , pas de coup de couteau / crosse , il faut selectionner le couteau dans l'inventaire... et puis c'est moche malgré l'UE3 les couleurs sont craignos et le charadesign est à chier ! Bref un jeu en moin a surveiller.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Silicon Mario
Oui et non. Tous depend si le jeu est free zone ou s'il ne l'est pas. Renseigne plutot du coté Ps3 qui est elle totalement freezone pour voir s'il n'y a pas un jeu équivalentBenn a écrit :Avec une Xbox360 japonaise non modifiée (et donc des jeux jap), je peux jouer avec des francais ?
il me faut ce jeu.

En tous cas je sais qu'il y'a une suite sur Xbox360 qui devrait tarder dans les mois qui arrive