S2B2 encore repoussé !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
S2B2 encore repoussé !

Message par La Rédaction »

Prévue dans quelques jours au Japon, la sortie de Super Smash Bros Brawl a été reculée d'une semaine. Quant à la version Américaine, elle est repoussée pour Mars. Pas de jaloux.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

Je propose de boycotter la Wii! :plant:

Non mais vraiment... c'est pas que je soit a une semaine mais c'est pour le principe :goomba:
C'est que je le veux ce test moi en attendans la version pal... =/
Vivement qu'il soit sortis partout (ca sera plus simple que d'espérer une date fixe XD)
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Mais ce n'est pas trop grave puisque le report est limité à quelques jours : la version japonaise est maintenant repoussée au 31 Janvier et la version américaine au 9 Mars
Ce qui fait quand meme un mois de retard pour la version US
C'est quand meme curieux de decaler autant la sortie US par rapport à la jap. Rupture de stock de la wii ?

On est pas pret de le voir debarquer chez nous
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

dzouxe a écrit :Je propose de boycotter la Wii! :plant:
C'est fait depuis longtemps :-D

:dehors:

Plus sérieusement, va falloir attendre encore pas mal pour vous mettre un jeu sous la dent dis donc =)

J'ai bien ait de la vendre =D
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Je viens d'apprendre que le 31/01/08 c'est la date de sortie de Disgaea 3 et Devil May Cry 4 sur PS3 au japon, donc ne chercher pas plus loin ... Nintendo a décider de continuer a bouffer du sony ...
Pour les USA, y'a surement une explication tout aussi vicieuse, qu'est ce qui sort le 9 Mars chez la concurrence ?
Gégé31
Super Mario
Super Mario

Message par Gégé31 »

keoone a écrit :Je viens d'apprendre que le 31/01/08 c'est la date de sortie de Disgaea 3 et Devil May Cry 4 sur PS3 au japon, donc ne chercher pas plus loin ... Nintendo a décider de continuer a bouffer du sony ...
Pour les USA, y'a surement une explication tout aussi vicieuse, qu'est ce qui sort le 9 Mars chez la concurrence ?
+1
Cela ne m'étonnerait pas :-D
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Je pense avoir trouvé ce qui sort vers le 9 mars chez la concurrence ...

Metal Gear Solid 4 ! je serais pas étonner d'une sortie pour parasiter la sortie de ce titre majeur sur PS3 :pow:
yoann007

Message par yoann007 »

C'est affligeant de retarder à répétition les sorties pour finir par sortir 2 jeux attendus par an.

A force de décaler les dates de la sorte, Nintendo fait patienter les joueurs... tant bien que mal...

Le schéma est pas compliqué, faire miroiter des hits qui font attendre le joueur fidèle.

Tu as attendu avec impatience Metroid Prime 3 ? Oui, mais il faut maintenant attendre Mario Galaxy ! Tu as attendu Mario Galaxy ? Attend un peu voyons, SSBB arrive (dans 6 mois) ! Tu as attendu SSBB ? Encore un peu de patience, Mario Kart arrive fin 2008 !

Etc.

Encore mieux que les cycles d'obsolescence d'EA.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Red-Valentine a écrit :
dzouxe a écrit :Je propose de boycotter la Wii! :plant:
C'est fait depuis longtemps :-D

:dehors:

Plus sérieusement, va falloir attendre encore pas mal pour vous mettre un jeu sous la dent dis donc =)

Je plussoie aisement.

:P
Liam
Baby Mario
Baby Mario

Message par Liam »

Non! Je refuse
J'attendais avec impatience le jeu pou le mois de février!
On devait l'avoir en décembre dernier, cessez de le reporter :bmush: :bmush: :bmush:
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Vous devriez avoir l'habitude non depuis le temps avec Nintendo , on sait que les jeux vont être repousser :masque: .

C'est claire que si on a aucun jeu à se mettre sous la dent autant la revendre(avec les ruptures de stock c'était la bonne période ), mais certains ont justement des jeux sous la dents héhé et donc s'en sorte plutôt bien .
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Liam a écrit :Non! Je refuse
J'attendais avec impatience le jeu pou le mois de février!
On devait l'avoir en décembre dernier, cessez de le reporter :bmush: :bmush: :bmush:
J'te souhaite bien du courage (et j'espere,que t'a une console avec des jeux a cotés..)

;)
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

yoann007, serais tu si naifs ?

Au japon 1 semaine et 1 mois de retard au USA pour le m^me problème ...???

C'est clairement pour casser les Couilles de Sony !

Il aurait pu le sortir en décembre, mais vu les rupture de stock de Wii, cela aurait été jeter de l'huile sur le feu
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

la wii est en rupture aux states et en europe (aucune idee au japon).
aucun interet de sortir un jeu qui va faire vendre pleins de wii, alors qu'il n'y a plus de wii ^^ (pour nintendo, car nous le jeu on l'attend ^^)
si en plus ca peux faire chier sony ^^
nintendo est vraiment malin.
yoann007

Message par yoann007 »

keoone a écrit :yoann007, serais tu si naifs ?

Au japon 1 semaine et 1 mois de retard au USA pour le m^me problème ...???
bah ouais. Mais c'est un report consécutif donc ça fait quand même plus. Surtout que même la date de sortie initiale pouvait déjà être considérée comme tardive, au vu du peu de grands jeux que sort Nintendo.
C'est clairement pour casser les Couilles de Sony !
lolmdr klr.
Sans vouloir t'offenser, je crois que Nintendo n'est pas encore gouverné par des kikoolols, et que par voie de fait ils ont autre chose à faire que "casser les couilles de Sony", je cite. Mais c'est juste mon opinion de naîf :roll:
Il aurait pu le sortir en décembre
serais-tu si naïf ? :D

Ils auraient ptet même pu le sortir y'a 6 mois... Va savoir ?! Le résultat des courses c'est que Nintendo vous fait poireauter à longueur de temps comme ça, et qu'au final vous avez 2 jeux par an en moyenne.

Répondre