Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
-
- Super Mario Bros
Ou training modeBenKertek a écrit :Pas mal comme technique. Tu crée une melée avec 4 joueur controllés par l'ordi niveau maximum sans objets et 99 vies. Je pense que le match risque de durer longtempsAreKusu a écrit :Le système de débloquage de persos par temps de jeu est facilement exploitable :/
on laisse allumée sa console la nuit, on se réveille, tadam !

- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Miacis
- Modérateur
Mouais. Bein, l'idée d'une news sur les infos récentes de brawlcentral semble ne pas effleurer les membres de la PN team. Y'a de la quantité, quand même. T_T
J'ai eu beau envoyer deux MP à un des newseurs qui s'occupe des mises à jour du DOJO. Un message est resté dans ma boîte d'envoi, l'autre n'a pas eu de réponse. >:-(
Vivement qu'on puisse avoir ce jeu, que cette page d'histoire se tourne.
J'ai eu beau envoyer deux MP à un des newseurs qui s'occupe des mises à jour du DOJO. Un message est resté dans ma boîte d'envoi, l'autre n'a pas eu de réponse. >:-(
Vivement qu'on puisse avoir ce jeu, que cette page d'histoire se tourne.

- Kyubi
- Silver Mario
Qu'y a-t-il à mettre en fit? J'ai pas vaiment suivi...
Tu pourrais m'envoyer un mp avec tout ça Miacis, si t'as le temps, et je verrais tout ce qu'il faut mettre dans la news que je ferais surement demain désormais. Sauf si quelqu'un s'en est déjà chargé.
News de demain: Final smash de Zelda et en exclus date de sortie européenne nous annonçant fin février. Ah j'en peux plus d'attendre!!!
Tu pourrais m'envoyer un mp avec tout ça Miacis, si t'as le temps, et je verrais tout ce qu'il faut mettre dans la news que je ferais surement demain désormais. Sauf si quelqu'un s'en est déjà chargé.
News de demain: Final smash de Zelda et en exclus date de sortie européenne nous annonçant fin février. Ah j'en peux plus d'attendre!!!

Ca m'étonnerait que le jeu sorte en février en Europe. C'est peut-être la date de sortie américaine... En général, il faudrait plusieurs mois de plus pour la sortie européenne. Désolé si j'ai fait le rabat-joie, mais ce n'est que mon avis. Apparement, la patience a des limites pour certains d'entre vous.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
-
- Mario
Pas Février pour nous, lisez la page précédente du topic...ThibaultPN a écrit :Info officielle :
Toutes les informations données n'étaient que des rumeurs !, tout cela est du au fait qu'un Abruti de chez Jeuxvidéo.com à mal interprété ce qu'a posté un site , le site parlait du magazine japonnai abordé plus haut du mois de Février ! (d'où l'interprétation Février 2OO8 pour nous !) et de fille en anguille, l'info s'est rétrouvé sur Nintendo Master, Puissance Pokémon, Pokébip et pleins d'autre, mais rien ne cela ne veut dire que Super Smash Bros Brawl ne sortira pas fin février on ne sait jamais, tout est encore possible, cependant il y a vraiment eu une sorte d'essai publique de la version finale de S2B2, donc les infos concernant le jeu en lui même, sont (normalement) vrai
Le post que tu cite ne donne aucune date de sortie .Nadrien a écrit :Pas Février pour nous, lisez la page précédente du topic...ThibaultPN a écrit :Info officielle :
Toutes les informations données n'étaient que des rumeurs !, tout cela est du au fait qu'un Abruti de chez Jeuxvidéo.com à mal interprété ce qu'a posté un site , le site parlait du magazine japonnai abordé plus haut du mois de Février ! (d'où l'interprétation Février 2OO8 pour nous !) et de fille en anguille, l'info s'est rétrouvé sur Nintendo Master, Puissance Pokémon, Pokébip et pleins d'autre, mais rien ne cela ne veut dire que Super Smash Bros Brawl ne sortira pas fin février on ne sait jamais, tout est encore possible, cependant il y a vraiment eu une sorte d'essai publique de la version finale de S2B2, donc les infos concernant le jeu en lui même, sont (normalement) vrai

Fevrier reste possible (incertain

C'est quand même pas un jeu qui demande beaucoup de travail de localisation.
Je ne cite pas de date, mais la rumeur de Février en Europe s'effondre, on peut toujour avoir début mars xDdjpedro a écrit :Le post que tu cite ne donne aucune date de sortie .Nadrien a écrit :Pas Février pour nous, lisez la page précédente du topic...ThibaultPN a écrit :Info officielle :
Toutes les informations données n'étaient que des rumeurs !, tout cela est du au fait qu'un Abruti de chez Jeuxvidéo.com à mal interprété ce qu'a posté un site , le site parlait du magazine japonnai abordé plus haut du mois de Février ! (d'où l'interprétation Février 2OO8 pour nous !) et de fille en anguille, l'info s'est rétrouvé sur Nintendo Master, Puissance Pokémon, Pokébip et pleins d'autre, mais rien ne cela ne veut dire que Super Smash Bros Brawl ne sortira pas fin février on ne sait jamais, tout est encore possible, cependant il y a vraiment eu une sorte d'essai publique de la version finale de S2B2, donc les infos concernant le jeu en lui même, sont (normalement) vrai![]()
Fevrier reste possible (incertain), mais je comprend pas pourquoi seule la date européenne n'est pas dévoilé.
C'est quand même pas un jeu qui demande beaucoup de travail de localisation.
-
- Docteur Mario
J'ai vu sur un site branlette-center ou un truc du genre qu'il ne sortira pas en Europe pour tous nous faire chier.

Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome

- Kyubi
- Silver Mario
Mais tu seras foutu en ce qui concerne le online. Tu devras donc quand même acheter la version européenne...Kayin a écrit :Ba moi c'est fait^^ je me rabat sur la jap comme ce que j'avais fait avec melee.
Je pourrais faire le test
Pour ton test vas-y mais fais attention, Bogue2kw et sa fureur concernant Brawl rode.