[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

OMG quand j'ai vu cette nouvelle.

Maître Yoda et Dark Vador dans SC4,ça m'a choqué. :-D

Je vais devoir me prendre deux autres consoles maintenant. :cloud:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Count Dooku a écrit :
sakuragi a écrit :
Count Dooku a écrit :
Et puis globalement je trouve que Vador s'intègre mieux au jeu que Yoda (déjà que sa taille ne l'aide pas).
BA bizzarmeent le scaphandre fais beaucoup plus tache que le petit goblin de yoda dans un univers feodale :uhuh2:
Ca n'a rien à voir avec le costume, c'est plutôt le style... Vador se rapproche des persos sombre, classes et balèze comme Nightmare, tandis que Yoda, ben il n'a aucun équivalent dans l'univers de SC.
Ba le faite que yoda n'est pas d'equivalent dans SC le rend d'autant plus important, si il est bien fais ca va ouvrir de nouvelle strategie de jeu alors que Vador ba comme tu le dis ca reste classique et comparable à d'autre perso deja présent.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

yoann007 a écrit :
Charlie_the_Warrior a écrit :
yoann007 a écrit :
Charlie_the_Warrior a écrit :J'ai acheté guitar hero3 tout à l'heure. Le jeu est super chouette; mais bien dur aussi....

Malheureusement je crois avoir un petit problème avec la guitare. En effet parfois le bouton rouge ne fonctionne pas. Celà vient probablement du jeu qu'il y a entre le manche et le reste de la guitare.
Avez vous, vous aussi un jeu(2mm environ) à ce niveau ?

Enfin là je viens de me faire une partie et le bouton fonctionnait normalement; j'hésite à la ramener au magasin...
tu es sûr de l'avoir correctement encastrée ? Retire et remet le manche, peut-être. Normalement il est vraiment bien calé.

Non j'ai bien regardé, je l'ai enfilé 5-6 fois y a toujours du jeu; je peux encore pousser le manche d'environ 2mm vers l'intérieur de la guitare lorsqu'il est "locké".
Le manche ne doit donc vraiment pas bouger d'un poil lorsqu'il est locké?
pas d'un pouce. Si ça bouge ta guitare doit effectivement avoir un souci, ramène le tout au magasin pour un échange standard :p
Ok! Je vais ramener tout ça lundi. Merci de m'avoir éclairé.

Nonon j'ai pas éclaté la guitare au sol je vous jure!! :-D
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Whouaa, je viens de finir tout les modes histoires de DoA 4 et ca dépote bien, mais ca manque d'intérêt ensuite ...

Sinon est ce que sans le Live PGR4 vaut le coup, j'ai envie d'un bon jeu de course et celui ci m'a l'air parfait. Et de même pour Ace Combat 6, intéréssant sans le live ?
yoann007

Message par yoann007 »

Feather a écrit :Sinon est ce que sans le Live PGR4 vaut le coup, j'ai envie d'un bon jeu de course et celui ci m'a l'air parfait. Et de même pour Ace Combat 6, intéréssant sans le live ?
PGR4, y'a pas à hésiter, c'est une bonne grosse tuerie autant en solo qu'en Live. Dans le genre jeu de course, si tu es plus orienté simu pure, tu peux penser à Forza Motorsport 2 aussi (qui a l'avantage de disposer de customisations et d'un marché de vente de voitures mondial sur le Live), mais c'est VRAIMENT beaucoup plus simu que PGR4 qui lui mise tout sur le style :)

(perso je recommande PGR4 bien sûr)

Pour Ace Combat je peux pas trop dire.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

yoann007 a écrit :
Feather a écrit :Sinon est ce que sans le Live PGR4 vaut le coup, j'ai envie d'un bon jeu de course et celui ci m'a l'air parfait. Et de même pour Ace Combat 6, intéréssant sans le live ?
PGR4, y'a pas à hésiter, c'est une bonne grosse tuerie autant en solo qu'en Live. Dans le genre jeu de course, si tu es plus orienté simu pure, tu peux penser à Forza Motorsport 2 aussi (qui a l'avantage de disposer de customisations et d'un marché de vente de voitures mondial sur le Live), mais c'est VRAIMENT beaucoup plus simu que PGR4 qui lui mise tout sur le style :)

(perso je recommande PGR4 bien sûr)

Pour Ace Combat je peux pas trop dire.
Ouaip parfait alors, simulation c'est pas trop mon truc, et Forza je peux me le faire prèter, on doit pouvoir l'avoir à moins de 70€ en plus, jvais chercher ça ... :goomba:
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Pour ace combat, ayant testé la démo qui traine sur le live je dirais que oui, même sans le live il est chouette. Enfin, c'est du ace combat quoi; c'est super arcade, aucun réalisme; mais vu que t'es pas trop simu ça te plaira surement.
D'habitude je suis plutot simu(en particulier pour les avions), mais j'ai un petit faible pour ace combat; il sera mien quand je le trouverai à moins de 50€...
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Oko a écrit :Ensuite que Vador s'intègre mieux, oui et non : je trouve son style beaucoup trop classique pour SC, et il manque franchement de vitesse par rapport aux autres combattants. Il va falloir recourir à des astuces qui vont faire en sorte qu'on n'aura pas forcément l'impression de voir le Vador des derniers épisodes, ou alors ils arriveront à bien gérer cette lenteur d'une certaine manière, je ne sais pas.
Ben ce sera probablement un perso lent, comme le sont Nightmare ou Astaroth. Quant à son style de combat, à mon avis ils feront un mix de celui de la trilogie originale (c'est à dire des grands coups verticaux et horizontaux, lents mais puissants) et de celui d'Anakin pour le côté spectaculaire.
Ba le faite que yoda n'est pas d'equivalent dans SC le rend d'autant plus important, si il est bien fais ca va ouvrir de nouvelle strategie de jeu alors que Vador ba comme tu le dis ca reste classique et comparable à d'autre perso deja présent.
Oui, enfin je ne sais pas si sa taille sera un point fort...
Image
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros

Message par grille-pain »

et ben dis donc, impossible de trouver GHIII sur la 360 ce week-end... j'ai vu par contre plein de versions PS3 et wii mais rien coté microsoft...

rageant, pour la peine, je me suis remis dans la campagne solo de CoD 4 :-D
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Hum j'aimerais confirmation car j'ai pas suivie l'actu. J'ai entendu parler que Microsoft (qui détient Rare) et Activision se serait mis d'accord pour que Goldeneye 64 sorte sur Xbox live. Le jeu subirait un lifting total et serait compatible online et en lan.
yoann007

Message par yoann007 »

Halouc a écrit :Hum j'aimerais confirmation car j'ai pas suivie l'actu. J'ai entendu parler que Microsoft (qui détient Rare) et Activision se serait mis d'accord pour que Goldeneye 64 sorte sur Xbox live. Le jeu subirait un lifting total et serait compatible online et en lan.
c'est une rumeur, effectivement. Mais bon, comme toutes les rumeurs, doit-on s'y fier?
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Je serai choqué de voir goldeneye sortir sur la xbox.....sauf si j'achete la 360 :-D
yoann007

Message par yoann007 »

flammen a écrit :Je serai choqué de voir goldeneye sortir sur la xbox.....sauf si j'achete la 360 :-D
je vois pas ce qu'il y aurait de choquant là-dedans... ?
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

yoann007 a écrit :
flammen a écrit :Je serai choqué de voir goldeneye sortir sur la xbox.....sauf si j'achete la 360 :-D
je vois pas ce qu'il y aurait de choquant là-dedans... ?
Ah bin c'est une longue histoire :-D
Goldeneye avec perfectdark reste pour moi le meilleur fps auquel j'ai joué.(les FPS genre half life,fear,bioshok,stalker et bien d'autres se ressemblent tous pour moi...ne relevez pas cette remarque je vous vois tous d'ici me huer et me dire au combien les différences sont énormes et patatipatata e nattendant a chaque fois je trouve que depuis half life BEAUCOUP de fps se ressemblent avec toujours le meme style d'ambiance on est seul dans le noir ou dans des décors d'usines désafectés ...c'est chiant a force...faudra vraiment que je m'achette un timesplitter un de ces jours)

Bref pour en revenir a Goldeneye je serai choqué car je n'ai pas la xbox360 tout simplement :-D
Quand je pense que j'avais acheté la GC pour la suite de PerfectDark..pour Zelda(je lai meme pas finis)....pour MK(pourri)..pour une suite a DK64...:/

Tiens d'ailleurs goldeneye j'ai passé des heures et des heures pour le finir en entier en agent 00 et débloquer les bonus mais un truc que j'ai jamais réusis a débloquer c'est le bonus...invincible je crois..je sais plus si c'est invincible ou invisible..c'était super tendu j'ai jamais compris comment c'était possible de finir le niveau si rapidement et pourtant je le tatais bien ce jeu tellement j'y jouais.

Ouai voila j'ai regardé sur internet c'était invincibilité j'ai jamais réussi a terminé le niveau Facility en 2,05mn.
Sniff je regrette ma N64...quand je pense a tous les bon jeux que j'avais dessus comparé a la GC..
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Charlie_the_Warrior a écrit :Pour ace combat, ayant testé la démo qui traine sur le live je dirais que oui, même sans le live il est chouette. Enfin, c'est du ace combat quoi; c'est super arcade, aucun réalisme; mais vu que t'es pas trop simu ça te plaira surement.
D'habitude je suis plutot simu(en particulier pour les avions), mais j'ai un petit faible pour ace combat; il sera mien quand je le trouverai à moins de 50€...
Houla c'est vrai que en jeu de conduite la simulation m'attire peu mais avec les avions c'est autre chose, je préfère les trucs sérieux :-p ... bon je vais rester sur PGR4 et tenter d'essayer Ace Combat 6 pour voir.

Répondre