Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Bon sang j'en peux plus d'attendre! Il me faut une date de sortie d'urgence! :)
Image
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Kyubi a écrit :Bon sang j'en peux plus d'attendre! Il me faut une date de sortie d'urgence! :)
Décembre 2008 :-D .
C'est que moi aussi je commence à m'impatienter.
Image
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

BenKertek a écrit :
AreKusu a écrit :Le système de débloquage de persos par temps de jeu est facilement exploitable :/

on laisse allumée sa console la nuit, on se réveille, tadam !
Pas mal comme technique. Tu crée une melée avec 4 joueur controllés par l'ordi niveau maximum sans objets et 99 vies. Je pense que le match risque de durer longtemps :-D
Ou training mode :bac:
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Mouais. Bein, l'idée d'une news sur les infos récentes de brawlcentral semble ne pas effleurer les membres de la PN team. Y'a de la quantité, quand même. T_T
J'ai eu beau envoyer deux MP à un des newseurs qui s'occupe des mises à jour du DOJO. Un message est resté dans ma boîte d'envoi, l'autre n'a pas eu de réponse. >:-(

Vivement qu'on puisse avoir ce jeu, que cette page d'histoire se tourne. :)
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Qu'y a-t-il à mettre en fit? J'ai pas vaiment suivi...

Tu pourrais m'envoyer un mp avec tout ça Miacis, si t'as le temps, et je verrais tout ce qu'il faut mettre dans la news que je ferais surement demain désormais. Sauf si quelqu'un s'en est déjà chargé.

News de demain: Final smash de Zelda et en exclus date de sortie européenne nous annonçant fin février. Ah j'en peux plus d'attendre!!! :)
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Ca m'étonnerait que le jeu sorte en février en Europe. C'est peut-être la date de sortie américaine... En général, il faudrait plusieurs mois de plus pour la sortie européenne. Désolé si j'ai fait le rabat-joie, mais ce n'est que mon avis. Apparement, la patience a des limites pour certains d'entre vous.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

Oui mais ce jeu fait tellement parler de lui que peut-être que les traducteurs européens ont directement traduti du jap ou qu'ils ont traduit juste derrière les américains, lequel cas nous ne seriont retardé que de quelques semaines, voire quelques jours !
the_penguin86
Mario
Mario

Message par the_penguin86 »

A mon avis, le jeu va sortit chez nous vers Avril 2008...
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

ThibaultPN a écrit :Info officielle :

Toutes les informations données n'étaient que des rumeurs !, tout cela est du au fait qu'un Abruti de chez Jeuxvidéo.com à mal interprété ce qu'a posté un site , le site parlait du magazine japonnai abordé plus haut du mois de Février ! (d'où l'interprétation Février 2OO8 pour nous !) et de fille en anguille, l'info s'est rétrouvé sur Nintendo Master, Puissance Pokémon, Pokébip et pleins d'autre, mais rien ne cela ne veut dire que Super Smash Bros Brawl ne sortira pas fin février on ne sait jamais, tout est encore possible, cependant il y a vraiment eu une sorte d'essai publique de la version finale de S2B2, donc les infos concernant le jeu en lui même, sont (normalement) vrai
Pas Février pour nous, lisez la page précédente du topic...
djpedro
Mario Bros
Mario Bros

Message par djpedro »

Nadrien a écrit :

Toutes les informations données n'étaient que des rumeurs !, tout cela est du au fait qu'un Abruti de chez Jeuxvidéo.com à mal interprété ce qu'a posté un site , le site parlait du magazine japonnai abordé plus haut du mois de Février ! (d'où l'interprétation Février 2OO8 pour nous !) et de fille en anguille, l'info s'est rétrouvé sur Nintendo Master, Puissance Pokémon, Pokébip et pleins d'autre, mais rien ne cela ne veut dire que Super Smash Bros Brawl ne sortira pas fin février on ne sait jamais, tout est encore possible, cependant il y a vraiment eu une sorte d'essai publique de la version finale de S2B2, donc les infos concernant le jeu en lui même, sont (normalement) vrai
Le post que tu cite ne donne aucune date de sortie . ;-)

Fevrier reste possible (incertain :-? ), mais je comprend pas pourquoi seule la date européenne n'est pas dévoilé.
C'est quand même pas un jeu qui demande beaucoup de travail de localisation.
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

djpedro a écrit :
Nadrien a écrit :

Le post que tu cite ne donne aucune date de sortie . ;-)

Fevrier reste possible (incertain :-? ), mais je comprend pas pourquoi seule la date européenne n'est pas dévoilé.
C'est quand même pas un jeu qui demande beaucoup de travail de localisation.
Je ne cite pas de date, mais la rumeur de Février en Europe s'effondre, on peut toujour avoir début mars xD
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

J'ai vu sur un site branlette-center ou un truc du genre qu'il ne sortira pas en Europe pour tous nous faire chier.

:dehors:
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Red-Valentine a écrit :J'ai vu sur un site branlette-center ou un truc du genre qu'il ne sortira pas en Europe pour tous nous faire chier.

:dehors:
Pas grave j'prends mon scoot et je vais l'acheter au Japon!

Brawl Express, prochainement sur M6. :-D
Image
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

Ba moi c'est fait^^ je me rabat sur la jap comme ce que j'avais fait avec melee.

Je pourrais faire le test :)
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Kayin a écrit :Ba moi c'est fait^^ je me rabat sur la jap comme ce que j'avais fait avec melee.

Je pourrais faire le test :)
Mais tu seras foutu en ce qui concerne le online. Tu devras donc quand même acheter la version européenne...

Pour ton test vas-y mais fais attention, Bogue2kw et sa fureur concernant Brawl rode. :-D
Image

Verrouillé