[Topic officiel] Xbox 360
Je partage ton enthousiasme, surtout après les tocards qu'on nous avait collé dans SC II (j'y vais un peu fort, mais là c'est vraiment le jour et la nuit). Marrant, moi je suis vraiment à fond sur Yoda : je ne me suis toujours pas remis de l'épisode 2 avec ses cabrioles contre... contre... mais oui, contre toi !Count Dooku a écrit :Ce sera version PS3 obligée pour moi en tout cas, j'adore Vador.

Je dirais qu'il s'agit une fois encore d'une histoire de sousous, malheureusement pour nous, justification ultime en matière de jeux vidéo (j'ai connu quelqu'un qui a pris les trois versions pour le deuxième volet ^^' ). D'un autre côté, je trouve que ça crée quelque chose autour du jeu, avec à ma droite ceux qui ont craqué pour la 360 qui peuvent frimer avec Yoda, à ma gauche les heureux possesseurs de PS3 qui crâneront avec Vador.Count Dooku a écrit :Même si je trouve dommage que ces persos soient exclus à une version, ça se justifiait dans SC II, mais ici... :-/
Chacun avec un personnage à la couleur de sa console ^^
- Stupeflip
- Animateur
J'ai vu pour soulcalibur, pour être franc même si ce sera surement d'excellent perso que j'aurais peut être le plaisir de manier faut avouer que ça à rien à faire dans cette série. Enfin on a l'habitude maintenant, nan mais voilà c'est s'qui arrive quand on abuse un peu des drogues chez namco. 
Enfin ça sera surement très bien j'imagine mais ça surprend.

Enfin ça sera surement très bien j'imagine mais ça surprend.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
et tu oublies ceux qui sont au milieu comme des cons voulant dark vador mais n'ayant pas la ps3 et luttant contre la prolifération des ptits gnomes verts nuisiblesOko a écrit :Je partage ton enthousiasme, surtout après les tocards qu'on nous avait collé dans SC II (j'y vais un peu fort, mais là c'est vraiment le jour et la nuit). Marrant, moi je suis vraiment à fond sur Yoda : je ne me suis toujours pas remis de l'épisode 2 avec ses cabrioles contre... contre... mais oui, contre toi !Count Dooku a écrit :Ce sera version PS3 obligée pour moi en tout cas, j'adore Vador.
Je dirais qu'il s'agit une fois encore d'une histoire de sousous, malheureusement pour nous, justification ultime en matière de jeux vidéo (j'ai connu quelqu'un qui a pris les trois versions pour le deuxième volet ^^' ). D'un autre côté, je trouve que ça crée quelque chose autour du jeu, avec à ma droite ceux qui ont craqué pour la 360 qui peuvent frimer avec Yoda, à ma gauche les heureux possesseurs de PS3 qui crâneront avec Vador.Count Dooku a écrit :Même si je trouve dommage que ces persos soient exclus à une version, ça se justifiait dans SC II, mais ici... :-/

-
- Docteur Mario
Ah oui moi Yoda il m'énerve un truc de fou. Alors que jouer avec Dark Vador, ho putain.Ezteban a écrit :et tu oublies ceux qui sont au milieu comme des cons voulant dark vador mais n'ayant pas la ps3 et luttant contre la prolifération des ptits gnomes verts nuisiblesOko a écrit :Je partage ton enthousiasme, surtout après les tocards qu'on nous avait collé dans SC II (j'y vais un peu fort, mais là c'est vraiment le jour et la nuit). Marrant, moi je suis vraiment à fond sur Yoda : je ne me suis toujours pas remis de l'épisode 2 avec ses cabrioles contre... contre... mais oui, contre toi !Count Dooku a écrit :Ce sera version PS3 obligée pour moi en tout cas, j'adore Vador.
J'espère qui le mettrons en téléchargement

Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome

- Count Dooku
- Admin
Oko a écrit :Je partage ton enthousiasme, surtout après les tocards qu'on nous avait collé dans SC II (j'y vais un peu fort, mais là c'est vraiment le jour et la nuit). Marrant, moi je suis vraiment à fond sur Yoda : je ne me suis toujours pas remis de l'épisode 2 avec ses cabrioles contre... contre... mais oui, contre toi !

Heureusement qu'ils avaient rattrapé le coup pour son combat dans l'épisode III. Même si pour moi Yoda, ça reste un vieux maître qui marche en claudiquant, telle la marionnette qu'il était dans la trilogie originale. C'est d'ailleurs pour ça que je pense qu'ils auraient du mettre un autre perso dans la version 360, genre Obi-Wan, Luke ou Dark Maul (il n'aurait pas fait tache dans l'univers SC avec son double sabre et sa gueule de tatoué cornu).
D'un autre côté il y en aura bcp qui seront dégoutés de ne pas avoir Vador dans la version 360 (l'inverse sera moins fréquent je pense...), surtout aux USA, où la 360 est plus répandue que la PS3.Je dirais qu'il s'agit une fois encore d'une histoire de sousous, malheureusement pour nous, justification ultime en matière de jeux vidéo (j'ai connu quelqu'un qui a pris les trois versions pour le deuxième volet ^^' ). D'un autre côté, je trouve que ça crée quelque chose autour du jeu, avec à ma droite ceux qui ont craqué pour la 360 qui peuvent frimer avec Yoda, à ma gauche les heureux possesseurs de PS3 qui crâneront avec Vador.
Et puis globalement je trouve que Vador s'intègre mieux au jeu que Yoda (déjà que sa taille ne l'aide pas).
- Count Dooku
- Admin
Ca n'a rien à voir avec le costume, c'est plutôt le style... Vador se rapproche des persos sombre, classes et balèze comme Nightmare, tandis que Yoda, ben il n'a aucun équivalent dans l'univers de SC.sakuragi a écrit :BA bizzarmeent le scaphandre fais beaucoup plus tache que le petit goblin de yoda dans un univers feodaleCount Dooku a écrit :
Et puis globalement je trouve que Vador s'intègre mieux au jeu que Yoda (déjà que sa taille ne l'aide pas).
-
- Docteur Mario
J'ai acheté guitar hero3 tout à l'heure. Le jeu est super chouette; mais bien dur aussi....
Malheureusement je crois avoir un petit problème avec la guitare. En effet parfois le bouton rouge ne fonctionne pas. Celà vient probablement du jeu qu'il y a entre le manche et le reste de la guitare.
Avez vous, vous aussi un jeu(2mm environ) à ce niveau ?
Enfin là je viens de me faire une partie et le bouton fonctionnait normalement; j'hésite à la ramener au magasin...
Malheureusement je crois avoir un petit problème avec la guitare. En effet parfois le bouton rouge ne fonctionne pas. Celà vient probablement du jeu qu'il y a entre le manche et le reste de la guitare.
Enfin là je viens de me faire une partie et le bouton fonctionnait normalement; j'hésite à la ramener au magasin...
tu es sûr de l'avoir correctement encastrée ? Retire et remet le manche, peut-être. Normalement il est vraiment bien calé.Charlie_the_Warrior a écrit :J'ai acheté guitar hero3 tout à l'heure. Le jeu est super chouette; mais bien dur aussi....
-
- Docteur Mario
Non j'ai bien regardé, je l'ai enfilé 5-6 fois y a toujours du jeu; je peux encore pousser le manche d'environ 2mm vers l'intérieur de la guitare lorsqu'il est "locké".yoann007 a écrit :tu es sûr de l'avoir correctement encastrée ? Retire et remet le manche, peut-être. Normalement il est vraiment bien calé.Charlie_the_Warrior a écrit :J'ai acheté guitar hero3 tout à l'heure. Le jeu est super chouette; mais bien dur aussi....
Le manche ne doit donc vraiment pas bouger d'un poil lorsqu'il est locké?
pas d'un pouce. Si ça bouge ta guitare doit effectivement avoir un souci, ramène le tout au magasin pour un échange standard :pCharlie_the_Warrior a écrit :Non j'ai bien regardé, je l'ai enfilé 5-6 fois y a toujours du jeu; je peux encore pousser le manche d'environ 2mm vers l'intérieur de la guitare lorsqu'il est "locké".yoann007 a écrit :tu es sûr de l'avoir correctement encastrée ? Retire et remet le manche, peut-être. Normalement il est vraiment bien calé.Charlie_the_Warrior a écrit :J'ai acheté guitar hero3 tout à l'heure. Le jeu est super chouette; mais bien dur aussi....
Le manche ne doit donc vraiment pas bouger d'un poil lorsqu'il est locké?
- Stupeflip
- Animateur
voilà ce qui arrive quand on matte 8 heures d'afillés les lives de nirvana.dread a écrit :non mais faut pas tapper les guitares par terre non plus, ca les abimes
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
Dark Maul ok (surtout pour varier les armes), mais modéliser les personnages humains si connus que sont Obi-Wan et Luke, ça n'aurait pas été très facile. J'aurais eu peur d'être déçu (même si ça aurait aussi pu être très bien fait).Count Dooku a écrit :C'est d'ailleurs pour ça que je pense qu'ils auraient du mettre un autre perso dans la version 360, genre Obi-Wan, Luke ou Dark Maul (il n'aurait pas fait tache dans l'univers SC avec son double sabre et sa gueule de tatoué cornu).
Ensuite que Vador s'intègre mieux, oui et non : je trouve son style beaucoup trop classique pour SC, et il manque franchement de vitesse par rapport aux autres combattants. Il va falloir recourir à des astuces qui vont faire en sorte qu'on n'aura pas forcément l'impression de voir le Vador des derniers épisodes, ou alors ils arriveront à bien gérer cette lenteur d'une certaine manière, je ne sais pas.
Globalement, j'aime quand même bien les deux personnages. Mais Yoda... c'est Yoda :p