[Topic officiel] Xbox 360
Ah? Tu parles des "gard impact"? Oui ça existe depuis un moment mais c'est une parade qui se transforme automatiquement en attaque...yoann007 a écrit :euh bah, c'est une esquive quoi : garde + direction au bon moment. On peut faire ça ou des contres. C'est depuis le premier Soul Calibur comme ça non ? Peut-être même depuis Soul Edge, je ne sais plus.
Je n'avais jamais vu de "gard impact" qui esquivait les attaques sur les côtés (et ce, sans toucher l'adversaire)...
si quelqu'un sait en faire qu'il n'hésite pas à m'expliquer.
merci.

avec avant, tu contres le coup, avec arrière, tu l'esquives... de mémoire. Ou alors c'est avec haut et bas.Uta a écrit :Ah? Tu parles des "gard impact"? Oui ça existe depuis un moment mais c'est une parade qui se transforme automatiquement en attaque...yoann007 a écrit :euh bah, c'est une esquive quoi : garde + direction au bon moment. On peut faire ça ou des contres. C'est depuis le premier Soul Calibur comme ça non ? Peut-être même depuis Soul Edge, je ne sais plus.
Je n'avais jamais vu de "gard impact" qui esquivait les attaques sur les côtés (et ce, sans toucher l'adversaire)...
si quelqu'un sait en faire qu'il n'hésite pas à m'expliquer.
merci.
![]()
![]()
-
- Mario Bros
tiens, pendant qu'on est sur Soul Calibur, petite question sur Guitar Hero
vous me conseilleriez plutôt GH II ou GH III pour débuter ? au niveau qualité de l'instrument, playlist, difficulté ?
merci merci !!!

vous me conseilleriez plutôt GH II ou GH III pour débuter ? au niveau qualité de l'instrument, playlist, difficulté ?
merci merci !!!
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
P. Desproges
-
- Mario Bros
ok merci... en plus vu le prix des occases sur le II, ca valait pas forcément le coup.. En plus je préfere la gueule de la gratte du 3 (j'ai toujours aimé les Gibson SGyoann007 a écrit :GHIII pour chacun des points cités.grille-pain a écrit :vous me conseilleriez plutôt GH II ou GH III pour débuter ? au niveau qualité de l'instrument, playlist, difficulté ?

Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
P. Desproges
Pour le coup, je me demande si le personnage que l'on voit faire ce mouvement ne se contente pas de se baisserUta a écrit :et je suis étonné que personne n'ait remarqué dans la vidéo (avec vader et yoda) les esquives des attaques sur les côtés (les persos se penchent à la DBZ)...

Pour les Guard Impact, ça n'existait pas dans Soul Edge (de mémoire il s'agissait plutôt de contres uniques que seuls deux perso en gros pouvaient faire), et ce que l'on voit dans ce trailer n'a absolument rien d'une GI.
Pour Yoda c'est complètement énorme, et je suis bien content d'avoir une 360 plutôt qu'une PS3 ^^ Au niveau de sa mobilité, ça promet vraiment.
Plus précisément (:D) les deux sont des contres : avec avant tu repousses l'adversaire, avec arrière tu l'attires à toi ou sur le côté (dans les deux cas tu touches son arme avec la tienne quoi).yoann007 a écrit :avec avant, tu contres le coup, avec arrière, tu l'esquives... de mémoire. Ou alors c'est avec haut et bas.
Déception : le blocking n'est pas au menu de SF IV.
Bonne nouvelle : le nouveau système permet visiblement de faire des remontées spectaculaires.
c'est une Gibson Les Paul, tssk.grille-pain a écrit :ok merci... en plus vu le prix des occases sur le II, ca valait pas forcément le coup.. En plus je préfere la gueule de la gratte du 3 (j'ai toujours aimé les Gibson SGyoann007 a écrit :GHIII pour chacun des points cités.grille-pain a écrit :vous me conseilleriez plutôt GH II ou GH III pour débuter ? au niveau qualité de l'instrument, playlist, difficulté ?)
Et pour la difficulté, je précise le sens de ma pensée : elle est bien plus poussée en expert dans GHIII, mais le jeu me semble aussi plus accessible en facile. 'fin c'est plus équilibré quoi. Même si GHII était déjà excellent sur ce point.
-
- Mario Bros
ah ? j'ai vu des photos de pack avec une gibson SG rouge pour se prendre pour Angus ??
edit : ah non, j'étais encore sur mes recherches sur le 2
re-edit : et pis c'était sur PS2, d'ailleurs elle est bien moche la guitare du 2 de la x-box, l'explorer
une Les Paul ca me va, je me prendrais pour Jimmy Page dans ce cas-là
edit : ah non, j'étais encore sur mes recherches sur le 2
re-edit : et pis c'était sur PS2, d'ailleurs elle est bien moche la guitare du 2 de la x-box, l'explorer
une Les Paul ca me va, je me prendrais pour Jimmy Page dans ce cas-là

P. Desproges
P. Desproges
On me souffle à l'oreillette que ce sera New Rally X et qu'il sera offert dans 3 ans.}])Eldroth([{ a écrit :bon, j'ai pas trop le temps de suivre l'actualité xbox live, mais le jeux xbla offert, c'est fini ou pas encore fait ? ou deja aux oubliettes ?
Non serieusement, aucune nouvelle depuis l'annonce =(
- Stupeflip
- Animateur
Bon ben voilà, je vais surement être l'heureux acquéreur d'une xbox 360. Le prix de tout ce qui conscerne la wii étant vraiment abusé même en occaz. Vu que beaucoup détourne le regard de cette console et de ces jeux (qui sont pourtant excellent), ils sont vendu d'occasion à des prix très attractif. Voilà ce que j'ai pécho pour 250 €:

Y'a pas de disque dur mais ne jouant qu'à des hits la carte mémoire me suffira pour tout mettre je pense... sinon y'a ça en premiumXbox 360 avec carte mémoire, facade Ghost recon, 1 manette filaire et 1 manette sans fil, 3 jeux (ghost recon, NHL 07, gears of war)+ tout les cable et transfo
je sais pas lequel prendre vraiment...VENDS 360 PACCK COMPLET AVEC DISQUE DUR + 1 JEU GEARS OF WAR + 1 MANETTES FILAIRE + YUV + COQUE GEARS OF WAR + BLOC D'alimentation encore garantit septembre 2008 +SUPPORT VENTILATION + d'infos

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Docteur Mario
Prend disque dur c'est quand même BEAUCOUP mieux.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome

- Stupeflip
- Animateur
Bon ma mère apparament serait contre "c'est l'année du bac te conaissant tu vas devenir un geek de plus en plus", je reprend ces mot... ahem.
A voir je prendrais le disque dur, en plus gears of war me fait terriblement envie en coopé je prendrais surement une manette en plus. Je prendrais également le live pour vous foutre une terrible branlée. J'attend de réunir l'argent et d'y réfléchir un peu plus vu que mon ordi me satisfait déjà pas mal niveau jeux. :/
Je vous tiens aux jus.
A voir je prendrais le disque dur, en plus gears of war me fait terriblement envie en coopé je prendrais surement une manette en plus. Je prendrais également le live pour vous foutre une terrible branlée. J'attend de réunir l'argent et d'y réfléchir un peu plus vu que mon ordi me satisfait déjà pas mal niveau jeux. :/
Je vous tiens aux jus.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
- Count Dooku
- Admin
Je viens de rentrer chez moi après trois jours d'exil pour bosser à la fac et en faisant mon petit tour sur GK je tombe sur la news avec Vador et Yoda dans SCIV! 
Tout simplement EN-OR-ME!
Ce sera version PS3 obligée pour moi en tout cas, j'adore Vador. 8) Même si je trouve dommage que ces persos soient exclus à une version, ça se justifiait dans SC II, mais ici... :-/

Tout simplement EN-OR-ME!

Ce sera version PS3 obligée pour moi en tout cas, j'adore Vador. 8) Même si je trouve dommage que ces persos soient exclus à une version, ça se justifiait dans SC II, mais ici... :-/