S2B2 - À mon commandement… Feu!
-
- PN Team
S2B2 - À mon commandement… Feu!
Premier personnage d'un éditeur tiers présenté pour être un combattant de Super Smash Bros. Brawl, Snake continue à faire parler de lui sur le site officiel du jeu. Aujourd’hui, nous découvrons son Final smash.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
-
- Mario Bros
ouep, mais ils auront quand même une maniabilité moins pratique pour tout le reste du jeu, vu la manière dont est utilisée la wiimote dans SSBB (combinaisons de boutons, déplacement à la croix, etc.)rocketknight a écrit :Bien sûr ... les joueurs optant pour le combo Wii mote + Nunchuck seront quand même légèrement avantagés. (et je compte bien faire parti d'entre eux.)
les déplacements se font au stick sur le combo Wiimote Nunchuk donc je vois pas pourquoi tu dis ça =)yoann007 a écrit :ouep, mais ils auront quand même une maniabilité moins pratique pour tout le reste du jeu, vu la manière dont est utilisée la wiimote dans SSBB (combinaisons de boutons, déplacement à la croix, etc.)rocketknight a écrit :Bien sûr ... les joueurs optant pour le combo Wii mote + Nunchuck seront quand même légèrement avantagés. (et je compte bien faire parti d'entre eux.)
j'avais vu une image détaillant la maniabilité sur une wiimote seule (à l'horizontale)... les deux sont possibles ? (Mais j'avoue que déjà que la wiimote seule manquait de boutons et obligeait à faire des combinaisons pour certaines fonctions...)Senerio a écrit :les déplacements se font au stick sur le combo Wiimote Nunchuk donc je vois pas pourquoi tu dis ça =)yoann007 a écrit :ouep, mais ils auront quand même une maniabilité moins pratique pour tout le reste du jeu, vu la manière dont est utilisée la wiimote dans SSBB (combinaisons de boutons, déplacement à la croix, etc.)rocketknight a écrit :Bien sûr ... les joueurs optant pour le combo Wii mote + Nunchuck seront quand même légèrement avantagés. (et je compte bien faire parti d'entre eux.)
-
- Super Mario
oui, les 2 existes
de mémoire on a 4 type différent
gameCube, Classic, wiimote horizontale, winmote + nunchunk
de mémoire on a 4 type différent
gameCube, Classic, wiimote horizontale, winmote + nunchunk
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
-
- Docteur Mario