[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

yoann007 a écrit :
Tgabs a écrit :Le Blue ray detronera t'il le DVD ?
c'est une évidence.
En tout cas,au prix ou c'est...ca sera snas moi..
tu te souviens du prix du DVD à ses débuts ? ;)
Ca a mis un certain temps,avant que le dvd explose completement....! :p

Mais apres,BRD est une marque deposé par Sony...ca sent les royalties a mort...
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Moi perso je préfère un bon gros fichier et même si c'est lourd, avec les disques durs actuels c'est plus un prob'.

Le VOD ca déchire, 24h pour voir un truc c'est bon, tu le vois une fois ça suffit et c'est pas trop trop cher par rapport à un Blu-Ray.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
yoann007

Message par yoann007 »

Tgabs a écrit : Mais apres,BRD est une marque deposé par Sony...ca sent les royalties a mort...
mais non... Sony est réputé pour imposer des royalties très light. La Playstation, tu connais ?

De toute façon, au risque de me répéter, ce n'est pas Sony qui commande pour le BD, mais le consortium Blu-Ray.
yoann007

Message par yoann007 »

Omega Five sur le Xbox Live Arcade a vraiment l'air d'être énorme, je me refais la démo en boucle.

Il faut vraiment que je me rachète des points.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

golden eye pourrait quand même sortir sur le XBLA selon les rumeurs. un accord aurait été trouvé entre MS, MGM et activision. le jeu devrait être bientôt présenté...
yoann007

Message par yoann007 »

Mouaif... ils devraient plutôt sortir Perfect Dark. Rien que pour le multi en ligne ce serait énorme. Celui de Goldeneye était ma foi bien limité...
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

hum, et le jeu xbla telechargeable, qu'en est il ?
djpedro
Mario Bros
Mario Bros

Message par djpedro »

Avec quel debit minimum peut-on jouer "à l'aise" sur le xboxlive ?

Vu que j'ai du 2 mega, mais qui tombe parfois à 1, je me pose la question si c'est bien suffisant pour les gros titres multis ?
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

J'ai éssayé avec du 512 , ça lag par moment mais c'est pas si méchant. J'ai aussi pas mal de collègue sur le live qui n'ont que 1 ou 2 méga , y'a pas de problème notable.

Evite quand mème de télécharger sur PC à coté ;-)
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
yoann007

Message par yoann007 »

A ce débit-là, le plus important est surtout la qualité de ta connexion, notamment le ping. Joue en ethernet (wifi à proscrire) et vérifie que ton FAI est correct (Free en priorité, sinon N9uf... mais Orange ou autres, à proscrire, à cause du ping consternant).

Ensuite, tout dépendra bien sûr du jeu : certains sont extrêmement bien optimisés, comme Virtua Fighter 5, ou de par leur nature n'ont absolument pas besoin d'une bonne connexion pour jouer dans les meilleures conditions, comme Guitar Hero III. A éviter, les jeux réputés pour leur netcode foireux (DoA), ou les FPS où la qualité de connexion est vraiment importante.
djpedro
Mario Bros
Mario Bros

Message par djpedro »

Ce qui m'interesse c'est surtout les FPS. Et je pensais que ça passé bien avec du 1 ou 2 mega. En plus je suis chez orange. :-?
yoann007

Message par yoann007 »

tu peux toujours essayer mais on va dire que tu ne seras pas dans des conditions de jeu optimales. La latence sur les lignes ADSL Orange est mauvaise (c'est un euphémisme), ça pourrit pas mal le jeu en ligne.
djpedro
Mario Bros
Mario Bros

Message par djpedro »

Je savait pas que le fournisseur d'acces pouvait joué a se niveau là.
Je pensais que tous était affaire de la qualité de la ligne, quelque soit le fournisseur d'acces !!!

Tu peux perdre vraiment beaucoup ou c'est juste une faible perte (embétante, mais pas génante) ?
yoann007

Message par yoann007 »

djpedro a écrit :Je savait pas que le fournisseur d'acces pouvait joué a se niveau là.
Je pensais que tous était affaire de la qualité de la ligne, quelque soit le fournisseur d'acces !!!
tout est affaire de qualité de la ligne. Mais certains opérateurs fournissent plus de qualité que d'autres, tout simplement. En ce qui concerne la latence, comme ce n'est pas un argument commercial (les gens ne parlent que de "débit", alors que c'est finalement très secondaire pour le jeu en ligne), certains opérateurs, parmi les moins corrects, s'en contrefoutent et brident.
Tu peux perdre vraiment beaucoup ou c'est juste une faible perte (embétante, mais pas génante) ?
ce n'est pas vraiment de la perte... juste de la lenteur. Si tu veux jouer à bon niveau à des FPS nerveux, ça sera gênant assurément. Si tu comptes jouer à un niveau modeste, et/ou à des FPS au déroulement plus "lent", ça devrait aller. Encore une fois, à toi de voir. Conseil : profite de ton mois Gold gratuit pour faire des tests et voir si ça vaut le coup.
djpedro
Mario Bros
Mario Bros

Message par djpedro »

Merci pour les infos. :P

Répondre