Zelda Phantom Hourglass : leviers arnaque
-
- Oeuf de Yoshi
Zelda Phantom Hourglass : leviers arnaque
Bon je viens de m'inscrire et je suis le petit kokiri du bois perdu ;p .
J'en suis dans le navire fantôme, et je dois trouver la dernière soeur Cubus . D'abord je vois des leviers, et plus loin je trouve un panneau qui indique l'ordre des leviers à tirer : 2 4 5 1 3
Seulement voilà : je tire les leviers dans l'ordre indiqué mais rien ne se passe, il me fait le son erreur . Je recommence plein de fois pour m'assurer que je ne me suis pas trompé . Toujours pas de résultats .
Que dois-je faire ?
J'en suis dans le navire fantôme, et je dois trouver la dernière soeur Cubus . D'abord je vois des leviers, et plus loin je trouve un panneau qui indique l'ordre des leviers à tirer : 2 4 5 1 3
Seulement voilà : je tire les leviers dans l'ordre indiqué mais rien ne se passe, il me fait le son erreur . Je recommence plein de fois pour m'assurer que je ne me suis pas trompé . Toujours pas de résultats .
Que dois-je faire ?

-
- Mario Bros
Revérifier la combinaison? Si ça fait le problème seulement avec toi, c'est que tu as la mauvaise combinaison, car je suis sur qu'il y en a qui ont réussis. Si t'es trop paresseux, tu te trouves une soluce. GameFAQ en a plein.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
non c'ets pas une arnaque mais une astuce , faut pas le lire dans le sens logique , en fait c'est l'ordre mais en gardant la position des levier , bon pour etre plus clair car a expliquer c'ets pas simple , le 1 se trouvant en 4 eme position , c'ets le levier 4 a tirer en premier, puis le levier 1,5,2 et 3 et non pas le 2 en 1er....
-
- Oeuf de Yoshi
Ok je vais essayer .pit56 a écrit :non c'ets pas une arnaque mais une astuce , faut pas le lire dans le sens logique , en fait c'est l'ordre mais en gardant la position des levier , bon pour etre plus clair car a expliquer c'ets pas simple , le 1 se trouvant en 4 eme position , c'ets le levier 4 a tirer en premier, puis le levier 1,5,2 et 3 et non pas le 2 en 1er....
Merci de m'aider