[Topic officiel] Xbox 360
-
- Liquid Mario
apparemment, MS a vendu plus de consoles que prévu. (4,8M contre 4,4M d'envoyer aux détaillants) et donc des inscriptions aux live gold plus nombreuses que prévu.
du coup, les serveurs sont saturés. faut attendre que MS mette en place de nouveaux serveurs ou en mettent des plus rapides et plus puissants...
malheureusement je crois qu'il faut prendre son mal en patience...
du coup, les serveurs sont saturés. faut attendre que MS mette en place de nouveaux serveurs ou en mettent des plus rapides et plus puissants...
malheureusement je crois qu'il faut prendre son mal en patience...
-
- Silver Mario
Le problème c'est qu'on paie...
Même pour lancer un tchat vocal ça devient galère...
Même pour lancer un tchat vocal ça devient galère...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- Kyubi
- Silver Mario
Voila je poste pour dire que je viens d'acheter Oblivion (auquel je n'ai pas encore touché) à 30 € et Lost Planet à 20 €.
Lost Planet... Wah! Incroyable! Action non-stop, maniabilité extra, et graphismes époustouflants. Alors là je reste patoi devant un tel jeu. C'est là qu'on se dit que les graphismes ç'est une grande part du marché.
La Wii vient de quitter mon coeur pour la bobox 360. Bye bye la Wii.
Lost Planet... Wah! Incroyable! Action non-stop, maniabilité extra, et graphismes époustouflants. Alors là je reste patoi devant un tel jeu. C'est là qu'on se dit que les graphismes ç'est une grande part du marché.

alan wake sortira bien en 2008 d'après Remedy Entertainment et Microsoft Game Studios. ils précisent même un "fin 2008".
franchement j'en suis bien content! un gros méchant soft pour la fin d'année! ^^
autre gros jeu: lost odyssey est confirmé pour le 29 février. il aura 3 langues français, anglais et japonais... au programme, 1h de cinématiques et 7h de cut scènes.
franchement j'en suis bien content! un gros méchant soft pour la fin d'année! ^^
autre gros jeu: lost odyssey est confirmé pour le 29 février. il aura 3 langues français, anglais et japonais... au programme, 1h de cinématiques et 7h de cut scènes.
-
- Liquid Mario
bah la quête principale serait de 50h et il y aurait un nombre important de quêtes annexes.
http://www.legendra.com/rpg/fiche-artic ... yssey.html
encore une exclu en moins pour la PS3: L.A noire sortira aussi sur 360. le studio en charge du développement du jeu a fait une offre d'embauche pour un lead animator tout en précisant que ça concernait la PS3 et la 360 donc.
http://www.legendra.com/rpg/fiche-artic ... yssey.html
encore une exclu en moins pour la PS3: L.A noire sortira aussi sur 360. le studio en charge du développement du jeu a fait une offre d'embauche pour un lead animator tout en précisant que ça concernait la PS3 et la 360 donc.
Tiens,c'pa toi justement,qui defendait corps et ame la wii...Kyubi a écrit :Voila je poste pour dire que je viens d'acheter Oblivion (auquel je n'ai pas encore touché) à 30 € et Lost Planet à 20 €.
COmme koi

the big announce is...
bah des gros studios pour le VoD aux states, british telecom pour l'iptv et 10M d'inscrits au xbox live (silver + gold).
ouah trop énorme!!!!
...
ah si j'oublie que MS a dit avoir quelques exclus pour 2008 en plus de celles déjà annoncées. mais bien sûr aucune info voire même de noms pour ces jeux...
bah des gros studios pour le VoD aux states, british telecom pour l'iptv et 10M d'inscrits au xbox live (silver + gold).
ouah trop énorme!!!!
...
ah si j'oublie que MS a dit avoir quelques exclus pour 2008 en plus de celles déjà annoncées. mais bien sûr aucune info voire même de noms pour ces jeux...