Pour les posseurs de Phantom Hourglass, votre avis ici

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Negolik
Baby Mario
Baby Mario
Pour les posseurs de Phantom Hourglass, votre avis ici

Message par Negolik »

J'ai acheté le dernier sorti des studios Nintendo, Zelda Phantom Hourglass, et je voulais donner mon avis et connaître le votre... Personellement, j'ai l'impression d'être dans un mélange entre les Zelda 2D et 3D. Une sorte de chainon manquant entre les deux écoles. Avec un univers peut-être un peu moins étoffé et onirique que celui du cube, il reste néamoins assez beau et vaste pour une petite cartouche... Avec des superbes musiques et, nous pouvons en remercier la DS, une jouabilité aux petits oignons, il y a un goufre entre Minish cap et ce nouvel opus. Personellement, je n'en suis qu'au 2ième temple, mais j'ai l'impression d'avoir à faire à un renouveau et à une révolution comme "A link to the Past" (même si son grand frêre reste un peu au dessus) en son temps. Dommage que ce soit trop facile, comme Twilight Princess...

Vous en pensez quoi? Chainon manquant entre 2D, 3D ou juste un bon petit Zelda sans plus?
Wario... Mais pourquoi est-il si méchant?

PARCE QUE!!!!!

Okami and SSBB most wanted
Megajul
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Megajul »

bonjour,
dis moi toi qui a acheté le jeu, que contient le packaging ? Il y a une petite carte pour se reperer dans le jeu ou un truc du genre ?
merci .
grille-pain
Mario Bros
Mario Bros

Message par grille-pain »

Megajul a écrit :bonjour,
dis moi toi qui a acheté le jeu, que contient le packaging ? Il y a une petite carte pour se reperer dans le jeu ou un truc du genre ?
merci .
non y'a pas de carte dans la boîte. Et puis ca ne sert à rien c'est tellement bon de pouvoir griffonner la carte du jeu avec tes annotations !
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"

P. Desproges

ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
Megajul
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Megajul »

merci beaucoup !!!!
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

j'ai eut zelda ds vendredi après midi, j'ai passer une nuit blanche à y jouer, au bout de 12 heures j'était à 50%. Je trouve donc ce jeu sympa avec une belle durée de vie pour un jeu de console portable, un peu trop simple à mon goût.
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

simple pour moi, mais j'ai vu un enfant de 10 ans chercher pendant une semaine le moyen d'entrer dans la second mer. dsl du double poste mais je poste via psp et je suis limité
Le petit Kokiri
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Le petit Kokiri »

Ce jeu est de la BALLE
En tout cas moi, je lui mettrais un joli 18/20 ;)
:link:..... Le voleur du bois perdu .... Mais pourquoi est-il si méchant ?:link:
Zelda-power
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Zelda-power »

Je trouve que Zelda ph est une très bonne réeussite.
Bon c'est sur on n'a pas directement Zelda, Ganondorf, ou le royaume d'hyrule mais sa reste quand même un très bon Zelda !
:link: <<<<<Zelda>>>>>:link:
Firestom
Mario Bros
Mario Bros

Message par Firestom »

Je n'ai joué que sur un démo au Future Shop mais j'ai trouvé ce jeu très bien fait. À part la traduction c'est sur, un petit exemple:
"J'ai pas été ben loqué avec mon potager"
qui aurait du être
"Je n'ai pas été très chanceux avec mon potager"
c'est un peu comme ça que l'on parle le français ici, sauf que on se comprend, et qu'on écrit pas comme ça. Pour ceux que ça intéresse, le terme loqué est un anglicisme que l'on dit habituellement lucky qui veut dire chanceux.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en

Répondre