Pour les posseurs de Phantom Hourglass, votre avis ici
Pour les posseurs de Phantom Hourglass, votre avis ici
J'ai acheté le dernier sorti des studios Nintendo, Zelda Phantom Hourglass, et je voulais donner mon avis et connaître le votre... Personellement, j'ai l'impression d'être dans un mélange entre les Zelda 2D et 3D. Une sorte de chainon manquant entre les deux écoles. Avec un univers peut-être un peu moins étoffé et onirique que celui du cube, il reste néamoins assez beau et vaste pour une petite cartouche... Avec des superbes musiques et, nous pouvons en remercier la DS, une jouabilité aux petits oignons, il y a un goufre entre Minish cap et ce nouvel opus. Personellement, je n'en suis qu'au 2ième temple, mais j'ai l'impression d'avoir à faire à un renouveau et à une révolution comme "A link to the Past" (même si son grand frêre reste un peu au dessus) en son temps. Dommage que ce soit trop facile, comme Twilight Princess...
Vous en pensez quoi? Chainon manquant entre 2D, 3D ou juste un bon petit Zelda sans plus?
Vous en pensez quoi? Chainon manquant entre 2D, 3D ou juste un bon petit Zelda sans plus?
Wario... Mais pourquoi est-il si méchant?
PARCE QUE!!!!!
Okami and SSBB most wanted
PARCE QUE!!!!!
Okami and SSBB most wanted
-
- Mario Bros
non y'a pas de carte dans la boîte. Et puis ca ne sert à rien c'est tellement bon de pouvoir griffonner la carte du jeu avec tes annotations !Megajul a écrit :bonjour,
dis moi toi qui a acheté le jeu, que contient le packaging ? Il y a une petite carte pour se reperer dans le jeu ou un truc du genre ?
merci .
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario Bros
Je n'ai joué que sur un démo au Future Shop mais j'ai trouvé ce jeu très bien fait. À part la traduction c'est sur, un petit exemple:
"J'ai pas été ben loqué avec mon potager"
qui aurait du être
"Je n'ai pas été très chanceux avec mon potager"
c'est un peu comme ça que l'on parle le français ici, sauf que on se comprend, et qu'on écrit pas comme ça. Pour ceux que ça intéresse, le terme loqué est un anglicisme que l'on dit habituellement lucky qui veut dire chanceux.
"J'ai pas été ben loqué avec mon potager"
qui aurait du être
"Je n'ai pas été très chanceux avec mon potager"
c'est un peu comme ça que l'on parle le français ici, sauf que on se comprend, et qu'on écrit pas comme ça. Pour ceux que ça intéresse, le terme loqué est un anglicisme que l'on dit habituellement lucky qui veut dire chanceux.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en