[Topic officiel] Xbox 360
-
- Super Mario Bros
MGS 4 est semble t-il confirmé sur 360.
http://www.liveplay3.fr/news/83286/MGS4 ... .html?c=22Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots est prévu pour l’année prochaine sur PS3 ! Oui, bon je sais, je ne vous apprends rien là, mais il faut bien que je commence ma news par quelque chose.
Mais figurez-vous que sur les sites américains comme Ebgames ou Gamestop, il vous est d’ores et déjà possible de précommander le prochain bébé de Konami, qui selon les prévisions de ces derniers, devrait voir le jour le 17 juin 2008 en Europe. Info ou Intox’ ? Wait & See…
Outre cette petite information, nos confrères de chez XboxFamily nous apprennent également que MGS4 verra le jour sur Xbox360. Bon, avant de s’enflammer, je tiens à vous dire : « Non, ce n'est pas une rumeur, l’information sort directement de la bouche d'un représentant de Konami ». Voilà de quoi mettre définitivement fin aux rumeurs et aux spéculations.
D’ailleurs, ce soi-disant représentant aurait affirmé que le titre était déjà en production depuis 2007. Et on ne nous a rien dit ? Le jeu devrait sortir 12 à 14 mois après la sortie de Metal Gear Solid 4 sur PS3, autrement dit, la version 360 sortira d'ici l'été 2009.
déjà posté dans le topic rumeur vu que ce n'est pas officiellement annoncé par konami. toujours est-il que sony n'a plus de vraie exclu totale sauf FF13. j'espère qu'au moins cette licence restera sur PS3 uniquement sinon la PS3 n'aura vraiment plus aucun intérêt au vu de toutes les exclu de la 360...
il est juste 2 fois trop cher :( dommage, sinon je l'aurais bien pris.Ripley a écrit :Metal Slug 3 dispo sur le live arcarde avec le mode coop online , que du bohneur !
Mais bon un jeu émulé sur XLA généralement c'est 400 points, pas 800. Sauf s'il est relativement récent (Rez HD ou Ikaruga mériteront leurs 800 points). Sonic 2 a aussi un mode online 2 joueurs, mais est à 400 points... :(
Ce n'est que du local , après Contra et autre Double Dragon propose en effet une coop pour 400 pts , mais la comparaison avec un Metal Slug n'est pas aisé.yoann007 a écrit :un mode online 2 joueurs
Mais de toute facon 800 pts quelle que soit le jeu ça fait toujour reflechir.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
heu... j'ai acheté Sonic 2 et je te confirme qu'il est jouable sur le Xbox Live à 2... tout comme Streets of Rage II notamment.Ripley a écrit :Ce n'est que du local , après Contra et autre Double Dragon propose en effet une coop pour 400 pts , mais la comparaison avec un Metal Slug n'est pas aisé.yoann007 a écrit :un mode online 2 joueurs
Mais de toute facon 800 pts quelle que soit le jeu ça fait toujour reflechir.
du mode Versus tiens. Il n'existe pas de "coopératif" dans Sonic 2, juste un mode qui permet au 2è joueur de faire figurant avec Tails (mais ça n'a aucune espèce d'intérêt vu qu'il sera impossible pour lui de rester dans l'écran avec Sonic dans les phases rapides, etc.). A l'époque déjà sur Megadrive, cette possibilité avait autant d'intérêt que de pouvoir contrôler les canards dans Duck HuntRipley a écrit :Tu parles du mode Versus ou du solo ?

Ca évitait le désagrément d'un écran coupé en deux ( surtout sur une 36 cm ) et puis c'était fun : quand je me bagarrais avec mon frère pour savoir qui aurait la manètte uneHalouc a écrit :"a part le faite qu'on pouvait controler tails pour eviter que le 2eme joueur se fasse chier".

Sinon rien à voir mais vu les désagrément que l'on subit sur le live depuis 1 semaine ou 2 pour les malchanceux , une rumeur voudrait que Crosoft offre en compensation des Mpts , j'y crois pas ou si c'est le cas ca sera 100 pts ou guère plus...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Mario Bros
c'est à dire? 3 lumières rouges?
don corleone,
je trouve ça super propre. reste à voir ce que ça donne en mouvement mais en image c'est vraiment pas mal!
n'empêche on arrive à un niveau de détails et de réalisme sur lequel je fantasmais quand j'étais gamin. j'en ai presque la larme à l'oeil! ^^
c'est pas tant ce jeu qui me fait particulièrement cet effet, mais c'est depuis PGR3 que je pense à ça...
don corleone,
je trouve ça super propre. reste à voir ce que ça donne en mouvement mais en image c'est vraiment pas mal!
n'empêche on arrive à un niveau de détails et de réalisme sur lequel je fantasmais quand j'étais gamin. j'en ai presque la larme à l'oeil! ^^
c'est pas tant ce jeu qui me fait particulièrement cet effet, mais c'est depuis PGR3 que je pense à ça...