Modération [Appréciation, suggestions]
C'est pas qu'on communique pas, c'est que Benn en a marre des candidatures
Disons que le "ce n'est pas à l'ordre du jour" ça veut dire : "rien ne presse, attendons la fin des vacances".
[comment j'essaie de rattrapper le coup là]
Après, quand on voit que quelqu'un est intéressé, ça n'empêche pas d'en prendre bonne note plutôt que de le rayer des listes parce qu'il a pris cette audacieuse initiative ! C'est toujours mieux "d'engager" des gens intéressés, plutôt que d'aller en chercher comme moi ou Count Dooku qui n'en avons rien à faire :p (je plaisante...)
Après la question de l'admin est encore différente. Des modos déjà, j'aimerais mieux. C'est Benn le chef ^^

[comment j'essaie de rattrapper le coup là]
Après, quand on voit que quelqu'un est intéressé, ça n'empêche pas d'en prendre bonne note plutôt que de le rayer des listes parce qu'il a pris cette audacieuse initiative ! C'est toujours mieux "d'engager" des gens intéressés, plutôt que d'aller en chercher comme moi ou Count Dooku qui n'en avons rien à faire :p (je plaisante...)
Après la question de l'admin est encore différente. Des modos déjà, j'aimerais mieux. C'est Benn le chef ^^
-
- Banni
Il y a parfois des comportements un peu limite des modos,récemment oko a verrouillé un sujet auquel il participait (et qui ne dérapait pas) parce qu'il partait en vacances en disant qu'il déverrouillerait à son retour,comme si la discussion ne saurait avoir d'intéret en son absence.
Je suis seule ce soir,viendrez vous cher ami?
Il a vérouillé le sujet car ça commençait à partir en attaque personnelles et qu'il voulait apaiser la discussion (quel phrase magnifique :o ).Arabesque incandescente a écrit :Il y a parfois des comportements un peu limite des modos,récemment oko a verrouillé un sujet auquel il participait (et qui ne dérapait pas) parce qu'il partait en vacances en disant qu'il déverrouillerait à son retour,comme si la discussion ne saurait avoir d'intéret en son absence.
Et pis c'est pas interdit qu'un autre modo rouvre le sujet s'il pense que c'est ok...
-
- Banni
Oui, c'est un peu ça, c'est vrai... étant donné le comportement que toi, en particulier, manifeste sur le forum, et comme je pensais être le modérateur qui suivait le plus près cette discussion, j'ai pris l'initiative qui me semblait la plus intéressante pour ne pas à avoir à nettoyer ttrop de messages à mon retour.Arabesque incandescente a écrit :comme si la discussion ne saurait avoir d'intéret en son absence.
L'autre vraie raison est aussi que ça permettra peut-être à certains de faire un petit retour sur eux-même. Comme Arabesque qui est en train de frôler le bannissement, et qui très franchement ne peut pas se permettre ce genre de remarque au vu de sa tenue ici.
Moi, je retourne à mes vacances. Comme ça a été dit (et comme je l'ai dit), les autres modérateurs peuvent toujours déverrouiller le topic en question si besoin est. Je n'ai pas emporté la clef avec moi

-
- Banni
"Ecoute mon petit, le respect, ça se gagne"
Honnêtement les seuls posts que je vois c'est dans la section discussion générale, et jusqu'à maintenant tu n'as fait que te plaindre ou poster des messages quelque peu agaçants, sans vraiment d'interêt. Tous les messages postés ici n'ont pas forcément un interêt, mais ce serait quand même cool que tu postes des choses sérieuses et non agressives de temps en temps.
C'est pas vraiment un conseil mais plutôt une constatation. Après je ne suis qu'un membre donc à toi de voir si tu décides que ma parole ne vaut rien, ou si tu décides de changer ta façon de poster pour le bien de tous.
Honnêtement les seuls posts que je vois c'est dans la section discussion générale, et jusqu'à maintenant tu n'as fait que te plaindre ou poster des messages quelque peu agaçants, sans vraiment d'interêt. Tous les messages postés ici n'ont pas forcément un interêt, mais ce serait quand même cool que tu postes des choses sérieuses et non agressives de temps en temps.
C'est pas vraiment un conseil mais plutôt une constatation. Après je ne suis qu'un membre donc à toi de voir si tu décides que ma parole ne vaut rien, ou si tu décides de changer ta façon de poster pour le bien de tous.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
- Miacis
- Modérateur
Il est aussi probable qu'il ait préféré "prévenir plutôt que guérir". Pas uniquement parce qu'il y avait des attaques personnelles, mais surtout parce qu'il était très susceptible qu'il y en ait encore plus. C'est quand même un topic qui a tendance à très vite s'enflammer et dégénérer.Arabesque incandescente a écrit :Il y a parfois des comportements un peu limite des modos,récemment oko a verrouillé un sujet auquel il participait (et qui ne dérapait pas) parce qu'il partait en vacances en disant qu'il déverrouillerait à son retour,comme si la discussion ne saurait avoir d'intéret en son absence.

Mouais je ne comprends moi-même pas trop ce verrouillage mais bon...
bon cette histoire de verrouillage telle que je la vois est que le topic peut très facilement déraper et Oko était le modérateur qui s'en occupait. Donc il prends des vacances. Si un autre modo est intéressé à prendre la relève il va le faire, ne t'inquiète pas.Il y a parfois des comportements un peu limite des modos,récemment oko a verrouillé un sujet auquel il participait (et qui ne dérapait pas) parce qu'il partait en vacances en disant qu'il déverrouillerait à son retour,comme si la discussion ne saurait avoir d'intéret en son absence.
-
- Banni
-
- Docteur Mario
MDR il t'as owned làArabesque incandescente a écrit :J'aime bien le rapport de cause à effet.et Oko était le modérateur qui s'en occupait. Donc il prends des vacances.

Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome

Dire que les filles sont plus intelligentes que les hommes... Même si c'est rigolo de voir des post d'un intérêt grandiose, il va falloir clore le sujet.
Sinon il y a des membres avec le rang qui mérite d'être normal (je pensai à Duff, qui de ce que j'ai lu de ces derniers posts, il s'est bien calmé)
Sinon il y a des membres avec le rang qui mérite d'être normal (je pensai à Duff, qui de ce que j'ai lu de ces derniers posts, il s'est bien calmé)