[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Perso j'en veux pas de cette merde, que ce soit sur Xbox 360 ou sur la prochaine Xbox.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Hitokiri Battosaï a écrit :Perso j'en veux pas de cette merde, que ce soit sur Xbox 360 ou sur la prochaine Xbox.
Pourtant il est bien possible que Sony et Microsoft exploitent le filon pour leur prochaine génération de consoles, et c'est bien dommage...
Image
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Je ne pense pas moi.

Oui peut être un accessoire type "secouer la manette" pour certains jeux, ça c'est quasi sur...

Mais je pense pas que Microsoft et Sony feront ça, ils sont dans le cœur des "gros joueurs" encore et depuis que Nintendo fait ça, ils ont pas mal de joueurs qui les ont rejoints.
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Kyubi a écrit :
Hitokiri Battosaï a écrit :Perso j'en veux pas de cette merde, que ce soit sur Xbox 360 ou sur la prochaine Xbox.
Pourtant il est bien possible que Sony et Microsoft exploitent le filon pour leur prochaine génération de consoles, et c'est bien dommage...
Ouep,mais y'aura la puissance adequate pour...et des tiers qui se bougeront les fesses...la est la difference...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Totti @ il me parais presque sure que M$ et Sony vont pas laissé secoulé 5 ans oir plus sans proposé l'accesoire qui crée deja autant de vente pour la WII..

Maintenant il faut pas que ca devienne l'objet ultra hype is en avant par M$ au point d'en faire faire oublier le pad 360 deja exellent.

Même si il faut tout de même lui reconnaitre les qualité qu'on lui dois a la wiimote surtout dans certains genre comme le sport ou les jeux de combat style Tenkaichi ou on ca a clairement etais super bien exploité (même si wiisport vive le jeu bridé ^^).

Ca me parais pas du tout incompatble de proposé une maniabilité Pad et une X-mote (un peu a la maniere de la sourie ou le pad sur pc), tout le monde y serais gagnant et on verrais enfin ce qu'un projet Wiimote peu donné avec de vrais devellopeur et de la puissance derrieur... ca peu peu etre bien meiu que ce l'on s'imagine au final :-D

C'est toujours bon a prendre Hitonari Battosai ;-)
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Tgabs a écrit :
Kyubi a écrit :
Ouep,mais y'aura la puissance adequate pour...et des tiers qui se bougeront les fesses...la est la difference...
Effectivement.

Ce que j'aimerais tout particulièrement pour la X-mote, c'est qu'elle soit correctement exploité. Regardez la Wiimote, niveau exploitation et utilisation dans les jeux c'est très limite, pourtant c'est là le seule argument dont dispose Nintendo...

Si la X-mote est intelligent conçue on aura là un accessoire hyper-intéressant et la Wii 360 de Bill Gates sera née. Il suffit d'imaginer un Call of Duty 4 avec une wiimote exploitée à merveille (ce que doit être la X-mote) pour se rendre compte de l'étendue de la chose.
Image
yoann007

Message par yoann007 »

Kyubi a écrit :Il suffit d'imaginer un Call of Duty 4 avec une wiimote exploitée à merveille (ce que doit être la X-mote) pour se rendre compte de l'étendue de la chose.
:brr:
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

yoann007 a écrit :
Kyubi a écrit :Il suffit d'imaginer un Call of Duty 4 avec une wiimote exploitée à merveille (ce que doit être la X-mote) pour se rendre compte de l'étendue de la chose.
:lol:

Ca c'est que j'appelle de l'aversion totale envers la Wiimote. ^^

Enfin je comprends qu'on puisse détester ce système. Personnelement j'aime bien et suis déçue que ce concept soit si peu exploité sur Wii. C'est pourquoi j'aimerais qu'il soit exploité à fond sur Xbox 360.
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

MDR yoann .

Ouais non kyubi c'ets claire que moi aussi pour un FPS je reste au pad, ya pas photo ;-)

Apres pour certain jeu a la premiere personne, un peu plus lent comme MYST ou Oblivion ouais pourquoi pas la X-mote pourrais, si elle ets bien exploité, etre sympa.
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

yoann007 a écrit :
En même temps je comprends ce qu'il veut dire.

Je me vois mal mais alors très mal jouer un Call of Duty 4 avec une WiiMote.
Y a pas assez de boutons et c'est mal organisé !

Puis si tu mets 500 boutons sur une X-Mote, autant refaire un pad xD
Awesome Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ninja gaiden 2 pour février au japon.

quelques détails:
Le dernier numéro du magazine Famitsu nous apprend quelques informations supplémentaires sur Ninja Gaiden 2. Quatre modes de difficulté sont ainsi au programme, le deuxième étant prévu pour ceux qui ont terminé le premier opus, le troisième pour les joueurs aimant la difficulté et le dernier pour ceux qui voudraient racheter des manettes. Ninja Gaiden 2 devrait également proposer une progression ouverte, ne nécessitant pas de tuer tous les ennemis d'une zone pour passer à la suivante. Une bonne manière d'éviter de faire couler de nombreux litres d'hémoglobine.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Sympa pour Ninja gaiden même si je trouve celui la un peu vide pour le moment .
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

sakuragi a écrit :Sympa pour Ninja gaiden même si je trouve celui la un peu vide pour le moment .
Enfin le 1er souffrait aussi d'une certaine froideur dans les décors apres le village Japonais. Sinon le passage dans la cambrousse et dans la ville style Japonaise me rassure sur le level design contrairement a Venise like.
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

totti10 a écrit : Ninja Gaiden 2 devrait également proposer une progression ouverte, ne nécessitant pas de tuer tous les ennemis d'une zone pour passer à la suivante.
Ha ça c'est fait plaisir.

Parce que sérieux, tu sens pas vraiment la liberté dans les jeux.
Je rentre, la porte se ferme boum. JE tue tout le monde, la porte s'ouvre...

Ok sympa mais vite soulant.
Awesome Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Halouc a écrit :
Enfin le 1er souffrait aussi d'une certaine froideur dans les décors apres le village Japonais. Sinon le passage dans la cambrousse et dans la ville style Japonaise me rassure sur le level design contrairement a Venise like.
Faudrais voir car le venise-like ma tellement refroidis que bon... j'attend plsu DMC4 perso de toute façon.

Répondre