[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

PES 2008 ? L'arnaque là ? Oo
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Ou Guitar Hero III, jsais pas.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

ToMatOo a écrit :Ou Guitar Hero III, jsais pas.
+ 100

Te voila dans le bon chemin =D
Awesome Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Odinscand a écrit :Pourquoi tu ne peux pas jouer en live?
C'est tout de même dommage de ne pas en profiter, même du live silver ;)
Ben pas de Wifi à la maison, ni de Box, il faudrait la monter pour la brancher sur le PC, et mettre la télé à coté ... Enfin d'après ce que j'ai vu dans le manuel.
Si vous avez d'autres moyens.... Et j'en meurt d'envie, surtout après y avoir gouté !

J'aimerais me prendre un autre jeu, Mass Effect a l'air sympa vous en pensez quoi ? Et surtout, durant une une partie ont y fait quoi ? Des missions, du shoot, ou plutot de l'exploration ? Parce que pour le shgot ya déja Halo ! En tout cas cette console polyvalente est géniale, elle me sert de lecteur CD et Dvd j'en suis ravi ! Vivement le nouvel an pour une soirée geek chez un copain avec confrontation ><
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Feather a écrit :
Odinscand a écrit :Pourquoi tu ne peux pas jouer en live?
C'est tout de même dommage de ne pas en profiter, même du live silver ;)
Ben pas de Wifi à la maison, ni de Box, il faudrait la monter pour la brancher sur le PC, et mettre la télé à coté ... Enfin d'après ce que j'ai vu dans le manuel.
Si vous avez d'autres moyens.... Et j'en meurt d'envie, surtout après y avoir gouté !

J'aimerais me prendre un autre jeu, Mass Effect a l'air sympa vous en pensez quoi ? Et surtout, durant une une partie ont y fait quoi ? Des missions, du shoot, ou plutot de l'exploration ? Parce que pour le shgot ya déja Halo ! En tout cas cette console polyvalente est géniale, elle me sert de lecteur CD et Dvd j'en suis ravi ! Vivement le nouvel an pour une soirée geek chez un copain avec confrontation ><
Elle peu lire des divx via une clef usb ou un disque dur externe :-). Sinon Mass Effect est un melange d'exploration et de shoot et oui il est tres bon :-).
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

live360 a écrit :Mass Effect : Meilleur jeu de l'année selon le New York Times

La fin de l'année approchant à grands pas, le New York Times publie son palmarès des meilleurs jeux de l'année 2007 selon plusieurs catégories.

Ainsi, Mass Effect se voit affublé du titre de meilleur jeu de l'année 2007, avec comme principales motivations la profondeur de développement du personnage ainsi que la création d'un univers riche.

Ratchet & Clank : Tools of Destruction se voit quand à lui honoré d'un titre assez étrange : Meilleur jeu ayant sauvé une plate-forme...

Bioshock est sacré meilleure nouvelle licence, tandis que Halo 3 et Mario Galaxy se partagent le titre de meilleurs jeux sans ambitions...

Enfin, la meilleure adaptation vidéoludique d'une licence revient au Seigneur des Anneaux Online.

Un classement assez étrange en somme, même si la première place toutes catégories confondues semble méritée...
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Ainsi, Mass Effect se voit affublé du titre de meilleur jeu de l'année 2007, avec comme principales motivations la profondeur de développement du personnage ainsi que la création d'un univers riche.
J'ai l'impréssion d'ètre le seul à avoir été décu de Mass Effect , je n'ai aimé que la trame principal ( scénario en or ) mais dès que l'on touche au mission annexe sa pue la merde aussi bien au niveau de l'intérèt que des graphismes ( les planètes annexes sont d'une laideur ).
J'idolatre certainement trop Kotor...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

non pas le seul :/

je préfère de loin kotor ou jade empire...

les planètes sont vides exceptés celles pour la quete principale où là c'est un peu moins vide... j'aime pas l'exploration mako y a un coté wind waker assez désagréable...
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Hum c'ets vrais que Kotor reste Kotor, le jeux etais au dessus sur plusieur point !

Cependant ormis le faite que , oui les mission annexe sont souvent mauvaise, le reste du jeu ne rougis carrement pas devant Jade Empire !

Mais si Kotor avais la meme qualité que Mass effect (graphisme, dialogue) aujourd'hui , il lui serais superieur sur tout les point c'ets claire.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

sakuragi a écrit :Hum c'ets vrais que Kotor reste Kotor, le jeux etais au dessus sur plusieur point !

Cependant ormis le faite que , oui les mission annexe sont souvent mauvaise, le reste du jeu ne rougis carrement pas devant Jade Empire !

Mais si Kotor avais la meme qualité que Mass effect (graphisme, dialogue) aujourd'hui , il lui serais superieur sur tout les point c'ets claire.
le gros problème que je lui trouve a mass effect c'est au niveau du rythme.... les quetes annexes sont une horreur tu visites une planètes où il n'y a que deux trois débris et éventuellement une bases remplies de 2-3 péquenots :) tu passes plus de temps à t'y rendre avec le mako qu'à visiter les centres et tout... je n'avais pas aimé wind waker à cause de ca justement....

Là c'est différent, mass effect se rattrappe sur l'histoire les graphismes l'ambiance (pour la quete principale), le système de dialogues qui est génial :) mais ca gache quand meme en ce qui me concerne une bonne partie de plaisir...
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

En même temps avec 1 pauvre DVD il pouvais pas nous faire des quete annexe aussi bonne que la quete principale comme c'ets le cas dans leur autre rpg (baldurs gate...).

Je pense que ca va etre retenu a l'avenir, maitenant que les base sont posé il vont avoir tout ce qui faut pour peaufiné tout ça ;-)
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Et puis aussi ou sont passé les objets et les magasins dans Mass Effect , un magasin c'est un gars qui n'a pas de stock et les objets c'est au mieu des conteneurs ou des des ecrans ...
Enfin bref autant les persos sont magnifique quoique très peu animé au niveau du corp , autant le reste craint quand mème.
Hormis la quète principal le reste est juste du remplissage facile , hormis les èspèces intélligente ( Krogan , Assari ... ) les méchantes bètes se comptent au nombre de "TROIS" , les devoreurs , les chiens amphibiens , et les insectes dont je me souviens plus du nom.

C'était le jeu 360 que j'attendais le plus , c'est peut ètre pour ça que je suis tombé de haut... :-?
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Les insecte sont les rachni ripley ;-)

Il semble que mass effect ets pas mal souffert de l'enorme travaille sur l'univers et background, du dvd unique et de la maitrise du support !

CA ne m'etonnerais pas que le prochain sois sur 2 dvd, avec un contenu bien plus important surtout au niveau de l'exploration.
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Awesome Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Red-Valentine a écrit :Putain maman je le veux <3 <3 <3

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... a_f1q0.htm
-_-... Un tales sa sort jamais en Europe et vus la nullité des graphismes ca doit sortir sur Wii.

Répondre